Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les records

Messages recommandés

Bon allez je me lance... A quel kilométrage êtes vous rendus sur vos Q5 ?

Le mien vient de passer sans encombre les 177777km aujourd'hui...

Une petite photo pour fêter ça :

img0050ug.jpg

:race:

Pourquoi veux tu que l'on s'en sépare ??? :ripeer:

92 000km ... je sais petit joueur ... :marcelpoire:

Pas question de s'en separer. Depuis le temps que j'en cherchais un.

;-)

20.985 KM depuis ....................................................09/2010

au suivant .............................................. :race: :secret:

Bjr

je remarque qu 'ont a tous a peut près le même KM

alors la question est

vos pneus avant sont ils user par l' extérieur :secret:

Bonjour a tous 35000km avec GOODYEAR ,beaucoup trop de rond point cher toi Manu, :icon_lol: :icon_lol: :kimouss: :kimouss: vaut bien rigoler après une journée de Mer......................

oula j'ai une question en regardent la photo 820km avec le plein pour un 3l le miens fait que 720km bizarre,

pour repndre a votre question 28000km de 1/1/2010 dont 11000km depuis octobre 2011 qu'il est a moi.

@lage

mes pneu sont usés sur toute la bande de roulement, bon d'accord legerement plus sur les extrémités, mais je pense que c'est du au style de conduite, tu dois attaquer dans les virages ;-)

Hello,

79000 kms pour mon Q5 de janvier 2009 dont 30000 kms depuis novembre 2010 quand je l'ai acheté.

Eh non, pas de record...

Le seul que j'ai, je pense, c'est env 830 kms avec un plein de SP95 (Q5 2.0 TFSI 211 s-tronic).

Bye.

Dans le même esprit, quelle est votre vitesse max atteinte avec le Q5 ?

225 km/h pour ma part...sur une autoroute allemande :icon_biggrin: pas en France :ripeer:

Pour la vitesse je vais faire figure de petit joueur, je ne crois pas avoir dépassé le 160 km. Je respecte les limitations et je n'ai jamais mis les roues en Allemagne... Je le regrette d'ailleurs :-)

bonsoir à tous les q5istes

j'en suis à 18000 km depuis 09/2011

que du bonheur :malelovies:

good night

oula j'ai une question en regardent la photo 820km avec le plein pour un 3l le miens fait que 720km bizarre,

Et pourtant j'avais fait le plein 200km avant !!! Au moment du dernier plein l'ODB me donnait plus de 900km d'autonomie... Et pourtant je suis en réglage dynamic sur la S-Tronic... Sur voie express à 110km/h, l'ODB me donne 6.9L/100km.

:love:

Et pourtant j'avais fait le plein 200km avant !!! Au moment du dernier plein l'ODB me donnait plus de 900km d'autonomie... Et pourtant je suis en réglage dynamic sur la S-Tronic... Sur voie express à 110km/h, l'ODB me donne 6.9L/100km.

:love:

arrete toi là, j'arrive pas a descendre en dessous de 8.2l, :icon_biggrin:

Q5 2L 170ch BVM, 03/03/11 : 28000Km

922Km avec un plein sur autoroute, en poussant parfois 140Km/H.

c'est le régulateur qui va s'encrasser car c'est lui qui était à140 ... g pas de régulateur sur la pédale d'accélération. Tout ça pour dire qu'en mettant le regul à 130 et le laissant faire les chose, l'autonomie du Q5 doit atteindre les 1000km sans problème.

Bjr

Avec régulateur a 130km entre Paris Lille 6.7 pour mon Q5 2.0l 200cv

Lage 200 CV ??? t'es passé en rerpogrammation ? Si oui, tu consommes moins qu'avant pour la même vitesse ?

Manu tu en as eu pour combien ??? En euros...

Moi le record c'est ! le nettoyage de ma voiture ! Je crois que je n'ai jamais autant nettoyé une voiture de ma vie afin de la garder propre ! :icon6: :icon_lol:

landsoft

tu va au début du forum sur RS QUATTRO et tu peut le contacter il te donnera le prix de se jour il travail bien

rien a dire mais c pas donner

il sont en Belgique mais du DP 95 sa passe encore

Modifié par lage

Bonjour landsoft,pour moi la même chose je suis passer cher RS quattro le 23 avril et 200CV et (une bourique aux volant) et franchement super,je consomme +ou- 1litre en moins en roulant a la même vitesse ,par contre quant j'appuis ,la ca déménage,

Merci pour infos ! J'hésite beaucoup ! rapport prix / avantages et mécanique !

Par contre Johnny j'aimerai bien être une bourrique aussi à l'aise que toi dans les modifs ! :icon_biggrin:

Je vais arrêter la conversation car sinon on va etre viré pour hors sujet !

Merci du compliment,j'ai tester plusieur Forum ,mais c'est sur celui ci que j'ai apris le plus,merci a tout les Forumist,amicalement,JOHNNY

• 3 ans plus tard...