Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

après avoir attendu mon SLine, avec le retard connu, j'ai craqué et a acheté en import :

- Q3 177 Ambition Luxe noir

- Jantes 19" 255/40

- Open Sky

- Caméra de recul avec capteurs Av / Arr

- Pack extérieur Offroad

- Sièges chauffants

- Xenon / Pack LED intérieur

- GPS +

- Keyless Go

......

Il m'a été livré ce jour à la maison, et je suis bien content.

Des photos dès que j'ai 5 minutes.

Yesssssssssssssssssssssssssssss

Posté(e)

Merci les amis, je n'ai finalement patienté que 4 mois avant de craquer...

Maintenant reste à demander à Audi de me rendre mon accompte ....

Posté(e)

Ben écoute j'ai appelé mon commercial, qui me confirme un retard énorme.

Soit Audi joue le jeu (Q3 même pas prévu en production), soit j'attends, et le dernier jour limite du contrat de vente, j'y vais et j'exige d'être remboursé, obligation légale de leur part.

Je ne pense pas qu'Audi va se battre avec moi pour 1000€, ça le foutrait mal .....

Posté(e)

Ben 41500 pour un prix catalogue à 50000 environ

Pas mal ... je dirais même mieux, super bien :secret:

Posté(e)

Rien que les 19", le kit allroad, l'open sky et la caméra de recul avec les radars ça fait 4 ou 5000€ en plus de mémoire ....

Demain les protos promis :roi:

Posté(e)

Rien que les 19", le kit allroad, l'open sky et la caméra de recul avec les radars ça fait 4 ou 5000€ en plus de mémoire ....

Demain les protos promis :roi:

Import neuf ou voiture de collaborateur/direction ? ... Espagne/Allemagne ?

Posté(e)

1ère immat fin janvier 2012, elle a aujourd'hui 6000 km au compteur, provenance Allemagne.

Posté(e) (modifié)

1ère immat fin janvier 2012, elle a aujourd'hui 6000 km au compteur, provenance Allemagne.

Je croyais que les voitures d import devaient avoir 6 mois pour ne pas avoir à s acquitter de la TVA??!

Modifié par stankelfort
Posté(e)

Je croyais que les voitures d import devaient avoir 6 mois pour ne pas avoir à s acquitter de la TVA??!

J'ai procédé de la même façon que Thierry, achat en Allemagne, nombreuses options, véhicule de 3000 km, 1ère immatriculation Novembre 2011, achetée Mars 2012.

Aucun problème, mis à part ce fameux manuel en Allemand, mais grâce en grande partie au forum, je suis maintenant bien au point.

Posté(e)

Je me répète, récupération ce soir du manuel FR, scan / photocopie couleur dans la foulée, ceux qui veulent me contactent par MP, je me ferai un plaisir de leur faire passer.

Posté(e)

Doc autoradio concert, donc GPS, téléphone, .... scannée et assemblée :marcelpoire:

Posté(e)

C'est un travail de dingue, tu compiles tout en PDF ?

:marcelpoire:

Posté(e)

Je me répète, récupération ce soir du manuel FR, scan / photocopie couleur dans la foulée, ceux qui veulent me contactent par MP, je me ferai un plaisir de leur faire passer.

Même si tu n'es pas chez Free, tu pourrais déposer le fichier ici ce serait plus simple pour tout le monde ... même toi :marcelpoire:

Posté(e)

Même si tu n'es pas chez Free, tu pourrais déposer le fichier ici ce serait plus simple pour tout le monde ... même toi :marcelpoire:

Ha ha je suis chez Free depusi 10 ans mon ami.

Néanmoins je répète qui veut me parle par MP, le manuel le plusimportant, à savoir l'autoradio est déjà posté, je donnerai le lien de dl.free.fr :-)

Bravo pour le taff !!! sympa ça ;)

Bah c'est du boulot car petit livret donc difficile à scanner et je ne veux pas rendre un torchon au propriétaire non plus ....

Posté(e)

... euh merci pour le mot de passemais comme je ne sis pas chez Free, dl.free me demande un "username" ...

Posté(e)

Ben 41500 pour un prix catalogue à 50000 environ

Le prix de l'occasion.

Posté(e)

Un Q3 avec 12000 bornes, et bien moins bien équipé se vend 43 ou 44000 en France facile.

Posté(e)

A priori, de fin janvier à début juillet, ça donne 5 mois.

Et tu parles au début de 6000 kms.

Quoi qu'il en soit, il est notoirement établi qu'une voiture neuve perd environ 20 % de sa valeur les 6 premiers mois.

Quel idiot irait acheter une voiture de 12000 bornes au prix d'une neuve ?

Posté(e)

Je parle de quand je l'ai réservée, et il s'est passé un peu de temps entretemps pour la revente de la mienne.

Ben des idiots qui veulent un Q3 rapidement et non au bout de 56 semaines (délais Audi actuel à la commande), et qui ont l'argent pour se le payer.

Regarde la centrale ou le bon coin et cherche un Q3 bien équipé avec 20% de décôte, je ne suis pas persuadé que ça courre les rues.

Le Q3 est comme l'évoque, c'est un best-seller très recherché et très difficile à avoir rapidement.

Comme je le dis au début, le mien a été commandé à Odicée en mars, et le déclencheur a été quand début juillet, le commercial m'a annoncé que même pour décembre je ne l'aurai pas, au lieu de mi octobre sur le bon de commande.

Donc je n'ai pas hésité quand j'ai vu mon Q3 (je peux le dire maintenant), flambant et dispo desuite à bon prix.

Ce qui me fait penser que je dois mettre les photos .... :race:

Posté(e)

A priori, de fin janvier à début juillet, ça donne 5 mois.

Et tu parles au début de 6000 kms.

Quoi qu'il en soit, il est notoirement établi qu'une voiture neuve perd environ 20 % de sa valeur les 6 premiers mois.

Quel idiot irait acheter une voiture de 12000 bornes au prix d'une neuve ?

Moi, histoire de l'avoir rapidement !

Chez Ferrari (je sais, le rapport est un peu lointain), une occasion d'un an, voire plus, peut être vendue 50% plus cher qu'une neuve (pour la même raison : délai trop long)

Comme quoi, l'idiotie peut avoir certaines limites, comme la passion de l'automobile par exemple :drive:

Posté(e)

Regarde la centrale ou le bon coin et cherche un Q3 bien équipé avec 20% de décôte, je ne suis pas persuadé que ça courre les rues.

Pour ceux qui sont pressé comme moi et qui ne veulent pas attendre, j'ai le mien d'ici 1 semaine par le site Audi véhicule collaboratreur d'occasion

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/occasion/vehicules_collaborateurs.html

Certes ce sera une 2ème main, mais faible kilométrage, je n'aurai pas à payer les 700€ de malus écologique, et si on fait le compte je suis gagnant.

;)

Posté(e)

Acheter un véhicule neuf n'a jamais été un choix "gagnant" ! :icon_wink:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

scan commencé j'en ai pour la nuit :marcelpoire:

Bonsoir,

Je suis débutant sur ce forum, je viens d'acquérir un Q3 allemand et comme tout le monde j'ai des soucis de manuel utilisateur.....

Si vous pouviez m'aider à me le procurer en français ce serait cool.

D'avance merci

Jean Claude