Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Bon comme j'expliqué dans mon sujet j'ai un problème de démarrage depuis hier midi !

J'ai pris ma voiture hier matin pour allé au taf et nikel elle a démarré de-suite ! Et surprise hier midi j'ai galéré a la démarré !!

Donc voila ce matin rebelotte sauf que j'ai une vidéo ,

J'attends vos avis !!

PS : J'ai changé ma courroie de distrib y'a 2 semaine mais je pense pas qu'il y et un rapport .

Merci !

Posté(e)

C'est quoi comme TDI ?

un 110 ou un 130?

Je pense soit a la vanne qui commande l'arrivé de gasoil, soit au clapet qui sert lors de la coupure moteur et qui ne s'ouvre plus ou mal.

J'ai eu ce soucis sur une leon tdi 140.

Le servo moteur qui commande le clapet a l'admission reste ouvert ou fermé une fois sur deux.

Posté(e)

Y'a une prise d'air dans le circuit de gasoil.

Posté(e)

Y'a une prise d'air dans le circuit de gasoil.

Oui d'accord avec toi, je n'y avais pas pensé, mais effectivement ça y ressemble.

Posté(e)

Ok merci et je fais comment ? Lol passé sa la voiture tourne impeccable

Posté(e)

Tu vérifie que tu n'as pas de fuite de gasoil (alimentation ET retour)

Je sais pas si ton modèle dispose d'une pompe de gavage dans le réservoir, si oui, c'est peut être elle qui déconne, du coup le moteur doit "aspiré" le gasoil pour démarré, alors qu'en temps normal, il est poussé jusqu'au moteur par cette meme pompe.

toutefois, je le répète, je ne sais pas si ton modèle est équipé d'un tel système.

Ton démarrage me rappel vaguement celui de la 306 hdi d'un copain, en faite, son auto se désamorce, du coup il doit insisté pas mal, mais une fois en route, aucun souci.

Posté(e)

Il y a peut être simplement un fusible a changer pour la pompe de gavage si ça se trouve.

Après il faut voir ce que c'est comme montage.

Posté(e)

ok merci je vais voir sa. mais si j essaye de mettre u plein+additif sa peu marché vous pensez?

Posté(e)

je t'es répondu sur ton post

nos audi ne dispose pas de pompe de gavage dou la raison de bien remplir le filtre a gazoil quand on le change