Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ma commande du nouveau facelift.

Délai de livraison : 38 semaines en concession :yawn:

Gamme/Modèle : Q5 2.0 TDI 143 Ambition Luxe

Nombre de portes : 5 - Puiss. 143 ch/8cv

Couleur : BLANC IBIS - Intérieur : Cuir alcantara noir/ Pavillon argent lunaire

Options sélectionnées :

* Changeur 6 CD/MP3/WMA pour GPS Advanced

* Jantes aluminium coulé style 10 branches en V 8Jx18 avec pneus 235/60 R18

* Pack Design Sport avec siège AV Sport

* Tire Mobility System : compresseur et produit de colmatage en cas de crevaison. (Remplace

roue de secours temporaire)

* Banquette AR coulissante manuellement sur 100 mm avec 2 porte-boissons dans l accoudoir

et une trappe à skis

* Audi Hold Assist: maintien le véhicule à l arrêt en côte comme en descente

* Pack Rangement

* GPS Advanced: système de navigation MMI de troisième génération avec affichage de cartes

en 3D joys tick intégré dans le bouton poussoir permet l accès à différentes sources audio

telles que disque dur lecteur DVD (audio/vidéo) 2 lecteurs de cartes SD fichiers MP3 et WMA

et reconnaissance vocale

Je mettrai à jour ce post au fur et à mesure que j'aurais des informations.

Posté(e)

Félicitations!

Et bonne attente...

Une option que je ne regrette absolument pas sur le mien: AMI

Certes, je n'ai plus les 6 CD dans le chargeur, et en les sortant de ma voiture précédente, j'ai pu les ranger dans leur boîte dans le salon.

Mais avec mon iPhone, j'ai toute ma playlist à l'écran (donc bien plus que 6 CD...) ainsi que tous mes contacts téléphoniques de mon répertoire, directement à l'écran aussi!

En plus, l'iPhone se recharge en même temps.

Bref, pour une option à 0 €, je ne regrette absolument pas!

Posté(e)

Félicitations Siemens94 !!!

Un beau Q5 facelifté, un !

Bye.

Posté(e)

Bonjour, félicitations pour cette commande!

Alors, c'est un quattro ou un deux roues motrices?

À+

Posté(e)

Bonjour, félicitations pour cette commande!

Alors, c'est un quattro ou un deux roues motrices?

À+

Tu devrais le déduire -> Q5 facelift 143ch c'est automatiquement un 2 roues motrices :D. C'est ce qui rentrait dans mon budget et j'iai donc préféré rajouter qq options de confort.

Posté(e)

Personnellement, je décocherais le chargeur CD qui fera bientôt figure de lecteur de cassettes

les supports d'avenir sont les mémoires flash de nos smartphones et autres supports SD, et de plus la radio FM est très sélective

Je consacrerais ce budget à l'Audi Sound, dont le rapport prix/qualité est très favorable

Posté(e)

Personnellement, je décocherais le chargeur CD qui fera bientôt figure de lecteur de cassettes

les supports d'avenir sont les mémoires flash de nos smartphones et autres supports SD, et de plus la radio FM est très sélective

Je consacrerais ce budget à l'Audi Sound, dont le rapport prix/qualité est très favorable

En effet : heureusement c'est une option a 0 € sur le modele ambition luxe et lorsqu'on prend le GPS advanced.

Posté(e)

Félicitations Siemens94, très belle configuration !

J'ai lu des essais du nouveau 143CV qui étaient tous trés positifs, je pense que tu as fais le bon choix en privilégiant les options.

Posté(e)

Merci pour totutes ces remarques. Il faut surtout que je m'emballe pas et que je patiente. Sinon c'est vrai il y a de quoi devenir fou si on regarde les délais.

Allez demain c'est les vacances et direction la polynesie.

A tchao !!

Posté(e)

En effet : heureusement c'est une option a 0 €

Oui, c'est ce que je disais. Et en plus, ça vaut largement mieux à l'usage que le changeur 6 CD

Posté(e)

Bonjour,

ça donne quoi le Q5 en 143 cv ? Pas trop lourd pour la puissance ?

Le seul que j'ai essayé était le V6 TDI et je l'ai trouvé assez lourd (je crois que le 4 cylindres est plus léger)

Comment fait Audi pour avoir des délais de 9 à 10 mois ? Je trouve limite du foutage de g... vis à vis du client non ?

Bonna attente ;)

Seb@stien