Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Connerie sans borne un sinistre co.... A raye mon Q7 2012 cet apres midi sur tout le cote gauche jusqu a la tole ... C super marrant

Quelle solution wax polish ou direct carosserie ? Prise en charge assurance en tous risques

Franchement je nz comprends pas ces comportements ..

Posté(e)

A mon avis c'est carrosserie...

Pour ton assurance il faut deposer plainte auprés du comissariat ou de la gendarmerie pour que cela soit pri en vandalisme. Tu aura une franchise mais pas de malus...

Ca m 'est deja arrivé deux fois sur deux vehicules different

Qu'est tu veus il y a des cons partouts et c'est pas avec les discours que tiennent les politiques actuellements au pouvoir qui tape sur les " riches" que cela va changer...

Posté(e)

Bonjour,

As tu remarqué si tu voyais déjà la tôle en dessous ou juste une légère rayure? Tu peux essayer le polish avant d'aller faire un passage en carrosserie.

Ça m'est arrivé aussi récemment et c'est vraiment agaçant pour rester poli. Les gens se disent que ce n'est pas grave, vu qu'il a de quoi rouler dans une voiture comme celle là, il n'est pas à ça près ...

Bon courage en tous cas,

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Audi vous vend 11eur un ptit flacon de peinture 9ml avec le verni

Pour avoir le ton exact vous devez apporter votre carte grise, ça marche bien si pas trop de surface à couvrir

Bon courage

Posté(e)

A mon avis c'est carrosserie...

Pour ton assurance il faut deposer plainte auprés du comissariat ou de la gendarmerie pour que cela soit pri en vandalisme. Tu aura une franchise mais pas de malus...

Ca m 'est deja arrivé deux fois sur deux vehicules different

Qu'est tu veus il y a des cons partouts et c'est pas avec les discours que tiennent les politiques actuellements au pouvoir qui tape sur les " riches" que cela va changer...

"les avis politique on ce les garde pour soi"

c'est un forum sur AUDI pas sur les partis.

Jackg c'est vrais que c'est vraiment dégueulasse de faire ca. bon courage

Posté(e)

Connerie sans borne un sinistre co.... A raye mon Q7 2012 cet apres midi sur tout le cote gauche jusqu a la tole ... C super marrant

Quelle solution wax polish ou direct carosserie ? Prise en charge assurance en tous risques

Franchement je nz comprends pas ces comportements ..

Jack, désolé pour toi, essaye un produit anti-rayure que tu trouves chez Norauto (un tube vert marque GS27 un truc comme ça).

Si c'est pas profond, ça marche superbement ce produit, mais faut pas être pressé et le passé avec énergie...

Sinon, vu que tu as le 2012, tu as le nouveau compteurs (chiffres blancs) et le nouveau MMI 3G+ (avec le menu rond) ?

Si oui, tu peux me faire des photos ?

Merci

Jean

Posté(e)

Étant un passionné de détailling et le pratiquant je peux te dire que de recupérer une griffe c'est très très difficile.

Je te conseille de t'inscrire sur le forum http://www.cosmetique-auto.com/

Tu expose ton problème avec des photos et demande leurs conseils.

Il y a des vrai pro de la recupération et si il lui faut une peinture ils te le diront.

Regarde juste cette video de recupération de griffe à mon avis similaire à la tienne :coucou:

http://www.youtube.com/watch?v=z-f8MNHIKY8&feature=player_embedded

Posté(e)

Un joli boulot mais laborieux.

Sur une neuve avec une déclaration police l'expert ne prend pas une peinture de tout le coté???