Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai un gros problème....

Comme l'indique le titre, jeudi 21 juin 2012, j'ai percuté un sanglier en pleine nuit.

voici quelques photos :

mini_120626114816676825.jpg

mini_120626114907470976.jpg

Il y a l'aile avant droite, calandre, pare choc avant, bas de caisse avant et l'intercooler et le bras qui relie celui ci au turbo (si je dis pas de betises, je ne m'y connais pas du tout).

Le garagiste a cote de chez moi (30), m'annonce un prix exorbitant : 2000€ ttc

Or apres recherche, juste pour les pieces de carrosserie, je m'en sors pour 200€ maxi sans intercooler et bras pour relier au turbo.

Est-ce un prix raisonnable ?

Connaissez vous un bon carrossier, mecano pres de chez moi ?

en vous remerciant d'avance.

Invité funzy74
Posté(e)

salut, l'idéal ça serai un petite présentation! ;)

ensuite je pense que tu as eu de la chance dans ton malheur tu n'as pas grand chose

2000 € ca me parait correcte, mais veille toi que le devis n'augmente pas après démontage!!!

sauf si il a déjà tout démonté pour faire le devis ...

Posté(e)

Voila, je me suis présenté dans la section appropriée.

Je viens de récupérer le devis chez mon garagiste :

700euros de pieces d'occasions

300euros de peintures

500euros de main d'oeuvre

J'ai négocié jusqua 1500euros, mais cela me parait encore cher mis a part la main d'oeuvre qui me parait correcte.

Sachant que j'ai trouvé les memes pieces neuves, et de la couleur de ma voiture.....

Posté(e) (modifié)

mets moi un descriptif de ton devis a savoir : pieces a changer,et pieces a peintre,les temps de peinture et de depose pose et je te dirai si tu te fais enfler ou pas...