Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Je me présente brièvement : Thomas, 19 ans, en quatrième année de com' graphique. Je suis également et surtout passionné de voitures depuis mon plus jeune âge et j'ai créé mon site internet à l'âge de 13 ans : www.palais-de-la-voiture.com

C'est un site plutôt bien référencé et 100% passion. J'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de possesseurs de belles voitures, réaliser des photo-reportages et les faire partager à mes visiteurs.

Je n'ai jamais pu encore faire de "reportage" sur une Audi et j'aimerais beaucoup si possible en faire un sur une R8. V8, V10, coupé ou cabriolet ;)

Cela consisterait à réaliser des photos (principalement de l'extérieur) et quelques unes de l'habitacle et du moteur dans un cadre sympa, quelques questions au propriétaire sur son véhicule. En découlera un article qui présentera l'auto en détail, quelques anecdotes, qui sera publié sur mon site ;)

Si un propriétaire est intéressé, je le remercie d'avance

Je suis dans la région du Mans

Bonne journée :)

Posté(e)

Bonjour Thomas & :bienvenue:

Je viens de consulter ton site, seulement une partie et je dois dire que les premières pages consultées, sont bien faîtes. :malelovies: :marcelpoire:

Félicitations pour ton site :marcelpoire: :applaudit: :wub:

Par contre ne possédant pas de R8, je ne correspond pas au profil recherché, je roule simplement A4 B7 2L TFSi Quattro Bleu Mauricius Finition Ambition Luxe :bigthumbup:

Bon courage pour la suite, j'espère que tu trouveras ce dont tu recherche, afin d'agrémenter ton site :bravo:

:bien: :coucou: B) :jap:

• 2 semaines plus tard...