Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, j'ai reçu mon becquet oem pour mon avant: mais je me pose la question : il est en 2 parties : la partie intérieure peut s'enlever mais moi j'ai 2 tiges avec le filetage, j'ai pas vraiment envie de perforer mon hayon , est-ce que j'enlève juste les 2 tiges ou est ce que j'enlève la partie intérieure ?

je colle à la colle à pare brise , je ponce un peu la peinture et je mets du primaire ?

Voici une photo, ce n'est pas le mien (j'ai pas mon apn sous la main la) mais c'est le même sauf que moi j'ai 2 tiges la ou il y a les 2 ronds noirs sur la photo,

cimg5131a.jpg

Invité rix39390
Posté(e)

je pense que d'origine il y a des trous sur une S ;)

Posté(e)

c'est ce que je pense sinon il s'envole ;)

Invité rix39390
Posté(e)

non je pense que c'est pour une question de vols, si tu colle simplement, un cout de fils de peche et en 5 minutes l'affaire est réglé.

Posté(e)

Personne à installé un spoiler d'S4/S-line ?

Posté(e)

Il me semble que quelqu'un d'entre nous avais posé un becquet de rs4 et effectivement il y avait des vis à faire sauter!!! :(

Sinon beaucoup sont à coller comme une certaine référence de chez Audi !!

Posté(e)

ok, ce que je voudrais savoir c'est si il y a juste les 2 filetages à supprimer ?

bon la j'en suis pas encore à la pose, je suis à la phase peinture !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

ça y es spoiler posé : quelques photos de la réalisation:

ponçage au 150 la ou colle est appliquée : dsc02273j.jpg

ensuite degraissant nettoyant Betaclean et passage du primaire d'accrochage Betamate :

Uploaded with dsc02274jx.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ensuite cordon de colle à pare-brise environ 5mm de diamètre sur toute la surface de collage du spoiler (nettoyé, degraisser avant bien sur), ensuite mise en place avec du spoiler, bien positionner surtout avec le feux stop, presser et scotché !

j'ai mis du scotch alu, ça va bien car fait fait une bonne tension vu que ça colle bien.

dsc02276w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

et voila plus qu'a attendre que sa sèche :)

donc en gros une modif qui m'es revenu à : 150 spoiler (d'occasion) mais pas gênant vu qu'il faut le repeindre

et 30 euros de peinture

environ 3 h de main d'oeuvre en tout

Modifié par ttstock58
Posté(e)

Parfait ;)

À mettre dans le registre des topic épingler!!!