Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a pas eu des photos......!

en lisant ça, j'ai eu comme un coup de froid qui m'a parcouru le corps, et pendant ce temps laps de temps, je me suis dit : "oupss".

:icon28:

Posté(e)

C'était une bonne blague :MdrDevil:

C'est pour voir si vous suiviez tous :secret:

Posté(e)

Le model rs d origine audi celles qui ont 5 branches (avec deux fentes par branche) ....je sais pas si je suis claire ! je connais pas le nom.lol

modèles RS4 B7 :bien:

Oui pourquoi pas !!! Et c rdt toi lolo qui te deguise en pere noel avec une grande barbe blanche ...

oui ça peut le faire il a déjà le carrosse rouge :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pas plutôt celles de la RS6 ?

RS6_new.jpg

Car sur la RS4 y'a plus que 5 branches de mémoire :secret:

Et pour le père noël ce sera facile je pourrait même coller une barbe géante sur mon pare choc avant si vous voulez !!!

Posté(e)

autant pour moi , les RS4 ont 7 double branches :reflexion:

Posté(e)

du coup t'as pris des réplique ou des original ?

Posté(e)

Des origines !!!! J ai eu un super plan ....

c'est quoi les dimensions exact ? combien le prix si c'est pas indiscret ?

sinon + 1 pour les fotos

Posté(e)

voila quelques photos !!

pous le prix je les ai eu a 550 € les 4 :panda: et la dimention je peux te dir que c est du 19 (je connais pas le ET) monté en 255/35/19

dsc_0110.jpg

dsc_0111.jpg

dsc_0112.jpg

dsc_0113.jpg

Posté(e)

tip top le tarif ,

pour le modèle j'crois qu'on c'est tous planté lol en faite c'est pas des RS6 , la seul fois que j'ai vu ces jantes c'était sur un RS5 en Allemagne par contre j'pourrais pas dire si c'est du Quattro Gmbh

n’empêche que ça lui va à ravir à ton SBK , j'adore :bien:

Posté(e)

:kimouss: Salut @Lololea : je vois que l'on se refuse rien : comme Mike68 elles lui vont à ravir : très bon choix dommage que l'on ne puisse pas les voir de visu ce W-E !

Sur ce dernier point justement je vais prendre la route dans une heure ou deux : quelques visites protocolaires à faire sur Strasbourg en soirée et demain en matinée : donc au (grand) plaisir de se voir tous demain après-midi :race:

Posté(e)

tip top le tarif ,

pour le modèle j'crois qu'on c'est tous planté lol en faite c'est pas des RS6 , la seul fois que j'ai vu ces jantes c'était sur un RS5 en Allemagne par contre j'pourrais pas dire si c'est du Quattro Gmbh

n’empêche que ça lui va à ravir à ton SBK , j'adore :bien:

ouais bizarre j'en avais jamais vu des semblables :reflexion:

J'étais quand même le plus prés :oops:

Posté(e)

:kimouss: Salut @Lololea : je vois que l'on se refuse rien : comme Mike68 elles lui vont à ravir : très bon choix dommage que l'on ne puisse pas les voir de visu ce W-E !

Sur ce dernier point justement je vais prendre la route dans une heure ou deux : quelques visites protocolaires à faire sur Strasbourg en soirée et demain en matinée : donc au (grand) plaisir de se voir tous demain après-midi :race:

Pareil pour moi demain matin : dernière reconnaissance du parcours avant le grand RDV :roi:

A demain tout le monde :race: :race: :race:

Posté(e)

amusez vous bien :icon_smile2: :icon_smile2:

a une prochaine pour le plaisir de vous renconter :icon_smile2: comme ça Heat94 et les autres pourons voir mes petite jantes en vraix :icon42: merci pour vos compliments

Posté(e)

les gars vous êtes fait bouffé par les aigles ou vous êtes resté bloqué Au Riesling à Riquewihr ???

Posté(e)

On est même pas allé aux aigles au final car on a pris du retard un peu partout et donc on a fini à plus de 15H le repas :MdrDevil:

Posté(e)

donc vous êtes resté bloqué Au Riesling :MdrDevil:

Posté(e)

Ouais c'est vrai car dans Riquewihr on a pas trop trainé et on avait presque rattrapé le retard :MdrDevil:

Donc effectivement le "Au Riesling" nous a ralentit :oops:

Par contre tu as loupé de bons moments comme le petit train tu aurais aimé, ca secouait et on avait de la musique alsacienne dans le casque :secret:

Posté(e)

j'me doute bien que j'ai loupé des trucs , ça sera pour une prochaine :bien:

Posté(e)

Yep,

Vraiment pas mal ce resto.

J'ai trouvé sympa le fait que le chef cuisinier vienne discuter avec nous à la fin du repas.

En tout cas, je me souviendrais longtemps du mont saint odile.

C'est une expérience à vivre.

:D

Posté(e)

Bonjour,

Bien rentré hier au soir avec quelques bouchons à partir de Eurodysney. Circulation bien fluide et pas de contrôle radar volant dans ce sens de circulation, par contre de l'autre côté y avait la quantité et la qualité (la fameuse Megane RS...).

W-E bien sympa avec une super météo, de belles routes, de bons restos et une AG bien tenue. Quant à la chambre du Mt St-Odile il faut le vivre pour en parler !!!!! Je mettrais quelques photos ce soir (pas que du Mt St Odile, hein...).

Posté(e)

:icon_lol: j'avais pas vu qu'il y avait un post là aussi moi j'ai écrit sur l'autre ..

Bonben bonne AG bien sympathique .. un regret .. avoir loupé la nuit au mont :icon_biggrin: :icon_biggrin: euh nan en fait !! en tout cas bien contente d'avoir vu de nouvelle tetes et revue les tetes connues.. très belle région et sous le soleil en plus parfait quoi ! Bonne ambiance de surcroit :yell_1_prv: merci à Laurentmetz pour l'organisation..

Posté(e)

Yep,

Vraiment pas mal ce resto.

J'ai trouvé sympa le fait que le chef cuisinier vienne discuter avec nous à la fin du repas.

En tout cas, je me souviendrais longtemps du mont saint odile.

C'est une expérience à vivre.

:D

Je viens de voir que tu es passé au "Vert" :race:

Va falloir que je fasse gaffe car tu es chargé de ma section :MdrDevil:

Posté(e)

félicitation Lionel pour ta mise au vert :marcelpoire:

Posté(e)

Comme promis voici quelques photos de ce W-E :

vue3n.jpg

vue4f.jpg

vue1s.jpg

voiturevignoble.jpg

petittrain.jpg

chambreodile.jpgvue2.jpg

On peut constater que :

- les voitures étaient bien gardées par les pieds de vignes d'ailleurs en partant 3 véhicules allemands étaient bien contents de trouver de la place vu l'affluence dans cette commune !

- que le site de la nuit était superbe !

- que la chambre où Edith atendait désespérement Mike68 comportait un lit double ce qui pouvait laisser augurer d'augustes présages en matière de nuits calines...

Merci encore à LaurentMetz pour ce W-E !

Posté(e)

quand j'vois les lits collés ça aurait été un coup à finir par terre entre les lits avec la croix sur le front :lol:

au faites vous étiez que vous quatre le dimanche ou d'autres se sont joins à vous ?

Posté(e)

On était que 4, ton camarade de jantes n'est pas venu et on est resté bien après 9H sur place :secret:

Sinon elles sont sympas les photos, on voit même mon A4 garée :race:

Posté(e)

oki , l'essentiel c'est que tout c'est bien passé , a force tu sais comme moi comment ça se passe les sorties

Posté(e)

Ouais mais là effectivement ca s'est bien passé même à quatre on s'est bien amusés :race:

Posté(e)

désolé de ne pas etre passer pour vous faire un petit coucou mais ma belle étais sur trois patte a ce moment suite a un cardant cassé a la sortie de polo

Dommage car ca m'aurais fait plaisir de revoir ceux que je connais déjà et de rencontrer de nouvelle tête.

Mike pour le tour de manège ce sera reporter a une prochaine :race:

Posté(e)

pas de problème Julien , j'crois que ton RS aime pas allé en balade dans le 25 lol j'espère quelle sera vite sur ces quatre pattes

Posté(e)

Je viens de voir que tu es passé au "Vert" :race:

Va falloir que je fasse gaffe car tu es chargé de ma section :MdrDevil:

Surtout qu'avec la nuit que j'ai passé, j'ai une dent contre toi :nawak:

ça fait trois jour que je fait une cure TV.

félicitation Lionel pour ta mise au vert :marcelpoire:

Merci !

chambreodile.jpg

Comment elle est classe ta chambre.

J'avais 2 pov matelas et sommier sur un cadre tout pourris.

J'avais pas de tapisserie décorée, mais juste une fibre prête à peindre.

Et une vieille chaise des année 12

Enfin, c'est passé.

:)

Posté(e)

pas de problème Julien , j'crois que ton RS aime pas allé en balade dans le 25 lol j'espère quelle sera vite sur ces quatre pattes

Peut être qu'elle aime pas le 25 mais je crois qu'elle n'aurait pas aimé beaucoup de département avec le cardan HS (de plus si celà se trouve blackmonster serait encore entrain de chercher la cause alors que dans le 25 les mécanos lui ont trouver la panne! :petard:

Posté(e)

c'est clair que si le cardant était claqué c'était qu'une question de temps