Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous, je suis géné de vous demander ça alors qu'à l'origine je suis mécanicien, mais la, je suis perdu, pas facile à chercher en même temps, voila, je vient d'avoir une A8 de 97 bva et sequentielle, toute la ligne de vitesse au tableau de bord est allumé et la 5 ne passe plus, pas plus que le sequentielle, je ne voudrais pas que cela s'agrave, si vous pouviez m'aider ou me dire si quelqu'un ce sent de s'en occuper, je suis preneur.

Merci à vous.

Posté(e)

Bonjour, la boite semble être en sécurité, la première chose à faire est de vérifier le niveau (voir le tuto épinglé sur la vidange de boîte) au ça ce soit une fuite de joint spy par exemple, ensuite faire une vidange au plus vite et si ça ne suffit pas, envisager une réfection ou un changement de la boite.

Un passage au vagcom également pour avoir plus d'infos...

Posté(e)

re tout le monde, bon, j'ai fait le tour des garages de poitiers et personne ne voulais y toucher ........... pour diverses raison ....... mais bon., j'ai fini dans le garage d'un amis à ligugé, " le garage du pleine air " et la, niveau de boite ok, il me branche sa petite valise genre téléphone et en 5mn, tout allait bien, a priorie, le capteur de stop un peut fatigué

Posté(e)

Salut

Généralement le capteur de stop ne mets pas en default ta boîte , moi au vag com il me dit default de contacteur de stop défectueux mais la boite fonctionne bien , un ami à la même chose que moi , faudrait que tu pousse les recherches

Posté(e)

Bonjour, le capteur de feu stop apparaît sur toutes les a8 de manière plus ou moins aléatoire lors du passage à la valise, ça ne doit pas être ton problème.

Posté(e)

Salut,

est ce que le niveau a été vérifie suivant la procédure, moteur tournant ?

Car si le niveau est 'bon' moteur arrêté, c'est pas bon du tout.

:)