Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Traitement carosserie Permagard


Messages recommandés

Bonjour amis TTistes,

 

Je viens pour vous faire partager mon expérience du traitement au permagard de la carosserie de ma TT mk2 (noir phantom) un an aprés.

Je ne peux comparer avec un traitement au Téflon, je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez.Je rappele que le permagard est utilisé pour les avions également.

 

Déja tarif, via ma concession Audi (Nice): traitement des micro rayures (ça serait dommage de faire le traitement sans ça au préalable sur une voiture d'occasion) + traitement au permagard = 700 euros.

 

Le rendu est magnifique, un poli mirroir !! Je vous mettrais les photos par la suite, ça parlera mieux :)

 

Je me suis orienté vers ce produit, car je ne voulais pas passer mes journées à passer une tonne de polish, lustrer etc. Et la est le gros avantage du permagard: lavage à l'EAU et basta !! Et je vous assure qu'aprés chaque lavage, on la croirait presque neuve tout simplement !!!

 

La technique: rinçage à l'eau de la saleté/poussière,type karcher dans les stations de lavage, passage d'une éponge du haut vers le bas du véhicule, de nouveau rinçage eau/karcher et enfin un coup de peau de chamoix et voilou !!

 

Inconvénients: ne pas mettre de produits (attention quand on nettois les jantes de pas vaporiser sur la carosserie), ni se prendre du paic citron au feu rouge, ne pas utiliser non plus d'eau déminéralisée..bref que de l'eau et c'est tout !!!

 

Le cout d'entretien cette année :150 euros.

j'ai fais repeindre la portière aprés qu'un vilain caillou se soit jeté sur elle !! et cela est pris en charge par la société permagard.

 

Conclusion: aprés un an, j'en suis vraiment trés content, car d'une c'est jolie (à voir sous la pluie aussi), de 2 protection de la carosserie contre toutes les agressions extérieures (UV, pourssière etc), de 3 l'entretien est super simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...