Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un classic bien.gif

- Chouchou

- MIB

- Jet rider

- JVA

etc ...

les photos ne doivent pas manquées biggthumpup.gif

Posté(e)

@ sebdu03

Kel type de teinte ton glastint?

Posté(e)
applaudit.gif Ticus quel talent bigsmile.gif on voit bien le passionné de TT noir biggthumpup.gif
Posté(e)

y a du Chouchou, du JVA & même du TTfab en photo bien.gif

les bonnes années du CLub wink.gifrolleyes.gif

Posté(e) (modifié)

Merci ticus bien.gif

Mon choix serait soit carbone ou carbone super.

Mais le super est interdit sur les vitres avants sad.gif

Modifié par king26
Posté(e)
Merci ticus  bien.gif

Mais le super est interdit sur les vitres avants  sad.gif

208757[/snapback]

Carbone c'est déja bien bien.gif C'est le meilleur compromis cool.gif

Posté(e)
Merci ticus  bien.gif

Mais le super est interdit sur les vitres avants  sad.gif

208757[/snapback]

il me semble aussi que le carbone n'est pas autorisé (ou difficilement toléré) à l'avant.... seul le light est 100% autorisé...

Posté(e)
@ sebdu03

Kel type de teinte ton glastint?

208712[/snapback]

moi j'ai carbonne moyen sur la lunette arriere,et carbonne leger sur les vitres laterales

Posté(e)

ne fonce pas trop, déjà le light est hyper sympa ...

ca ne cache pas complétement, mais on devine a peine les silhouettes bien.gif

Posté(e)

Le mieux peut etre pour se rendre compte est de voir des voitures équipées de manière différente dans la teinte de leurs vitres.... Le poseur de film devrait pouvoir t'en montrer. Surtout que ca change tellement en fonction de la luminosité (plein soleil, ombre , nuit. .. ) coucou.gif

Perso je mettrai du light comme JVA (TT avec les paraboles dans celles que j'ai postées)

Posté(e)
Sa y est ,vous m'avez mis le doute. dry.gif

210258[/snapback]

j'ai un TTc noir et j'ai fait poser du carbone medium partout! ça rend super bien!

le super est trop foncé donc ça pourrait poser des pbs et le light est trop clair a mon gout..... diablotin.gif

je n'ai pas de photo a poster car mon ordi n'est pas branché mais si tu passes par Macon (meme pas 30 minutes au dessus de Lyon) je te montrerai ça avec plaisir!

++

Ice

Posté(e)

Perso j'opterai pour du carbone light comme Seb et Fab. La lunnete arrière n'est rien. Tans que tu as un retro gauche bien.gif .

*Par contre pour les vitres laterrale, tu n'es autorisé a mettre que du 25%, donc le light est préconnisé, ce n'est qu'une sugestion, aprés....!ce n'est pas moi qui choisi. biggthumpup.gif

Posté(e)

de toute façon théoriquement et je dit bien théoriquement!!! le poseur agréé glastint ne doit pas accepter de poser autre chose que du light sur les vitres laterales avant,ne serais ce que pour un point de vu juridique lors des jugements envers ceux qui ont pris des pv pour ça.apres je sais que certain poseur accepete tout a fait de poser du carbonne moyen,rare sont ceux qui accepte le super a l'avant quand meme.

Posté(e)

Je crois que je vais opter pour le carbone.

Posté(e)

Sur mon ex Golf 4 j'avais fait poser du light sur les vitres avant et du normal pour tous le reste ...

mais maintenant je trouve que ca fait un peu monospace d'origine biggthumpup.gif

met tous pareils, c'est bien plus class bien.gif

par contre le Super, c'est justement pas super la nuit sad.gifdry.gif

Posté(e)
de toute façon théoriquement et je dit bien théoriquement!!! le poseur agréé glastint ne doit pas accepter de poser autre chose que du light sur les vitres laterales avant,ne serais ce que pour un point de vu juridique lors des jugements envers ceux qui ont pris des pv pour ça.apres je sais que certain poseur accepete tout a fait de poser du carbonne moyen,rare sont ceux qui accepte le super a l'avant quand meme.

211925[/snapback]

C'est bon à savoir.... au cas ou il y ait des avocats en herbe, se retourner contre glastint pour ne pas payer l'amende pour des vitres en carbone .... bigsmile.gif

Faut bien s'débrouiller comme on peut bigsmile.gif