Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tout le monde

bizarement ce soir en rentrant du taf je me suis apperçu que ma b6 ne tirais plus ..

de bas jusqu en haut regime pareil ...

synptome bizar je n entend plus le bruit de vanne qu aj entendais toujours a l arret du moteur ...des idée ??

ça fait un peu comme un debimetre d air HS mais ça me parais bizar

j ai tester avec debimetre debranché ça change rien toujours aucune puissance

et je n ai plus de depression qui arrive a la commande de geovariable du turbo

ma question est; es ce qu un debimetre HS pourais causer de problme de depression via le calculateur (erreur en somme et mise en default)

ou es juste mon electrovanne de commande de tgv qui es HS!

toute c est petite question pour eviter de changer un debimettre a 100 euros si celui ci n es pas en cause

merci d avance a tous

Posté(e)

suite de l affair ...............

meme si je vois que ça passionne pas grand monde

j ai donc changer le debimetre par un neuf d origine et toujours rien :mur:

ce qui m intrigue c est ce bruit de "vanne" acompagner d un espece de petit klaxon que j entendais toujours a l extinction du moteur et que je n entend plus depuis cette panne

j espere que quelqu un poura m eguillé p

Posté(e)

Salut,

Tu n as pas un probleme sur ton système de dépression?

Regarde dans ton aile gauche, tu as un accumulateur, c est peut etre debranché.

Sinon, il faut suivre le circuit depuis le debut pour voir a quel endroit tu as une fuite

A+

Fred

Posté(e) (modifié)

je crois que je vais commencer par la...vu que j entend plus ce bruit a l extinction du moteur je pense qu il ya pas que la commande du VGT qui es touché par ce manque de depression...

d ou un doute sur ce fameux bocal vu que tout les commande a depression passe par lui ?? ou je me trompe ? :reflexion:

a oups quand je parle du VGT ou TGV je parle de la geometrie variable hein...dsl je bosse chez KiA et chez nous ça s appel comme ça :icon_biggrin: sauf qui ya pas de soucis chez nous sur ces truc la

Modifié par kiki_21
Posté(e)

Salut,

Regarde s'il n'y a pas un soucis au niveau du clapet de coupure d'admission qui serait trop fermé et empêcherait l'air de passer correctement. C'est lui que tu devais entendre quand ça fonctionnait correctement à l'arrêt du moteur.

http://vagcats.info/base/au/3/1205/223/1/4332

D'après le schéma ci-dessus, celui-ci est connecté à la petite durite rep 24.

Regarde l'état des durites allant à l'électrovanne N211 (rep31) qui commande ce clapet. Il se situe sous un cache à côté du bocal de fluide de direction assistée.

@+

Posté(e)

merci WAUZZ mais c est bon j ai trouver le soucis

j ai tester une electrovannes de vgt prise pour testé sur une audi sur le park des occasions et la miracle ça remarche....

le debimetre lui a fait du bien aussi j ai l impression qu elle a repris 20ch de plus

merci a tous pour votre aide :marcelpoire: