Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis Hervé, j'ai 57 ans, et j'habite en Charente, près d'Angoulême.

Je me suis inscrit sur le site car je cherchais des infos en vue d'un éventuel achat d'une Audi A8 trouvée sur Internet.

Après quelques temps de réflexion, j'ai sauté le pas. Je suis depuis début Mai, l'heureux propriétaire d'une Audi A8 2.8 Quattro Tiptronic de fin 2001, 186000 Km à l'achat, bleue marine.

Je l'ai trouvée chez un garagiste de Limoges. Il lui a fait une révision complète, vidange, filtre, bougies, vidange et filtre de boite, distribution et remplacement du pot intermédiaire. Les pneus étaient comme neufs.

Ce n'est pas un haut de gamme, mais elle a le régulateur de vitesse, les sièges à réglages électriques (sans mémoire) et en tissu, le chargeur CD dans le coffre, etc. Elle est très confortable, spacieuse, cossue, agréable surtout sur autoroute, avec le régulateur. Je la trouve puissante, surtout en position sport, comparée avec mon ancienne Rover 75 1.8 (120 ch). Quant à la consommation, sur près de 3000 km, j'obtiens une moyenne de 10.6 l, en mixte, soit près de 2 litres de plus que la Rover.

Pour l'instant, je suis satisfait de mon achat et j'espère bien faire quelques années avec.

J'ajoute quelques photos de l'auto :

post-93440-0-05999700-1343911705_thumb.jpg

post-93440-0-84259900-1343911710_thumb.jpg

post-93440-0-51309900-1343911722_thumb.jpg

post-93440-0-62649900-1343911729_thumb.jpg

post-93440-0-69307200-1343911735_thumb.jpg

post-93440-0-25665300-1343911736_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue dans la communauté de l'anneau.

Posté(e)

:bienvenue:

J'adore cette A8 :)

Posté(e)

:bienvenue: :coucou:

Posté(e)

Bonjour Hervé & :bienvenue:

:jap: B) :coucou:

Posté(e)

Merci à tous pour ce chaleureux accueil.

Suite à l'achat de cette voiture, j'ai acheté un Vag-com (version beta 11.2.0) sur priceminister (version non off... mais qui fonctionne, j'en profite pour signaler que sur mon Audi la prise se trouve sous le volant, près de la commande d'ouverture du capot, pas sous le cendrier) ainsi que les DVD ElsaWin et ETKA ver. 7.2. Comme je suis sous Windows Seven 64 bits, nous avons utilisé Virtual Box, et cela fonctionne.

A bientôt sur le forum, car j'ai actuellement deux soucis :

- le voyant de gestion électronique moteur est allumé. Je l'efface avec le vag-com,mais il revient : 16500 engine coolant temp sensor G62 implausible signal P0116 - 35 - 00. J'ignore ce que c'est ni où il se trouve

- de temps en temps elle ne veut pas démarrer du 1er coup, il faut plusieurs tentatives.

Posté(e)

ELSA et ETKA tu les a pris où, car moi je suis à la recherche de ces 2 logitiels.

Posté(e)

Inscrit toi sur Vag tech il y a les liens pour les telecharger mais ils sont lourd a faire tourner ;)

Posté(e)

salut

tu les trouve ou sur vag tech

je suis aussi la bas mais jamais vu!

merci

Posté(e)

c'est bon j'ai trouvé

falat aller dans téléchargement :evilboulet: que je suis :MdrDevil: :mur:

Posté(e)

Pour ELSA et ETKA, je les avais trouvés sur manual-auto.