Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[audi a3 8l tdi 110 ] gros acoup puis plus rien


mahboul

Messages recommandés

bonjour

 

 

 

ma voiture : audi a3 8l tdi 110chv voiture 130 000km moteur 40 000km changer par audi a 90 000km ( je ferait une belle présentation de moi et ma voiture surement ce soir )

 

en sortant du travail cette apres midi j'ai eu une belle frayeur ( peur d'avoir casser un truc niveau moteur )

 

comme d'habitude je fait chauffer ma voiture , je roule pépére sortie du village " en 3iéme " je mes pied au plancher et vers les 80km/h ma voiture a eu un gros ralentissement , comme si sans faire expret j'avais mis un gros coup de pied sur ma pedale de frein , sa a duré meme pas 2seconde sa était tres rapide , d'ailleur a ce moment la un voyant cet allumé sur mon tableau de bord , mais comme sa etait tres rapide j'ai pas eu le temp de voir lequel c'etait tous ce que je sait ces qu'il etait orange " et je suuis presque sur que c'etait le voyant de préchauffage "

 

il serait peut etre temp que je passe un coup de vagcom ...

 

j'éspere que vous pourrais m'aider

 

je suis sincérement désoler pour mon orthographe :/

 

merci beaucoup

Modifié par mahboul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trés vague ton histoire...

  • Y'a il eu un bruit suspect ?

  • Quel régime était tu lorsque c'est arrivé ?

  • As tu eu a nouveau ce probléme depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit nous attendons toujours ta présentation, la règle étant la même pour tout le monde...

 

oui tu a raison donc avant de poursuivre , j'éditerais mon premier message avec une présentation digne de ce nom

 

mais par contre soyez indulgent avant mon orthographe

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison donc avant de poursuivre , j'éditerais mon premier message avec une présentation digne de ce nom

 

mais par contre soyez indulgent avant mon orthographe

 

merci

 

moué il a pas tord le collégue, fais ta pre'z avant de te faire reprendre de volé par un modérateur car ici les régles sont trés strictes...

 

et puis si jamais tu fais trop de fautes d'orthographes tu vas te prendre un avertissement !

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai droit à ce genre de péripétie quand :

 

mes pneus sont limite

la chaussée est grasse ou mouillée

quand je met pied au plancher comme un boucher genre pour déboiter nerveux (en 2 ou en 3eme)

 

et la l'antipatinage (voyant apparait au TDB) va jusqu'à couper l'injection completement, la première fois j'ai cru que j'avais la distri qui avait laché, et en plus ça m'a mis dans la merde pour mon dépassement, maintenant je dose mieux les gaz pour éviter ça

 

sinon t'étonnes pas si tu montes dans les tours au maxi qu'à un moment ça s'arrete c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la l'antipatinage (voyant apparait au TDB) va jusqu'à couper l'injection completement,

 

 

Tu veux dire que le moteur arrête de tourner ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas directement...

 

c'est compliqué !

 

enfait, l'ASR/ESP permet de couper ou limiter l'injection afin de faire cesser ou de réduire la perte d'adherence causée par une chaussée humide ou par du sable ou des pierre sur la chaussée.

 

Sur sol mouillé faite un démarrage en trombe et vous verrez que le compte tour và monter dans les tours mais la voiture avançera guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...