Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde !

J'ai monté la semaine passée une ligne Milltek ( après cata sans le silencieux inter. ) neuve sur mon S3 BAM full origine.

Impressions : Ne fait pas beaucoup + de bruit que l'origine, espérons que ça se fasse une peu avec le temps car pour l'instant 200km grand max.

Pour la suite je me suis laisser persuader pour une reprog. malgrès mes 112'000 km.

br performance à Lyon vous connaissez ?

Mis à part un filtre à air type K&N que je vais lui monter j'avais pensé à un cata, voir décata.

Que me conseillez-vous ?

A savoir que bruit odeur etc.. sont les derniers de mes soucis..

Je veut juste quelque chose qui me foutte pas le moteur en l'air.

J'ai entendu dire que les decata qui n'ont pas les 2 gros ''bides'' n'étaient pas très bien pour le moteur.

Milltek ne font qu'un cata sport assez cher.. Que pourrai-je monter avec mon milltek en 70 ?

Merci à tous

Posté(e)

J'ai la même la ligne que toi et pour avoir une meilleur sonorité faut faire plus de 200km par la suite tu verra que sa ronronne déja mieux!! Ensuite je te conseil un décata.... :P et la a mon avis tu sera ravis de la sonorité

Posté(e)

Petite nouvelle fraîchement tombée :

Bonjour,

Milltek fait bien le décata il faut juste connaitre les références cachées :)

L'idéal est de mettre un décata c'est le mieux.

Bonne journée

A+

Kévin

Vous y croyez ?

Vous croyez qu'il parle du cata pour a3 ?

J'ai pas bien compris enfin si il a raison tant mieux mais je reste sceptique..

ça vient de br performance à Lyon justement.

Posté(e)

pour ma part ligne complete sans inter millteck , décata iresa " encherchant bien moins de 300e" et une reprog

sa marche bien , pour que ta ligne fasse plus de bruit , il va falloir attendre un peu , perso j'ai attendu environ 2000km , le temps de cramer la l'isolation du silencieux

Posté(e)

Salut à vous,si vous decata,c'est mort pour le passage au CT non? Vaudrait-il pas mieux un cata sport?

Posté(e)

c est effectivement mort pour le CT mais il te suffit de gardé ton cata d origine et comme ca tu est tranquil il n y a que six visse et un coulier a ouvrir pour le changement au moment du CT

Posté(e)

Ok ok.. ça fait même pas 2mois que j'ai la mienne,j'ai pas encore jeté un oeil sur les parties de la ligne...

Posté(e)

Si quelqu'un du forum a monté un 42DD pourrait-il me dit si il faut le street series avec cata 200 ou le race sans cata ?

Posté(e)

Au niveau du comportement moteur, circulation des gaz, turbo etcc..

C'est en quel faveur ? ça peut s'avérer être dangereux une suppression cata ?

Ahhh pis le mec de chez br performance s'est trompé si jamais pour l'histoire du décata milltek, c'est bien ce qui me semblait !

Posté(e)

Et dire que au tout debut je voulais garder ma ligne et mon cata d'origine :up1:

Posté(e)

ééééé oui c'est comme la drogue lorsqu'on commence difficle d'arrêter..

pis tu sais comme on dit y'a que les cons qui changent pas d'avis.

Posté(e)

mdr c'est clair qu'entre une s stock et une reprog (oire ligne et plus) y'a pas photo!une fois reprog c'est une bombe!pour br performance, je ne connais pas lyon mais moi je vais dans le 77 chez eux et c'est tout simplement des pros,des anciens de shiftech dont la réput n'est plus a faire donc n'hésite pas...^pi quand tu vois la différence une fois reparti...

Posté(e)

mdr c'est clair qu'entre une s stock et une reprog (oire ligne et plus) y'a pas photo!une fois reprog c'est une bombe!pour br performance, je ne connais pas lyon mais moi je vais dans le 77 chez eux et c'est tout simplement des pros,des anciens de shiftech dont la réput n'est plus a faire donc n'hésite pas...^pi quand tu vois la différence une fois reparti...

Exagère pas non plus ... Reprogue t'enquille 250/260 chx avec decata filtre etc, c'est une caisse de 1600 kg quand meme , ca devient juste plus interressant a conduire , pour que ce sois une "bombe" vu le poid faut au moins lui mettre 350chx dans la tronche !

Posté(e)

A savoir que bruit odeur etc.. sont les derniers de mes soucis..

Je veut juste quelque chose qui me foutte pas le moteur en l'air.

Bien gentil en tout cas pour tes futur enfants ou ceux des autres, en plus je vois que tu es de Suisse, et toi même tu sais qu'ici les flics sont assé connaisseur et em***rdeur pour te coller une amande super salée pour motif : Polution !! ils ne se gêne pas, et sérieux vu l'amande que tu recois en décata ta voiture j'oserai même pas.

Bref penser un peux à la planette et à nos enfants futur.

bonne journée

Posté(e)

Bien gentil en tout cas pour tes futur enfants ou ceux des autres, en plus je vois que tu es de Suisse, et toi même tu sais qu'ici les flics sont assé connaisseur et em***rdeur pour te coller une amande super salée pour motif : Polution !! ils ne se gêne pas, et sérieux vu l'amande que tu recois en décata ta voiture j'oserai même pas.

Bref penser un peux à la planette et à nos enfants futur.

bonne journée

C'est ironique ou t'es sérieux pour la pollution ???

Parceque entre nous : entre les avions de ligne , les courses (voitures moto etc), les portes contenaire maritimes , les ferry etc etc , tu penses vraiment que c'est un 1.8t decata qui va changer qqch ... ? Et vu comment on est parti on peut pas revenir en arrière alors honnêtement on s'en tape des écolos ! Mouahaha

Posté(e)

Vu ce qu'il reste enenergie fossil autant se faire plaiz, on sera les derniers a en profiter je pense ^^