Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

petit souci sur ma b6 2.5 v6 tdi,

il y a 1 semaine quand je roulais le voyant de baterrie clignotait de temps en temps puis pendant plusieurs jours le voyant ne s'allumait plus, mais la aujourd'hui le voyant c'est allumé et ne s'éteint plus,j'ai peur que se soit l'alternateur, vous en pensez quoi?

merci de vos rép

Posté(e)

a oui j'ai pas précisé mais j'ai changé la batterie cet hiver

Posté(e)

Quelqu'un sait comment o test un alternateur?merci de rep.

Posté(e)

salut tu met un voltmètre sur ta batterie et tu démarres,

ça doit monté à plus de 12,7 volts et pas dépassé 13.5-14volts, normalement ça doit être comme ça si on peut confirmer ma méthode :)

Si c'est en dessous de12,7 ton alternateur ne charge plus, si ça dépasse ton alternateur surcharge et son régulateur intégré est mort.

Posté(e)

Il et h.s, j'ai presque Plus de batterie,j'en et commandé un je le change se weekend

Merci pour ta rep

Posté(e)

Il et h.s, j'ai presque Plus de batterie,j'en et commandé un je le change se weekend

Merci pour ta rep

Et tu as vérifié ta batterie ? car une batterie complètement morte peut aussi envoyer des valeurs erronées.

Posté(e)

Ouai mais je l'ai changé cette hiver la batterie donc je pense pas qu'elle soit en cause.au début que le voyant c'est allumé la batterie été pleine,la voiture démarré au quart de tour,mais la a force de rouler elle commence a avoir du mal a démarrer,le demarreur ne tourne pas trés vite