Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Quelqu'un peut m aider, je vais en voir une mais elle ne l'a pas et ca m 'embeterais de devoir payer pour le faire rajouter....

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m aider, je vais en voir une mais elle ne l'a pas et ca m 'embeterais de devoir payer pour le faire rajouter....

 

Merci d'avance

208715[/snapback]

 

Salut, ma voiture est de 99 et je l'ai acheté en fevrier 05, elle n' avait pas le becquet.

Je me suis renseigné auprès d' Audi France et il s'est avéré que mon vehicule n' avais pas eut le rappel.

Résutat, pose du becquet arrière, changement des 4 amortisseurs, triangles avant,barre stab, tous les silenblocs et tout ceci pris a leur charge. bien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA M'interesse aussi ,j'ai demandé a deux concessionaires et aucun a su me repondre..... sad.gif et j'ai appelé viller coteret il mon dit " d'aller voir ds un garage" SUPER reponse...

209933[/snapback]

 

Salut, moi je les ai appellé au moi de mai dernier, ils m'ont demandé mon numéro du type mine, grace auquel ils ont pu me confirmer que ma voiture n'avait pas eut le rappel (d'ailleur j'ai appris qu'elle etait d'origine allemande).

Ensuite j'ai pris contact avec une concession Audi,dont je n'etais meme pas client,

qui de leur coté se sont renseigné et 2 semaines après ont pris contact avec moi pour un rendez vous pour la pose. Il m'ont meme prété une A2 le temps de l'intervention. bien.gifbien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je les ai appellé au moi de mai dernier, ils m'ont demandé mon numéro du type mine, grace auquel ils ont pu me confirmer que ma voiture n'avait pas eut le rappel (d'ailleur j'ai appris qu'elle etait d'origine allemande).

Ensuite j'ai pris contact avec une concession Audi,dont je n'etais meme pas client,

qui de leur coté se sont renseigné et 2 semaines après ont pris contact avec moi pour un rendez vous pour la pose. Il m'ont meme prété une A2 le temps de l'intervention. bien.gif  bien.gif  bien.gif

209965[/snapback]

Salut Pomme5 coucou.gif

Peux tu nous donner le N° de tel afin que l'on puissent les contacter sns problème?

merci bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pomme5 coucou.gif

Peux tu nous donner le N° de tel afin que l'on puissent les contacter sns problème?

merci bien.gif

209968[/snapback]

 

Salut Manuel.P coucou.gif , voila l'adresse et le n° de tél.

 

Audi France

Services relations clients

11, av. de Boursonne BP 67

02601 Villers-Cotterêts Cedex

0 825 08 72 12

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...