Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Fedorians01, tu en as plus en noir? J'ai actuellement une DS3 noire, et j'ai longuement hésité à reprendre une voiture en noire. Je me suis décidé finalement sur un gris daytona (quitte à changer de voiture autant changer de couleur). Mais je suis tout de même intéressé de voir le rendu.

Profites en bien :)

NB: t'es pas le seul à galérer avec la mise en ligne de photos. J'ai pas réussi à faire mieux que toi.

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tous les constructeurs disent qu'il n'y a plus besoin de faire de rodage...

Cependant, sur mes précédentes Clio RS, j'avais fait la même chose que Madou86 et je peux vous dire qu'il y avait une différence de performances avec ceux qui n'ont pas fait de rodage ! (Et je ne suis pas le seul, je vous l'assure).

Moralité : Prenez le temps au début et votre voiture vous le renderas bien. :icon_wink:

Posté(e)

Passe par un hébergeur externe comme hostingpics ou autres, les photos sur le forum sont limitées à 250Ko je crois donc tu seras vite limité!!

Posté(e)

Et puis tu devrais cacher tes plaques sur les photos.

Posté(e)

Merci pour la photo! C'est exactement ce que je voulais voir. D'ailleurs ce sont les jantes d'hiver?

Posté(e)

Hello les amis !

Besoin d'un avis... Je voudrais changer mon filtre à air sur mon S1 pour qu'elle respire mieux par contre je ne trouve pas grand chose.

Avez-vous trouvé qqch de votre côté ? s'agit-il des mêmes références qu'une A1 ?

Merci à vous

Posté(e)

Reste avec un filtre d'origine quitte à le changer plus régulièrement ;)

Posté(e)

Reste avec un filtre d'origine quitte à le changer plus régulièrement ;)

Pourquoi cette réponse ? En parcourant le forum chez les uns et les autres, dans la section S3, j'ai pu lire à plusieurs reprises que changer le filtre à air d'origine était un plus pour son moteur qui va mieux respirer et qu'on y gagne en temps de réponse. Du coup, si c'est meilleur pour le moteur et qu'on y gagne en agrément de conduite (pas en ch, je vous vois venir mdr) pourquoi ne pas le faire !?

Posté(e)

Va demander a RSquattro

Il vient de sortir un filtre spécial en mousse pour l'S1

Posté(e)

Va demander a RSquattro

Il vient de sortir un filtre spécial en mousse pour l'S1

Merci pour l'info ! Et selon toi pour ou contre le remplacement ?

Posté(e)

j'ai jamais essayé donc je sais pas dire mais je vais peut etre me laisser tenter par ce filtre d'RS quattro.

J'attends de savoir le prix

Posté(e)

NA9Ex oui se sont les jantes hiver car obligatoire au luxembourg pour l hiver , au passage se sont des 205/50/16 en dunlop winter sport 3 d et je peut vous dire que ça tient nickel pour des pneus neige .

Par contre pas sur que ceux ci voient de la neige car elle gratte titine pour grimper dans mon village .

Et j ai 1500 km ( pas mal depuis vendredi ;-) ) et la ben je me suis permis une pointe en allemagne en allant au luxembourg et un petit 240 kmh juste le temps d y arriver et puis retour a la normal car en pneu neige ces quand même pas trop prudent.

Que du bonheur cette caisse.

Et je tourne a 8,8/100 pour l instant car très calme jusque la sauf de temps en temps une petite pointe .

Posté(e)

NA9Ex oui se sont les jantes hiver car obligatoire au luxembourg pour l hiver , au passage se sont des 205/50/16 en dunlop winter sport 3 d et je peut vous dire que ça tient nickel pour des pneus neige .

Bizarre ta taille en 16", ce n'est pas ce qui est préconisé? ( voir dimension sur la portière conducteur)

Posté(e) (modifié)

Est-ce que certains d'entre vous sont intéressés par un filtre à air de chez RS Quattro ?

Car le cas échéant si nous sommes une commande groupée de 5 personnes, on passerait de 120 € à 85 € fdp inclus.

Un petit "oui" - "non" des propriétaires de S1 serait bienvenu histoire de savoir si ça sert d'attendre ou non 5 personnes. Merci :)

Modifié par Madou86
Posté(e)

Madou86 quelle est l avantage d un tel filtre ?

Merci

L'avantage est de pouvoir permettre au véhicule de mieux respirer, filtrer les saloperies, être utilisable à vie si nettoyé occasionnellement... En bref c'est meilleur pour ton moteur et te permet de gagner en réactivité lorsque tu presses sur ta pédale d'accélérateur. :)

Posté(e)

On dirait les jantes de l'A1 quattro peintes en noir ,non ?

Posté(e)

Je confirme…. c'est du (F)FAIL… autant je comprendrais mieux ces jantes sur l'A1 Quattro… autant là, bof.

Posté(e)

Sauf qu'il faudrait qu'on m'explique comment il peut mettre des jantes d'A1 Quattro avec un 5X112 sur une S1 qui est en 5X100 ...

Enfin y'a moyen avec des cales modificateur d'entraxe mais la ...

Posté(e)

MIB, d'après les photos du gars sur instagram les jantes sont appeler Rotiform VCE, en regardant le topic A1 Quattro, les jantes n'ont pas du tout la même forme.

Posté(e)

Aujourd hui petite acceleration contre une classe a amg et vous savez je le tenais avec ces 360 cv .

Bon c etait sur l autoroute mais sur 700 ou 800 metre et la franchement y se demandais quoi le type😀