Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

extention de garantie Securitest


Seby_2

Messages recommandés

Bonjour,

 

La garantie constructeur de mon A4B8 arrive a échéance (2 ans).

Hier j'ai reçu un courrier de Securitest (garantip-top.com) me proposant une extension de garantie de 24 mois + contrôle technique offert. Le tout pour 26 euros par mois.

 

Quelqu'un aurait-il déjà reçu ce courrier et souscrit ce service?

Que pensez-vous du services proposé pour les personnes qui l'aurait souscrit?

 

Merci de vos réponses.

Modifié par Seby_2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de ce que sont les conditions de garantie exactes ? , car une extension constructeur officielle Audi , c'est 1200€ !! ( et pas 624€ ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les condition de garantie:

 

Composants et organes couverts

Moteur : Chemises, Pistons et axes, Segment, Bielles, Coussinets, Villebrequin, Pompe à Huile, Chaîne de distribution lubrifiée, Pignons, Poussoirs, Culbuteur, Arbre à Came, Soupapes, Guides et valves, Culasse (sauf carter et joints)

Turbo compresseur : Turbocompresseur sauf conduits et durits.

Boite de vitesses : Arbres, Roulements, Pignons, Anneaux de synchros, Baladeurs, Axes et fourchettes de selection interne (sauf carter et joints, boîte de transfert et over drive)

Boite automatique : Convertisseur, Arbre de turbine, Arbre de pompe à Huile, (sauf carter et joints)

Pont : pièces lubrifiées à l’intérieur du pont, pignons, roulements, couronne planétaire et satellite (sauf carter et joints)

Transmission : Arbre Longitudinal (sauf flectors), Transmissions, Soufflets.

Alimentation : Pompe à injection, Pompe à carburant, Pompe électrique d'alimentation, Boîtier électronique de régulation.

Circuit de Refroidissement : Radiateur d'eau, Pompe à eau, Radiateur d'huile, Moto Ventilateur de refroidissement, Calorstat et thermocontact, Joint de culasse (sauf conduits et durits)

Circuit électrique : Alternateur, Démarreur, Régulateur de tension, Balais lanceurs, Moteur Essuie Glaces, Moteur Lève Vitres, Moteur toit ouvrant, Celluloïd électromagnétique des portes, Ventilateur de Chauffage, Module électronique d'allumage et bobine.

Système de freinage : Maître Cylindre, Servofrein, Pompe d'assistance, Répartiteur de freinage, Groupe Electropompe, ABS ou ABR, Système hydraulique de Suspension (sauf sphères et amortisseurs, joints, conduits et durits)

Direction : Crémaillère, Vérins de direction, Pompe d'assistance (sauf conduits et durits)

Climatisation : Compresseur, Condenseur, Evaporateur (sauf filtres, gaz, volets), Moto-ventilateur, Habitacle.

Plafond de remboursement : 7 500 € TTC

Nombre d'interventions illimité durant la période de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi aussi j'ai reçu un courrier.

J'ai demandé à un ami qui s"y connait bien, il a regardé les conditions et le gros avantage pour moi c'est que je ne suis pas obligé de faire l'entretien chez BMW !

J'ai une garantie avec mon financement auto mais elle ne couvre que le moteur et la boite de vitesse….

du coup j'ai souscrit la garantie DRVE qui est la plus complète, je paie 26euros par mois (j'ai une BMW serie 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...