Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous, apres une voiture bien mérité de l'espagne et apres les festivité dans la rue, farandole et cortege de voiture dans ma ville, j'ai bien fait roronner le moteur on va dire sa comme sa.

J'ai maintenant un bruit dans l'echappement quand j'accelere, un bruit métallique, comme si quelque chose en metal se baladait en dessous de la voiture, se bruit on l'entends surtout a bas regime, mais pas comme si il y avait un trou, un petit bruit inquietant quand meme.

Pouvez vous m'eclairer ? J'espere que je n'est pas abimer la ligne. J'ai ce matin aussi mis un filtre sport kn mais je ne pense pas que cela rentre en jeu.

PS : je sais que les italiens ne m'aideront pas se coup la et diront bien fait ;)

Modifié par T0MS
Posté(e)

ba pour voir si ta une fuite passe dessoue la voiture moteur en route ou bouche l'échappement avec tes main pour voir si ta pas une fuite ou peut etre une durite qui c'est percé

je peut pas vraiment te dire plus voirvaec les autre

Posté(e)

Je pense que quelque chose a casser dedans ?

Posté(e)

peut etre le cata qui a l'aché

Posté(e)

On m'a dit peut être une chicane qui a lâcher, ou la ligne qui touche car elle est desserrer, faut je vois sa :/

Posté(e)

J'ai le même soucis que toi depuis quelques semaines; au ralenti, si je crée de légères vibrations (genre appuyer (filet de gaz) sur l'accélérateur, ou embrayer légèrement) j'entends un petit bruit, ressemblant à un caillou dans la ligne (quelqu'un qui l'aurait mis dedans). La ligne est peut-être desserrée, il faudrait que je vérifie tous les serrages quand j'aurais le temps.

Posté(e) (modifié)

Problème résolue ! Après changement de ma courroie, j'ai profiter pour voir la ligne, et donc c'était un cache deserré, donc sa vibrait à bas regime. Tous sa car j'ai un peu abuser sur l'accelerateur et rupteur :)

Mindwarp je pense que tu as le même problème !

Je suis soulagé rien a changer, pas de chicane cassé ou autre...

Modifié par T0MS
Posté(e)

Ah génial pour toi :bien: Pourrais-tu me donner plus d'indications sur le dit cache, voire une ou deux photos stp, ce serait vraiment top :jap:

Posté(e)

Pas de soucis je vais demander à mon père exactement c'est lui qui à tous réparer, heureusement il est la :). Puis te faire des photos si possible !

Posté(e)

Alors le bruit métallique si tu l'entend prêt du moteur, comme moi, c'est le cache moteur en métal, tu voit sa fait la forme de tuyaux sur le moteur, en faites 2 vis de maintiens étais desserer sous le moteur entre l'habitacle et le moteur, je ne peut pas faire de photo, mais il va faloir tu lève ta voiture et que tu passe dessous pour resserrer le cache.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah ok merci beaucoup de t'être renseigné !!

Demain je reçois mes fixations pour refixer la barre de renfort sous moteur, je vais donc la lever sur chandelles. J'en profiterai pour regarder ça ;)

:bien:

Posté(e)

Tu as mis une barre inférieur S3 ? C'est sa là barre de renfort ? Car j'aimerais en mettre une, et tu la refixe mais comment ta su qu'il le fallais ? De rien ;)

Posté(e)

Oui ça fait un petit moment qu'elle est en place :) En effet c'est la "barre de renfort sous moteur de S3".

http://forums.audipassion.com/topic/68444-8ltutoriel-mise-en-place-dune-barre-de-renfort-inferieur/page__p__1211219?do=findComment&comment=1211219

En fait, ma voiture étant rabaissée, j'ai fini par toucher au centre d'un chemin, sur une pierre. (un chemin que j'emprunte souvent et qui "s'use" au niveau des roues, et donc crée une forme arrondie), ce qui a décroché la barre de renfort, du côté conducteur. J'ai donc commandé les pièces à remplacer chez Audi.

Posté(e)

Alors tu a trouver le bruit ?

J'ai commander la barre inférieur S3 :)