Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai actuellement une S3 et avant j avais une A4 avant de 2002 et j'avoue quelle me manque :-(

et la je cherche une A4 limousine mais j ai un budget limite quoi j'espère bien vendre mon S3

et je voulais votre avis sur les km a combien cela serai de la folie

moi je voudrai pas + que 170'000km

merci a vous

au faite je suis de suisse canton Neuchâtel

petite photo de ma S

post-67757-0-60269100-1339191209_thumb.jpg

Posté(e)

Je pense déjà qu'il faudrait que tu nous dise qu'elle motorisation tu voudrait

Posté(e)

au dela de 170 000km ta pas de risque si tu verifie bien tout avant l achat et que tu te tourne sur une boite manu

Posté(e) (modifié)

ben essence ou diesel .... mais je pense pas prendre un 2.5 ou 3litre plutot 1.8T

bonjour la consommation sinon et les plaques en suisse pas donner

Modifié par chrisS3
Posté(e)

Salut,

T'as raison le 1,8T est le meilleur moteur!!!!!

Plus sérieusement la mienne a 130000 kms est tourne comme une horloge, si l'entretient a été bien suivi pas de soucis, à part les fameuses bobines mais cela fait bientôt 3 ans que j'ai la mienne et j'ai cramé une bobine.

Si tu peut prend un modèle 163 chevaux de fin 2003 ou 2004 pour avoir la boite 6.

Salut,

Plus sérieusement la mienne a 130000 kms et tourne comme une horloge, si l'entretient a été bien suivi pas de soucis, à part les fameuses bobines mais cela fait bientôt 3 ans que j'ai la mienne et j'ai cramé une bobine.

Si tu peut prend un modèle 163 chevaux de fin 2003 ou 2004 pour avoir la boite 6.

Salut,

Plus sérieusement la mienne a 130000 kms et tourne comme une horloge, si l'entretient a été bien suivi pas de soucis, à part les fameuses bobines mais cela fait bientôt 3 ans que j'ai la mienne et j'ai cramé une bobine.