Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui bien sûr :)

En même temps la tienne est gris daytona aussi ;) Je pense tout de même qu'il y a un engouement pour cette couleur. Qui d'ailleurs serait encore plus grand si son prix n'était pas abusé sur les finitions inférieures...Toujours pas compris pourquoi d'ailleurs.....

Modifié par FXNEO
Posté(e)

Parce que aussi la finition s-line est très prisée et le Daytona est sa couleur de prédilection, donc cela donne cette impression.

Mais j en croise très peu, le noir et le blanc je ne vois que ça.

Enfin bref.

Pour le tarif je pense que Audi se sert du tarif pour limiter cette teinte aux s-line qui est la finition sportive, car le Daytona au départ a été créé et était réservé aux voitures qui tournaient sur circuit.

Posté(e)

Ah je comprends mieux. C'est vrai que c'est logique en terme de valorisation de modèle haut de gamme...Voir une attraction en 15", sans antibrouillard etc...ca ferait bizarre et "nuirait" certainement à l'image du produit sline, sportif par essence (même en diesel ...Enfin je me comprends lol)

Posté(e)

Mouai sur la route des vacances je n ai croisé que des noirs et des blanches.

Le forum ne représente pas le parc national...

Tiens... ca me donne une idée ca !

Posté(e)

Un sondage couleurs !!

Posté(e)

C'est assez marrant parce que le Daytona s'est presque imposé à moi en fait..

J'ai vu cette couleur en concession et j'ai tt de suite su que c'etait celle là qu'il fallait!

C'est drôle mais je me suis dit que c'est presque la couleur qui m'a fait choisir la finition et non le contraire comme bcp d'entre vous ici :D

Posté(e) (modifié)

C'est assez marrant parce que le Daytona s'est presque imposé à moi en fait..

J'ai vu cette couleur en concession et j'ai tt de suite su que c'etait celle là qu'il fallait!

C'est drôle mais je me suis dit que c'est presque la couleur qui m'a fait choisir la finition et non le contraire comme bcp d'entre vous ici :D

Ben le mec qui veut une daytona est obligé de prendre une s-Line.

Je dis obligé pour le prix de 2600€ à se cogner sinon je sais que tout est possible.

Modifié par Jer3m
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui ça fait 3semaines que je l'ai et c'est un régal...

Une photo pour la route

http://cjoint.com/?BJfurr1tbQ7

Sinon j'ai remplacé les aérateurs, installé des tiroirs, le pédalier et le repose pied et j'hésite sur le filet de console centrale...

J'aimerai aussi les rétros rabattants et le rétro droit avec la marche arrière

Côté moteur, c'est assez linéaire mais la puissance passe bien au sol, mieux qu'un scirocco de même puissance, elle patine moins en 1ere, même si elle tient moins bien la route.

Question puissance, après 150km/h c'est pas extra, mais pour une citadine diesel c'est parfait et ça marche bien quand même. La 185 doit être un régal, même si ça doit beaucoup secouer...

Le châssis sport est assez rigide en 17' je trouve, ca se sent bien parce que le gabarit de la voiture est petit.

Sinon côté options, le GPS advanced et Tél 8W posent 1000 problèmes pour avoir Google earth et street view. Certaines cartes SIM marchent d'autres non, les plus récentes en Orange non, les anciennes oui, les SFR récentes oui. J'ai commande un jumelle chez Orange on verra... Mais à chaque fois que ça a marché c'était vraiment pas mal, avec le hotspot Wi-fi aussi, même si c'est très gadget! J'ai chargé les données de mes trajets quotidiens pro et de tous mes déplacements dans Paris en zoom 30m donc Google earth est en fond en permanence, le système sauvegarde 2Go de données, j'aime bien le réalisme. En attendant ma SIM jumelle, on se console comme on peut...

Cote mobile, mon portable qui est un BlackBerry 9900, théoriquement doté du SIM Access Profile, ne fonctionne pas en fait sans savoir pourquoi. Ça aurait pu faire fonctionner le système avec Google earth et street view mais en fait ça bug. En cherchant sur le web, apparemment le Samsung S3 fonctionne mais je ne peux malheureusement changer.

Au final je connecte en BT soit mon Bb soit mon iPhone et ça marche parfaitement, même ios6, pour le mains libre et lecteur audio.

Mais mnt j'utilise le câble AMI avec un IPod et c'est top...

Le Bose est pas mal et tres esthétique!

Le xénon, les sièges chauffants et le TO, tout marche bien, c'est propre!

J'en suis ravi!

Posté(e)

Je voulais créer un sujet désole!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je trouve bizarre ton ressenti sur la motorisation , je sais pas ce que tu avais avant ou si c'est que tu as pas trop de km encore mais moi à presque 8000 km je trouve que l'on sent bien le coup de pied à l'acceleration et au delà de 150 elle pousse bien encore même si pas essayé trop souvent.