Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

New A3 single frame et MP3

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour,

j'ai vu que la new A3 single frame pouvait recevoir l'interface MMI, donc possibilité de lire des mp3.

Mais est ce qu'avec le lecteur CD d'origine on peux lire les MP3. Je crois que non.

Donc on m'a conseillé d'achetr un lecteur mp3 et d'acheter sur e bay un truc qui se branche sur l'allume cigare et qui se regle sur une onde radio. Ainsi, on peut écoute sur le poste de l'audi les mp3 sur notre lecteur.

Vous en pensez quoi?

Sinon vous me conseillez quoi comme truc pas cher et facile d'installation.

Thx bien.gif

Posté(e)

Salut Kcrats

Il y a quelques temps j'ai parlé d'un transmetteur FM, sur forum new A3, vendu chez surcouf.

Je l'utilise fréquemment et n'ai pas à m'en plaindre.

Cependant c'est vrai que l'idéal reste la connection directe par fil pour une meilleure restitution sonore. Mais pour une installation à moindre coût, le transmetteur FM est un bon compromis.

Je ne saurais que trop te conseiller le modèle TM-1300 de chez Kinyo, pour sa simplicité sa plage d'utilisation et sa polyvalence. Bref un bon produit.

Si tu l'achètes, résidant sur Paris, je sélectionne le gamme d'onde 108.00 car elle n'est pas encombrée.

@ plus

@romat

Posté(e)

Pas trop d'accord, en transmetteur, il faut prendre l'itrip de chez belkin et y rajouter le dock allume cigare pour alimenter. comme cela il a la possibilité d'utiliser son lecteur MP3 hors dde son véhicule, chez lui ou chez des amis en se connectant sur leur chaine.

lecteur conseillé : IPOD

Transmetteur : ITRIP + connecteur allume cigare

petit plus, tu te branche sur le site de belkin et tu télécharge les fréquences supplémentaires europe et autres pour compléter les possibilités de fréquences fm, ce qui te laisse un large choix de balayage de la bande fm.

Autoradio d'origine Audi

- y a la connection filaire depuis l'autoradio d'origine audi ou autre (second monte) vers ton ipod, il faut aller vois sur le site de Dension.

- sinon un changeur CD mp3

- Sinon un disque dur/changeur au format mp3 (120G) LE TOP... smile.gif

je me suis penché sur le problème pour le MP3 sur nos Audi :

si tu as un autoradio MP3

- il te faut un adaptateur/ampli/antenne pour la radio

- il te faut aussi une interface pour conserver les commandes au volant (pioneer le fait)

- en attente et en cours de développement, une interface pour récupérer l'affichage déporté sur le tableau de bord

j'espère que dans les mois à venir, il y aura une interface permettant d'avoir la commande au volant et l'affichage déporté en même temps, c'est quand même rageant de savoir que les autres voitures ont la possibilité de le faire avec des autoradio mp3 et pas nous sur les Audi....sad.gif

à suivre smile.gif

Invité Kcrats
Posté(e)
Pas trop d'accord, en transmetteur, il faut prendre l'itrip de chez belkin et y rajouter le dock allume cigare pour alimenter. comme cela il a la possibilité d'utiliser son lecteur MP3 hors dde son véhicule, chez lui ou chez des amis en se connectant sur leur chaine.

petit plus, tu te branche sur le site de belkin et tu télécharge les fréquences supplémentaires europe et autres pour compléter les possibilités de fréquences fm, ce qui te laisse un large choix de balayage de la bande fm.

Autoradio d'origine Audi

-  y a la connection filaire depuis l'autoradio d'origine audi  ou autre (second monte) vers ton ipod, il faut aller vois sur le site de Dension.

- sinon un changeur CD mp3

- Sinon un disque dur/changeur au format mp3 (120G) LE TOP... smile.gif

je me suis penché sur le problème pour le MP3 sur nos Audi :

211246[/snapback]

Merci! bien.gif

je vais aller voir sur le site de dension alors. Mais je pense que l' Ipod+ Itrip+ connecteur allume cigare fera l'affaire comme ca je me casse pas le c.l à faire des branchements avec la conncection filaire

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)

211246[/snapback]

pour le lecteur conseillez bah l'ipod j'en ai pas et il est quand meme un peu chere (surtout que je vais acheter un tomtom). Ensuite je suis aller voir sur ebay le Itrip. A peu pres 40 euros (hors frais de port). Mais il ne dise pas qu'il fauit en plus le connecteur allume cigare...

Ma question est la suivante: ipod + itrip cela suffit non? Et le rendu du son est il bon?Dans ce cas là pourquoi veux tu que je prenne le ITRIP + un connecteur allume cigare? Si c'est pour recharger mon ipod, c'est pas la peine je le fais chez moi.

Ou me conseillez vous le Ice link à 189 euros (aie!)? Le probleme c'est pour le branchage de ce produit je pense.

Thx smile.gif

Modifié par Kcrats
Posté(e)
pour le lecteur conseillez bah l'ipod j'en ai pas et il est quand meme un peu chere (surtout que je vais acheter un tomtom). Ensuite je suis aller voir sur ebay le Itrip. A peu pres 40 euros (hors frais de port). Mais il ne dise pas qu'il fauit en plus le connecteur allume cigare...

Ma question est la suivante: ipod + itrip cela suffit non? Et le rendu du son est il bon?Dans ce cas là pourquoi veux tu que je prenne le ITRIP + un connecteur allume cigare? Si c'est pour recharger mon ipod, c'est pas la peine je le fais chez moi.

Ou me conseillez vous le Ice link à 189 euros (aie!)? Le probleme c'est pour le branchage de ce produit je pense.

Thx  smile.gif

211456[/snapback]

ipod+itrip oui cela suffit !

Ice link c'est du filaire donc son optimum mais il te faudra acheter l'ipod quand même smile.gif pour le brancher c'est hyper simple tu démonte ton autoradio et tu connecte la fiche ... y'a des topics là dessus :-)

Itrip correcte en réception, je le mets dans l'accoudoir et aucn grésillements pour le connecteur allume cigare c'est si tu fait une longue ballade smile.gif

NB : pid compatible pc et Mac et même linux smile.gif

Invité Kcrats
Posté(e)

THX!

Merci. Je vais donc voir, mais je crois que l'itrip suffira et peut etre plus tard l'ice link...on verra.

Bon maintenant jeb vais voir quel ipod je vais acheter...Le U2 à une jolie couleur je trouve mauis un peu chere.

Posté(e)

y'a un nouvel ipod avec eécran couleur qui viens juste de sortir à 299 € (formatage mac/pc/linux) va faire un tour sur le site apple.fr

smile.gif