Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut le Forum,

Je pense acheter un coyote (marre de perdre des points pour 1km/h d'excès de vitesse dans des zones désertes) et je me demandais si toutes les finitions de Q3 sont équipée de la prise 12V dans l'accoudoir central ? L'allume cigare servira pour la recharge de mon téléphon, je ne pourrai pas y brancher un Coyote.

MErci pour vos retours,

Ken (Q3 livraison en juin si tout va bien).

Posté(e)

Déjà, toutes les finitions n'ont pas l'accoudoir central. Il est de série à partir de la finition Ambiente.

Par contre, il n'est indiqué ni dans les tarifs, ni dans le catalogue si il comporte une prise 12V. Je pense que oui, mais il faudrait vérifier.

Posté(e)

Je pense qu'il voulait dire "console centrale" et pas "accoudoir".

Sur AL il y a une prise allume cigare sur la console centrale à l'AV et à l'AR et dans le coffre.

Dans le pire des cas tu peux toujours tirer un fil sur un plus permanent de la boite à fusible pour alimenter ton coyote.

Posté(e)

Merci pour ces précisions. J'avais cru comprendre qu'il y avait une prise 12V en plus de l'allume cigare, mais je n'ai vu cette caractéistique dans aucuen brochure.

Bon on verra bien, ça n'est pas si grave, je trouverai une solution.

Merci,

Ken.

Posté(e)

Bonjour,

je pense que dans l'accoudoir central il y a une prise Ipod non ?

Il n'a jamais été dit qu'il y avait une autre prise 12v.

Posté(e)

Voici une réponse tirée d'un autre forum :

"la fiche dans l'accoudoir central est la fiche de l'Audi Music Interface à l'aide de laquelle on peux raccorder I-Phone, I-Pod, I-Pod+, USB, mini USB, micro USB, et AV via le kit d'adaptateurs spécifiques."

Posté(e)

Dans l'AL une prise IPOD dans l'accoudoir plus une prise 12 volts sur la console avant (Je n'avais pas pris l'option cigarette....)