Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème démarrage audi s3 8l


Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur ce forum voila mon problème:

j'ai ma audi s3 qui ne veu plus démarré elle démmarre et aussitot elle s'etein même pas une second après

je n'est pas de témoin qui s'allume sur le tableau mias un message sur mon écran lcd de mon compteur mais comme les pixel sont naze je ne voi que la fin du mot "VIOL" je voudrais savoir si c'est une panne de l'alarme d'origine svp ou autre

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crois que tu es dans la mauvaise section.

Ici c'est les A3 :)

 

Sinon as tu essayé avec une autre clé? ca sent le probleme de transpondeur.. bien que je pense que le voyant immotronic devrait clignotter un court instant lorsque le vehicule cale..

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil au calculateur moteur voir si les connectiques n'ont pas pris la flotte. Il te faut démonter les essuies glaces et le cache noir qui est simplement clipsé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais jeter un coup d'oeil au calculateur moteur voir si les connectiques n'ont pas pris la flotte. Il te faut démonter les essuies glaces et le cache noir qui est simplement clipsé. ;)

salu je sais ou se trrouve le calculo j'ai déjai tout démonter et laisser pendant 24h le jour ou je suis tomber en panne et rien mm lundi un ami a moi doi venir passer le vag com pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...