Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes et Pneus 20''


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un Q5 AVUS 211 de 2009 avec les jantes 19'' d'origine.

J'etais sur TT auparavant avec des RS4 de 18'' mais j'ai du agrandir car bébé arrive ;)

 

J'aimerais remplacer mes pneus et jantes avec des 20'' type PQF et des pneus confort mais look sportif.

J'aimerais avoir vos avis et conseils sur les pneus et jantes 20'' pour le confort de bébé.

Ce n'est pas un peu tape cul?

 

Aussi, quel site me conseillez vous pour une commande de 4 roues et 4 jantes?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wally,

 

Félicitations, bienvenue au clubs des TFSI 211 ! Très bon choix.

 

Depuis le début j'ai des Bridgestone HP Sport en 20", ils sont confortables.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuellement, il n'y pas une si grande différence en les 19 et les 20pouces... Pourquoi investir dans des jantes OEM sur une auto de 3ans ? Je monterais simplement le moment venu des Michelins Latitude Sport sur mes jantes de 19

C'en tout cas mon intention pour l'été prochain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

 

Gugus, suis complètement de ton avis.

 

manque plus qu'a trouver un site qui m'offre une super promo pour des 20'' RS4 new et les pneus Bridgestone HP sport qui apparemment sont de qualité.

 

Des bons plans à partager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Passé du 19 pouces sur mon ex Q5 Avus au 20 sur mon actuel Sline ... Aucune difference constatée de mon coté en terme de confort, par contre au niveau look ... Malgré la difference de seulement 1 pouce c est quand même autre chose !

Par contre attention au tarif des pneus, ça pique encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les pneus, j'avais pas trouvé mieux que Norauto (env 240€ le pneu de 20")

 

Bonnes recherches Wally !

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les pneus, j'avais pas trouvé mieux que Norauto (env 240€ le pneu de 20")

 

Bonnes recherches Wally !

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on passe sur quelle taille en 20pouces? que je me prépare à chercher, d'ailleurs je pense prendre le look RS6 en 8,5jx20 dois je faire attention à quelque chose de particulier avant de passer commande (à part que ma femme soit au courant :roi: )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 20 pouces tu es en 255x45 R20 101W . Par contre il faut également faire attention au déport et à l'entraxe ( 5 x 112 ) . Pour le déport j'ai pas la valeure ... il faudrait que je recherche à moins que quelqu'un la connaisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

En 20 pouces tu es en 255x45 R20 101W . Par contre il faut également faire attention au déport et à l'entraxe ( 5 x 112 ) . Pour le déport j'ai pas la valeure ... il faudrait que je recherche à moins que quelqu'un la connaisse ?

ET 33 ! Je suis sur ! index.php Modifié par pierrotuyau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/quote

on passe sur quelle taille en 20pouces? que je me prépare à chercher, d'ailleurs je pense prendre le look RS6 en 8,5jx20 dois je faire attention à quelque chose de particulier avant de passer commande (à part que ma femme soit au courant :roi: )?

Penser à installer les extensions d ailes pr être au normes(max 200e) bien monter de pneu avec le label AO 101 W et attention aux jantes répica de bonnes factures je sais pas si audi prends en charge si y a un souci perso pour une voiture de ce pris j prefere mettre des jantes d origines…j me sens mieux lorsque je monte un trottoir ou me tape un nid d poule… ;) Modifié par pierrotuyau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous.

J'ai épluché le sujet, étant dans le même cas que wallyq5, avec du 19, joli mais trop petit visuellement

 

J'ai failli passer par Ld prestige, puis un autre fournisseur dans ma région, puis j'ai tourné en rond et changé 200 fois d'avis, de peur que la qualité des replica ne pose problème, que le déport en 29 au lieu des 33 constructeur sur le 20 pouces ne rapproche trop le pneu de la rotule sur le train avant, que je n'ai pas de recours en cas de sinistre, que ça ressorte trop de l'aile et fasse Jacky touch, etc etc.

Et finalement, après avoir vu une annonce sur ebay.fr pour des jantes oem ( la seule annonce) et vu sue sur ebay.de, il y avait 2000 annonces équivalentes, j'ai fini par prendre le risque. 1800 euros avec les goodyear quasi neufs, en parfait état, suffit juste d'accepter le risque de virer des sous en Allemagne, avec les galères potentielles si on se fait arnaquer. Mais super vendeur, 500 evaluations positives, je me lance.

Réception en 5 jours, super emballage, état quasi neuf et surtout monté d'origine, en 8,5 pouces et non 9 en replica et le bon déport.

Ça aurait été dommage de se priver.

Niveau visuel, ça a vraiment de la gueule je trouve, par rapport à tous les autres modèles. La tenue de route est meilleure qu'en 19 et le confort n'est pas altéré.

Vraiment, pour ceux qui hésitent, lancez vous...

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/711175image.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/884881image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...