Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:mur: sniffffffffffffffffff

R8 V8 ou TTRS ???

car le TTS apres presque 3 ans à son volant quel bonheur cette caisse :malelovies:

Modifié par cris
Posté(e)

R8V8 les + : le look ultime, le bruit du V8, l'exclusivité...

les - : les perfs moyenes en V8, la conso ennnnorme, pas discret (tu te stationnes plus n'importe ou hein)

TTRS les + : pour 800balles le 2.5TFSI c'est un monstre, la conso d'oiseau , la discretion...

les - : trop discrete et pas assez exclusive justement ?

bref 2 monde different, mais a mes yeux la V8 c'est pas la peine , faut la V10! mais la ... c'est pas le meme tarif hein !

Posté(e)

R8 V10 oui ! mais pas la V8 !

si tu butes entre la r8v8 et la TTRS prend la TTRS les performances sont casi identiques ! :)

Posté(e)

R8 V10 oui ! mais pas la V8 !

si tu butes entre la r8v8 et la TTRS prend la TTRS les performances sont casi identiques ! :)

oui!!!! et meme superieur avec une remap... alors que la V8:aucune amelioration possible !

Posté(e) (modifié)

en effet j'ai deja roulé avec le R8 V8 et ces vrais le look le son du v8 mais c'est vrais que coté sensention je suis rester bete je m'attendais vraiment a mieux

ect .... grosso modo 55 a 60 kf on trouve de belle pieces ... v10 j'ai pas du tout le budjet !!!

TTRS 800 € stage 1 et hop un dragster !!! en plus entre 40 et 45 kf de tres belle pieces , de plus l'assurance est moins chère !

je pensse vraiment que mon choix vas etre le TTRS

vraiment cette caisse je l'aime trop !!!

avant la TTS j'avais une 996 4S de 2004 elle avant le chassis sport le x35 elle etait posé par terre certe tres beaux mais attention les inconveniants la R8

c'est la meme chose tres basse vraiment ingarable a moins d'avoir toujour des parkings nikel et moderne ...

bref : je pense vraiment que le TTRS est vraiment plus homogene :malelovies:

Modifié par cris
Posté(e)

TTRS sans hésiter vu les problèmes de certains V8 :)

Posté(e)

en effet j'ai deja roulé avec le R8 V8 et ces vrais le look le son du v8 mais c'est vrais que coté sensention je suis rester bete je m'attendais vraiment a mieux

ect .... grosso modo 55 a 60 kf on trouve de belle pieces ... v10 j'ai pas du tout le budjet !!!

TTRS 800 € stage 1 et hop un dragster !!! en plus entre 40 et 45 kf de tres belle pieces , de plus l'assurance est moins chère !

je pensse vraiment que mon choix vas etre le TTRS

vraiment cette caisse je l'aime trop !!!

avant la TTS j'avais une 996 4S de 2004 elle avant le chassis sport le x35 elle etait posé par terre certe tres beaux mais attention les inconveniants la R8

c'est la meme chose tres basse vraiment ingarable a moins d'avoir toujour des parkings nikel et moderne ...

bref : je pense vraiment que le TTRS est vraiment plus homogene :malelovies:

voila, j'pense que tu as tout compris !