Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est !! emplacement reservé pour une quinzaine d'autos !!

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est bon ça B)

Ce qui serais sympa c'est de faire une photo Team Limousin / TASO histoire de marquer le coup ;)

Me tarde dimanche teh , 15 jours que j'ai pas rouler avec l'S3 , j'en peux plus :petard:

Posté(e)

Pour ceux qui partent des environs de Bordeaux, on se retrouve où et à quelle heure ?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

bon il y aurait une place pour un vieux S3 :) au dernier moment, je confirme en fin de semaine ?

Modifié par Keja
Posté(e)

bon il y aurait une place pour un vieux S3 :) au dernier moment, je confirme en fin de semaine ?

C'est bon ça depuis le temps :)

Posté(e)

C'est dommage je ne serai pas présent pour apporter un peu de couleur...

Bon rasso en tous cas

Posté(e)

C'est dommage je ne serai pas présent pour apporter un peu de couleur...

Bon rasso en tous cas

ca ne tient qu'a toi !!! :ripeer:

Posté(e)

Oubli pas de mettre une petite photo de mon poussin sur ton prospectus :P

Ou imprime une photo à l'échelle 1:1 ça cartonnerai :D

Posté(e)

aucun soucis !!

Posté(e)

@ Jacques : tiens moi au jus si jamais tu passe par Agen .....;)

Posté(e)

@Bruno : je te fais signe jeudi si je viens, normalement oui :)

Posté(e)

@Bruno : je te fais signe jeudi si je viens, normalement oui :)

Carrement , comme ça on se fait un petit convoi sympa ;)

Posté(e)

Bon c'est ok pour moi dimanche :) ça va faire plaisir de vous voir et revoir !!! Je vais enfin pouvoir faire rouler le S3 depuis le temps !!!!

Posté(e)

Pour ceux qui partent des environs de Bordeaux, on se retrouve où et à quelle heure ?

:coucou:

J'y reflechis. Moi je dirais vers Libourne sur la N89 quelque part, puis on peut se faire des routes sympas pour aller à Bergerac. Je vais programmer le tomtom.

Je pense qu'il y a pour 2h de route environs, donc on dit 8h ? Ou c'est trop tot ?

Posté(e) (modifié)

OK pour 08h00 Ben, quelque part à Libourne sur la nationale :icon_wink:

Modifié par JustS4
Posté(e)

Heu............;c'est de quelle à heure à quelle heure ce dimanche ??

Je serais à Mornay le samedi pour la sortie SRSO mais le dimanche suivant comment ça ce goupille je serais peut-etre dispo donc si je récupère par la N21 je peut etre là suivant l'heure...

Posté(e)

Cool. Passe quand tu peux, ce serait cool. On sera là à partir de 10h.

Je vais essayer je promet rien. ;)

Posté(e)

:hello: salut a tous ! on pense y etre vers 9h45 !! on vous attend ou on se rejoint sur place ?? :up:

Posté(e)

Je pense qu'avec JP et Keja on va faire pique nique le midi.

Ah oui justement pic-nic ?

Posté(e)

OK Ben pour le rond-point juste à côté du Mr Bricolo

Tu me reconnaitras, je serais en Audi avec 2 jantes fraichement repeintes :MdrDevil:

Posté(e)

si je retrouve assez de chaises , je peux recevoir a la maison ceux qui veulent manger au calme en terrasse !

Posté(e)

:bien: cool ! c'est toujours bon à prendre, au cas où....

Posté(e)

Moi je pense que j'irais au mac dale à coté , la cafett' de la derniere ma suffit et pas envie de m'encombrer la voiture avec un pic nic surtout que j'ai plus de coffre ni de banquette :icon_biggrin:

Sans compter que le matin il va falloir rouler avec une focus RS , 2 mégane Rs bien sur et une S3 reemap' :eldiablo:

Light is right :think:

Posté(e)

OK pour le rdv à 8h00. :coucou:

@jhub : on vous rejoint sur place, car je ne suis pas sûr de notre heure d'arrivée. :icon_biggrin:

@bruno : tu vas au macdo, et tu nous suis... ;)

Pique nique powaaaa. Je nous cherche une aire. :icon6:

JP

Posté(e)

:hello: salut a tous ! on pense y être vers 9h45 !! on vous attend ou on se rejoint sur place ?? :up:

Je pense que ce sera plus simple de se retrouver directement sur place, comme la dernière fois, si ça te va ?

Posté(e)

OK pour le rdv à 8h00. :coucou:

@jhub : on vous rejoint sur place, car je ne suis pas sûr de notre heure d'arrivée. :icon_biggrin:

@bruno : tu vas au macdo, et tu nous suis... ;)

Pique nique powaaaa. Je nous cherche une aire. :icon6:

JP

Impec' comme programme , ça me va :)

Posté(e)

pas de soucis !! on vous tient les places au chaud ! :eldiablo:

Posté(e)

Je n'en doute pas... :icon_biggrin:

Par contre, je n'ai pas trouvé d'aire digne de ce nom dans le coin. Je pense que la proposition de 5cylturbo va nous intéresser... :kimouss:

JP

Posté(e)

A demain les Audistes !

Bonne route

Posté(e)

Bonne route , ça pleut pas mal chez moi depuis minuit :( fait ch*** ce temps ....

Posté(e)

bonne route a tous !! sur bergerac , il parait que le temps est mieux !!

Posté(e)

Ici aussi il fait beau à Libourne, même pas de quoi donner un cours de dérive en rond point à Tony.... :bigsmile:

Posté(e)

De retour , très bonne journée pour ma part , content d'avoir pu parler avec les gens que j'apprécie ( meme ceux qui roulent en atmo , personne n'est parfait :icon_biggrin: :baton: )

J'espere bientot une autre sortie , pour ma part je suis rentrer avec la Focus Rs , on s'est topé des peties routes sympa :eldiablo: bref journée au top .

;)

Bruno

Posté(e)

bonsoir , super rassemblement et ravi de vous avoir rencontrer a nouveau !!

Posté(e)

+1 avec tout le monde, ça faisait plaisir de recroiser ceux qu'on ne croise pas bcp. :kimouss:

(sauf un des tocards en 1.8T... :eldiablo:)

Le temps de trier mes photos, et je vous en livre qq unes. ;)

JP

Posté(e)

Pareil , j'ai passé une tres bonne journée ,un beau temps , de belles voitures , bref du tout bon :)

Puis pour le retour la Team Limousin mieux qu'au ptit matin , ca devait sentir la gomme derrière nous ! ^^

ravis de vous avoir rencontrés les gars de la Taso , c est cool de vous avoir rencontrés ! ^^

Experience a renouveller pour ma part :)

A+ amis Audistes :)

Posté(e)

+1 avec tout le monde, ça faisait plaisir de recroiser ceux qu'on ne croise pas bcp. :kimouss:

(sauf un des tocards en 1.8T... :eldiablo:)

Le temps de trier mes photos, et je vous en livre qq unes. ;)

JP

:tasoeur:

Vite les photos du coup , je sais qu'il est équipé le père JP donc je me fait pas ch*** à faire des photos mais je les recup' sur AP :icon_biggrin: