Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en A4 B5 dans le 77


Messages recommandés

Hello all!!

 

Je me permets de me présenter suit à mon inscription de ce jour!!

 

Donc me voilà, je m'appelle Vitor, 29 ans, marié & 1enfant (le 2ième devant arriver dans quelques jours, d'où l'achat de cette berline) et habitant en IDF (77), conducteur de travaux.

 

Je possède deux autres véhicules qui n’intéresseront surement pas grand monde ici, deux Nissan 200sx (une S13 pour mon épouse, et une S14 pour moi, avec respectivement 340 et ... on ne sait pas trop encore combien sortira la petite dernière puisque les travaux ne sont pas finis, mais on attends quelque chose autour des 550-600ch)

 

J'ai fais aujourd'hui l’acquisition d'une A4 car nos deux coupés manque cruellement de place et de confort. C'est un peu une première pour moi, j'ai toujours été très réticent vis à vis des moteurs diesel, et des berlines en général, mais, cette fois-ci la sagesse l'a emporté.

 

Un ami me proposait donc une B5 V6 2,5tdi en quattro+tiptronic contre quelques pièces pour son Audi S2, donc, j'ai foncé.

 

A savoir que la voiture vient sur plateau car elle ne démarre pas. Un diag Audi aurait mis en cause la pompe à Gazout. Je vais voir si j'arrive à redonner vie à cette dame, et pour celà, je vais m'appuyer sur ce support qu'est votre forum! J'ai cru comprendre qu'il s'agit très souvent d'un composant qui lache, je croise les doigts pour que ce ne soit que ça.

 

Au plaisir de vous lire, cordialement,

Vitor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

bon courage, bonne pêche sur le forum! tu trouveras beaucoup d'info ici!

Une tite photo de tes coupés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre accueil!!

 

Pour mes coupés, voici deux photos:

 

La S13 de ma femme (340cv/1200kg)

552102DSCN4539.jpg

 

Mon S14 qui va passer par la cabine pour ne plus être en mode clown multicolore (500cv++/1250kg) 691798C36020110831100118.jpg

Modifié par kweko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un papier "VAS-PC" Protocole d'autodiagnostic embarqué (c'est un machin VAG COM ça non??)

 

Dessus plusieurs défauts sont mentionnés:

 

 

01375 Vannes p. paliers-moteur, étage 1

01318 Appareil comm. pompe d'injection -J399

00522 Transmett. températ. liq. refroid. -G62

 

 

On voit clairement que le soucis du calculateur PSG5 est mentionné (le 01318). Par contre, pour les autres codes, je me demande ce que c'est :? j'ai parcouru le post rédigé par le membre Wauzz, mais j'avoue que c'est un peu du charabia pour moi tout ça, je ne suis pas du tout habitué à travailler avec diags, d'habitude sur mes autos, les pannes se voient, et sont plutôt simples à déceler.

 

Je sèche un peu, des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...