Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je post ce sujet pour un ami qui n'as pas de net actuellement. Ceci concerne une golf 6 je suppose qu'elles doivent avoir les meme serrure que les audi. ( ou pas :D)

Son problème concerne la fermeture centralisée.

Je m'explique. Quand il ouvre la voiture a distance avec la clef , les clignos s'allument et tout est ouvert. Rien d'anormal. Par contre quand il referme avec la telecommande , on entends bien les portes se fermer , sauf que ça clignote pas et la porte arrière droite ne se ferme pas. On entends malgré tout le bruit comme si le verrouillage était fait. Toutes les portes se ferment sans le clignotement sauf la porte concernée ( arrière droite)

J'ai pensé que ça pouvais provenir du moteur, mais le moteur et les vitres électriques fonctionnent. Le plafonnier ne s'allume pas non plus. Ca peux être un problème de fusible ?

De quoi cela peu provenir. la porte nest pas détecté par l' ODB, donc ni en manuel ni en centralisé la porte se ferme.

Merci d'avance

Modifié par fragmaa
Posté(e)

ca se répare ou faut changer la pièce complete ?

Posté(e)

par moment on arrive a le debloquer avec du wd40 en actionnant la serrure manuellement

si ce n est pas le cas il faut changer la serurre completement

Posté(e)

par moment on arrive a le debloquer avec du wd40 en actionnant la serrure manuellement

si ce n est pas le cas il faut changer la serurre completement

j'espere que ça coute pas un bras lol