Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis arrivé sur le forum il y a quelques temps et j'avais oublié ma présentation. Je m'appelle Jeremy, j j'ai 18 ans et ma petite A2 depuis deux mois déjà. C'est ma première voiture, et malheureusement je n'échappe pas aux préjugés..

Concernant mon A2, c'est une 1.4 essence de 2003, elle va sur ses 106 000km. Malgré quelques détails, elle reste en très bon état. J'en suis vraiment satisfait même si parfois les 75ch ne sont pas assez nombreux. Je souhaiterai aussi avoir une TT 8N par la suite, mais pour le moment, c'est assez dur.

Bref, je pense avoir assez parlé, place aux photos. :)

http://www.flickr.com/photos/jeremtheproject/ <= (Elles sont ici, d'autres viendront par la suite)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Petit up car je me suis séparé de ma petite A2 cela va faire deux semaines, et je voulais vous montrez la remplaçante, mais ce n'est pas une Audi pour le moment..

Donc je vous la présente vite fait, c'est une BMW 320i E30 de 1988, qui n'est pas trop mal pour son âge. Normalement, elle devrait bientôt avoir une nouvelle amie, un Coupé GT (Il faut dire que les anneaux sur le volant me manquent un peu..)

Place aux photos, en espérant ne pas me faire taper sur les doigts :icon_biggrin:

dscn0034copier.jpg

dscn0030copier.jpg

av2320copier.jpg

av320copier.jpg

ar320copier.jpg

Elles datent de deux semaines bientôt, mais la voiture reste la même.

Voilà, je posterai peut être d'autres photos si je ne me suis pas fait tuer :icon_biggrin:

Posté(e)

Bienvenue a cette vieille ......... heu nouvelle remplaçante ;)

Posté(e)

WWHHAAAOOOUUU !!

ça c'est la classe les vielles bmeux, je trouve que la face avant est ultra agressive avec les doubles optiques... D'ailleurs ils sont blancs sur la phase 2.

Par contre attention à la conso du L6, vu le prix de l'essence qui monte en flèche ça devient vite un gros budget !

Et pourquoi te tuer ? Parce que tu as 18 ans, une A2, une BM et un coupé gt ? Merci papa et maman !! :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Bonne route !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Konic, même sur certaines phase 2 tu as les phares jaunes, la mienne par exemple. Après c'est clair qu'elle a une gueule bien sympa. :)

Oui la consommation peut faire mal, mais si tu restes raisonnable tu tournes facilement sous la barre de 9l. J'ai l'avantage d'avoir le Luxembourg à coté, sinon je n'aurais jamais pu me permettre ça.

Non me tuer, car c'est pas une Audi. C'était merci papa pour l'A2 mais je m'en suis séparé car je voulais changer. Le Coupé GT arrivera quand j'aurai un travail, car le budget essence doit être sympa aussi..

Sinon, bonne route à toi aussi avec ta belle A3 ça devrait le faire ! :) (Oui, je suis allé voir la présentation, elle me plait bien :P)