Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit problème, en effet le bouton d'ouverture de la trappe à essence ne fonctionne plus donc pas pu faire le plein hier. (bouton poussoir ne rentrait plus)

Ce matin via le manuel j'ai vu qu'on pouvait ouvrir la trappe à essence depuis le coffre.

Bon sinon j'ai réussi a le réparer sauf qu'il a fallu débrancher le bouton et maintenant il n'est plus rétro éclairé...comme s'il n'est plus alimenté.

Posté(e)

Si ce n'est pas trop indiscret comment on ouvre depuis le coffre

Posté(e)

Il faut ouvrir la trappe qui ce trouve à droite et il faut tirer vers le bas la tige que l'on voit.

Le manuel explique très bien avec une image explicative...rien de compliquer

Posté(e)

merci beaucoup ben en fait j'ai plus le manuel de la voiture et d'ailleur tu ne sais pas ou je pourrait m'en procurer un ainsi qu'une revue technique a2?

Posté(e)

C'est peut être un problème de fusible ou un câble mal branché

Posté(e)

ou aussi, souvent, un problème de serrure conducteur : le contact qui détecte l'ouverture de la portière (nécessaire pour ouvrir la trappe) est défectueux.

Le symptome le plus évident est que l'ouverture de la portière ne déclenche plus l'allumage des lumières intérieure.

Il faut changer toute la serrue dans ce cas, pas possible de changer le microswitch seul :(

Posté(e)

Faut espéré que la panne ne vienne pas de la car ça doit encore coûter un bras.....

Posté(e)
...(nécessaire pour ouvrir la trappe)...

Bah ouais, ça je ne savais pas (la honte) donc tout fonctionne... je testais le bouton depuis le siège passager.

Ouff heureusement que j'ai réussi à le réparer ce bouton.

Merci les gars :)