Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi le 1,9 m'avais ravi surtout dans une A3 ( assez léger ) en 130 c'était le pied!!

Chez BMW ce qui le refroidi le plus c'est leur pneu: runflat...

Pour moi , tout simplement une des plus grosse connerie de chez eux! Un pote à crevé un dimanche... Heuresement pas très loin de chez lui... Le lendemain ct avec l'aide de la dépanneuse qu'il a été obliger de la sortir du garge.. Et résultat ba 2 pneu à changer car très difficile à réparer voir caziment impossible

Posté(e) (modifié)

Une 318D en première voiture? Personnellement ça ne me choque pas, si tu peux te le permettre... :)

Fais juste attention sur la route, la propulsion ça ne pardonne pas lorsqu'on a des ardeurs un peu trop prononcées dnas des conditions d'adhlrence non optimales ;)

Et pour un vieux souvenir de ce que c'était lorsque j'ai eu le permis, la 206 1.4 XS m'était refusée par la Macif...

Donc j'imagine la partie de rigolade qu'ils se seraient tapé si j'avais voulu assurer une Série 3 ^^

Remarque, à 25 ans, l'A4 que j'ai à l'heure actuelle, ils ne voulaient pas me l'assurer non plus !!

"A la limite un 140, et encore, ça doit passer en commission..."

Modifié par Mikej
Posté(e)

rigolez les mômes, la Matmut n'a pas voulu de ma B7 3.0 TDi avec mes 50% de bonus depuis 5 ans .... (et j’étais prêt à ajouter mon assurance habitation, en plus).

(dis donc Mikej, c'est pas toi qui filait comme un fou samedi après-midi sur l'A4 en direction de Paris ?)

Posté(e)

Moi pareil la Macif voulait faire passer sa en comission :(

Mais bon quand j'avais 19 ans j'ai voulu passer sur un RS4 B7 (a l'epoque j'aurais peu) il ont explosé de rire quand j'ai demander le devis.

Posté(e)

rigolez les mômes, la Matmut n'a pas voulu de ma B7 3.0 TDi avec mes 50% de bonus depuis 5 ans .... (et j’étais prêt à ajouter mon assurance habitation, en plus).

(dis donc Mikej, c'est pas toi qui filait comme un fou samedi après-midi sur l'A4 en direction de Paris ?)

Ah, pas du tout ^^

Samedi, c'était journée Gran Turismo sur la nouvelle ps3 que j'ai reçu pour mon anniversaire ^^ :P

Posté(e)

ah ben moi quand j'avais 20 ans (en 2000) , 2 ans de permis en poche et que je me suis payé ma golf gti 112 (golf 2 de 92) et bien le prix de l'assurance annuelle était plus élevé que le prix que j'avais payé la golf :icon_lol: :sweat: :unhappy: :up1:

lol

Posté(e)

Ah, pas du tout ^^

Samedi, c'était journée Gran Turismo sur la nouvelle ps3 que j'ai reçu pour mon anniversaire ^^ :P

tu vas te regaler alors des que t zuras rempli ton garage

Posté(e)

Le pire c'est pour les moto!! Quand je venez d'avoir le permis moto je mettais renseigné un peu partout et la Magog plutôt que me dire non on peut pas , ba il m'avez sorti un devis à 7500€/an non mais sur le coup je leur est répondu que cetait même pas le prx de la moto ( z750 ou fz6 )

C'est des fou parfois les assureurs!!!

Posté(e)

ouai c'est ce que dit ma mere c'est des VOLEURs mdr

Posté(e)

tu vas te regaler alors des que t zuras rempli ton garage

J'avais déjà une sauvegarde de mon ancienne PS3 qui a dit "out" en revenant de vacances l'année dernière, donc ça va, je dois avoir une 60aine de caisses dans le garage :malelovies:

Bon allez, j'arrête le hs :roi:

Posté(e)

Ah, pas du tout ^^

Ah pardon, j'avais pas vu que tu avais une berline !

Je suis tombé sur un costaud du 57 en B7 Avant samedi après-midi et on a "un peu roulé" ensemble sur l'A4 ....

Sympa GT, j'en garde d'excellents souvenirs (ah ces put*** de permis en or ....).

Posté(e)

J'avais déjà une sauvegarde de mon ancienne PS3 qui a dit "out" en revenant de vacances l'année dernière, donc ça va, je dois avoir une 60aine de caisses dans le garage :malelovies:

Bon allez, j'arrête le hs :roi:

140 voitures dans le garage dont une RS4 B5 milano :malelovies:

Posté(e)

je ne sais plus le nombre de voitures mais presque toutes les audi et quelques gtr

Posté(e)

non je viens juste de voir le post de maskime

j ai jamais ma console connecte

c est pour ca que je dis presque mais j ai des modeles en break et en berline

Posté(e)

S'il vous plait les h.s pourrez arreter ?? merci meme si les jeux de course j'aime ;)

Posté(e)

desole mais on s en rend pas compte quand on part en hs

t en est ou de ta reflexion?

tu roules beaucoup par an?

Posté(e)

ba sa commence a s'orienter vers une e46 car mes parents peuvent mettre 6.000 euros car vu mes études (entré en fac de droit) je n'ai pas de salaire :/ donc il m'ont dit garde ton argent et on te la paye mais pas au dessus de 6.000 voila :)

environ 10/15 000 km

Posté(e)

Dans les 6000€ tu compte la carte grise et l'assurance plus un ou deux plein ? Ou juste achat de la voiture?

Posté(e)

Voiture et carte grise c'est mes parents ensuite c'est moi :) pourquoi ??

Posté(e)

Car c'est souvent oublier dans une enveloppe alors que quand on voit le prix du cheval fiscaux dans certaine région . C'est pas négligeable ...

Bon courage pour ta recherche alors!

Posté(e)

Ouai merci t'inquiete j'ai tout penser :)