Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme ralenti et fermeture capote


Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Je rencontre deux petits problème avec mon TT 180chx de 2001..

-Parfois mon ralenti donne ça [media=]

[/media] ( pas ma voiture ). Ça le fait a froid comme a chaud, été comme hiver...c'est aléatoire, ça peut ne pas le faire un mois et me le faire trois fois dans la semaine :s

 

-Quand je referme ma capote, le contact ne se fait plus une fois la poignée verrouillée! je dois forcer un peut sur la poignée pour plaquer la capote et la ça fait contact ( le voyant se coupe et les fenêtres se ferment ). Une idée?

 

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pour ta capote le problème se situe au niveau du capteur de fermeture de la capote.

 

Il se situe, de mémoire, dans l'encoche de gauche (les encoches sont situées ou les 2 crochets viennent se fixer quand tu actionnes la manette de la capote pour verrouiller ou deverrouiller). il te suffit juste de tordre un peu la patte du capteur avec un tournevis de façon à ce que le crochet de la capote vienne bien l'actionner quand tu verrouilles

 

32547373.jpg

 

(le capteur de position de capote se situe dans le rond rouge de gauche de mémoire)

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois entendre sur ta vid un bruit de chaine d'arbres à cames , peut etre tendeur qui donne des signes de fatigue ,ou alors poussoir(s) qui a du mal à s'amorcerou qui fuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...