Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, niveau connectique et électronique je ne sais pas (mais "à priori" pas de soucis à prévoir) en revanche niveau esthétique les nouveaux feux arrière Audi sont adaptés au pare-choc arrière facelift qui lui est un peu plus anguleux avec une arrete verticale de chaque coté au niveau de l'angle du feu.

Du coup sur parechoc non facelift ca fait un décallage comme ça une fois monté :

img-0253-814332125341336220.JPG

Autres photos ici aussi

http://data.motor-ta...02360791795.JPG

http://data.motor-ta...65184632950.jpg

Après à savoir si ceux de Kufatec tiennent compte de ce correctif ou pas ...

Modifié par AudiTIF
Posté(e) (modifié)

On doit toujour pouvoir poser un PC arriere de facelift, il a exactement la meme forme que l'ancien, ca doit etre faisable...

Et puis de toute facon ce se voit pas tellement:

web.jpg?ver=13231415620001

web.jpg?ver=13242576010001

web.jpg?ver=13242567500001

web.jpg?ver=13242567570001

web.jpg?ver=13242600810001

Il faut vraiment le savoir pour voir qu'il y a un decalage.

Modifié par Quentin74
Posté(e)

oui on aimerai savoir le prix, le montage, si quelqu'un la déja fait, enfin tout ça quoi !!!!

Posté(e)

Ben le prix, sur le site c'est 730 euros et le montage c'est gratuit car tu le fais toi même...

Perso je préfère les anciens (avec les petits points) je pense que je vais les commander!

Posté(e)

d'accord avec toi, trés jolie donc il se montent bien surles a5 a partir de 2007 ?

Posté(e) (modifié)

On dirait que oui, apres j'aimerais bien savoir si un pars-choc arrieres facelift s'adapterait sur une A5 Phase 1/2.

Et une autre question qui me vient comme ca, d'apres vous, ce serait possible de faire une conversion exterieure d'une A5 Phase 1/2 en Phase 3, c'est a dire changer:

-PC avant et Arrieres

-Phares Avants et arrieres

-Calandre et capot

Apres il faut savoir si cela entrainerais des problemes electroniques avec les nouveau feux avants, j'en sais vraiment rien.

Modifié par Quentin74
Posté(e)

cela doit etre possible mais doit etre particulièrement onéreux !!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, du coup meme question que pour le PC Arriere, qu'en est il de la face avant... j'ai bien l'impression que si l'on change les feux le parchoc et la calandre ça puisse ce faire non?

Posté(e)

Hum le capot des nouvelles RS5 5 ressemble traits pour traits à celui de la génération d'avant quand même. mais le reste de la modif peut elle ce faire? montage nouveaux phares et parchoc

Posté(e)

Hum le capot des nouvelles RS5 5 ressemble traits pour traits à celui de la génération d'avant quand même. mais le reste de la modif peut elle ce faire? montage nouveaux phares et parchoc

Oui c'est possible , mais a quelle prix ... Phares : + de 1000 euros , PC avant complet + calandre , deux ailes avant ( sauf si modifs ) ...

Posté(e)

Ok super.. les ailes aussi? mince.. le prix c'est pas le soucis je vais prendre une RS5 de 2011 et il y 15 A 20000€ d'ecart entre la 2011 et la nouvelle en ocase donc bon a ce prix la ca vaut le coup d'esseyer vu le peut de différence de perf et d'intérieur entre les deux.

Posté(e) (modifié)

Non les ailes sont les mêmes.

J'avais mis mon a5 à côté d'une a5 FL

D'après moi y'a PC complet + capot + phare.

Je pense que c'est une modif à 2000€ si tu te débrouilles bien.

Modifié par djeazy