Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon allez je me lance... A quel kilométrage êtes vous rendus sur vos Q5 ?

Le mien vient de passer sans encombre les 177777km aujourd'hui...

Une petite photo pour fêter ça :

img0050ug.jpg

:race:

Posté(e)

Pourquoi veux tu que l'on s'en sépare ??? :ripeer:

92 000km ... je sais petit joueur ... :marcelpoire:

Posté(e)

Pas question de s'en separer. Depuis le temps que j'en cherchais un.

;-)

Posté(e)

41.000 km depuis le 8/8/2009....

Qui dit moins ? ;-)

Posté(e)

20.985 KM depuis ....................................................09/2010

au suivant .............................................. :race: :secret:

Posté(e)

Bjr

je remarque qu 'ont a tous a peut près le même KM

alors la question est

vos pneus avant sont ils user par l' extérieur :secret:

Posté(e)

Bonjour a tous 35000km avec GOODYEAR ,beaucoup trop de rond point cher toi Manu, :icon_lol: :icon_lol: :kimouss: :kimouss: vaut bien rigoler après une journée de Mer......................

Posté(e)

oula j'ai une question en regardent la photo 820km avec le plein pour un 3l le miens fait que 720km bizarre,

pour repndre a votre question 28000km de 1/1/2010 dont 11000km depuis octobre 2011 qu'il est a moi.

@lage

mes pneu sont usés sur toute la bande de roulement, bon d'accord legerement plus sur les extrémités, mais je pense que c'est du au style de conduite, tu dois attaquer dans les virages ;-)

Posté(e)

Hello,

79000 kms pour mon Q5 de janvier 2009 dont 30000 kms depuis novembre 2010 quand je l'ai acheté.

Eh non, pas de record...

Le seul que j'ai, je pense, c'est env 830 kms avec un plein de SP95 (Q5 2.0 TFSI 211 s-tronic).

Bye.

Posté(e)

Hello everybody,

Perso, 40900 km depuis fin décembre 2008. (Q5 tfsi 211 cv stronic. ) good night

Posté(e)

Dans le même esprit, quelle est votre vitesse max atteinte avec le Q5 ?

225 km/h pour ma part...sur une autoroute allemande :icon_biggrin: pas en France :ripeer:

Posté(e)

Pour la vitesse je vais faire figure de petit joueur, je ne crois pas avoir dépassé le 160 km. Je respecte les limitations et je n'ai jamais mis les roues en Allemagne... Je le regrette d'ailleurs :-)

Posté(e)

bonsoir à tous les q5istes

j'en suis à 18000 km depuis 09/2011

que du bonheur :malelovies:

good night

Posté(e)

oula j'ai une question en regardent la photo 820km avec le plein pour un 3l le miens fait que 720km bizarre,

Et pourtant j'avais fait le plein 200km avant !!! Au moment du dernier plein l'ODB me donnait plus de 900km d'autonomie... Et pourtant je suis en réglage dynamic sur la S-Tronic... Sur voie express à 110km/h, l'ODB me donne 6.9L/100km.

:love:

Posté(e)

Et pourtant j'avais fait le plein 200km avant !!! Au moment du dernier plein l'ODB me donnait plus de 900km d'autonomie... Et pourtant je suis en réglage dynamic sur la S-Tronic... Sur voie express à 110km/h, l'ODB me donne 6.9L/100km.

:love:

arrete toi là, j'arrive pas a descendre en dessous de 8.2l, :icon_biggrin:

Posté(e)

Q5 2L 170ch BVM, 03/03/11 : 28000Km

922Km avec un plein sur autoroute, en poussant parfois 140Km/H.

Posté(e)

c'est le régulateur qui va s'encrasser car c'est lui qui était à140 ... g pas de régulateur sur la pédale d'accélération. Tout ça pour dire qu'en mettant le regul à 130 et le laissant faire les chose, l'autonomie du Q5 doit atteindre les 1000km sans problème.

Posté(e)

Bjr

Avec régulateur a 130km entre Paris Lille 6.7 pour mon Q5 2.0l 200cv

Posté(e)

Lage 200 CV ??? t'es passé en rerpogrammation ? Si oui, tu consommes moins qu'avant pour la même vitesse ?

Posté(e)

Manu tu en as eu pour combien ??? En euros...

Moi le record c'est ! le nettoyage de ma voiture ! Je crois que je n'ai jamais autant nettoyé une voiture de ma vie afin de la garder propre ! :icon6: :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

landsoft

tu va au début du forum sur RS QUATTRO et tu peut le contacter il te donnera le prix de se jour il travail bien

rien a dire mais c pas donner

il sont en Belgique mais du DP 95 sa passe encore

Modifié par lage
Posté(e)

Bonjour landsoft,pour moi la même chose je suis passer cher RS quattro le 23 avril et 200CV et (une bourique aux volant) et franchement super,je consomme +ou- 1litre en moins en roulant a la même vitesse ,par contre quant j'appuis ,la ca déménage,

Posté(e)

Merci pour infos ! J'hésite beaucoup ! rapport prix / avantages et mécanique !

Par contre Johnny j'aimerai bien être une bourrique aussi à l'aise que toi dans les modifs ! :icon_biggrin:

Je vais arrêter la conversation car sinon on va etre viré pour hors sujet !

Posté(e)

Merci du compliment,j'ai tester plusieur Forum ,mais c'est sur celui ci que j'ai apris le plus,merci a tout les Forumist,amicalement,JOHNNY

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour

pour les KM on en parlais ici ,

mais je t'ai répondu en MP :marcelpoire: