Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je m'interrogeais sur la façon de rendre plus "sonore" le V8 de mon A8 dont la sonorité me semble très aseptisée.

Le type de silencieux ci-dessous permet-il, selon vous, un gain quelconque au niveau du rendu sonore? Le prix semble attractif mais....

http://cgi.ebay.fr/E...=item2ebe4307b4

Merci par avance

Modifié par bercha69
Posté(e)

Bonjour,

au moins il y a une sacrée garantie ...3 jours ! :MdrDevil:

sinon fait comme moi tu vide les silencieux arrière, effet garantie et pas 3 jours!!! :ripeer:

:hot:

Posté(e) (modifié)

Effectivement....curieux ces 3 jours. On va dire que c'est la garantie de recevoir le produit sous 3 jours. Quel est l'impact de vider les silencieux arrières, notamment pour le CT? Quelle est la manip?

Sinon, si je souhaite passer sur des silencieux type S8 de qualité, quel tarif faut-il compter? (asna parler de la modif de bouclier!!)

Modifié par bercha69
Posté(e)

Regarde du coté de Milltek si y'a des affectation pour le V8 3.7. C'est ce que j'avais sur mon RS4 et le son était top :malelovies:

Posté(e)

les miltek de S8 ce montent sur les 4.2, donc je pense que sur le 3.7l idem

je devais mettre les silencieux S8 sur la mienne e les avais commandé chez audi,mais après en avoir reçu un, et bah le deuxieme pas de délais j'ai attendu plus d'un mois et j'ai laissé tombé! d'ou la modif sur les miens!

dans mes souvenirs un silencieux S8 c'est dans les 800 euros pieces et ce monte aussi sans problème sur V8

Posté(e)

Effectivement....curieux ces 3 jours. On va dire que c'est la garantie de recevoir le produit sous 3 jours. Quel est l'impact de vider les silencieux arrières, notamment pour le CT? Quelle est la manip?

Sinon, si je souhaite passer sur des silencieux type S8 de qualité, quel tarif faut-il compter? (asna parler de la modif de bouclier!!)

Pour vider, c'est facile : un coup de meuleuse sur le dessus du pot afin de faire une trappe et pouvoir sortir toute la laine qui se trouve à l'intérieur.

une fois que tout est vidé, un coup d'arc afin de ressouder la partie découpée.

au CT : aucun pb et aucune question vu que la modif ne se voit pas de dessous la voiture.

même en ayant vider les silencieux arrières et centraux, je le trouve très discret ce V8.

:)

Posté(e)

JJA8, quelles modifications as-tu apporté à tes sorties? (j'ai du louper le topic!!)

Posté(e) (modifié)

Pour vider, c'est facile : un coup de meuleuse sur le dessus du pot afin de faire une trappe et pouvoir sortir toute la laine qui se trouve à l'intérieur.

une fois que tout est vidé, un coup d'arc afin de ressouder la partie découpée.

au CT : aucun pb et aucune question vu que la modif ne se voit pas de dessous la voiture.

même en ayant vider les silencieux arrières et centraux, je le trouve très discret ce V8.

:)

je n'ai pas fait de trappe, mais découpé au niveau de la jointure des demi gamelle, puis ressoudé et ont n'y voient que du feu que ça soit dessus ou dessous!

étonnant que tu trouve quelle faisse pas beaucoup de bruit la tienne, car moi il n'en faudrais pas plus!!! peut etre les que cela vient du faites que tu ai une d2 et niveau ligne c'est différent!

Modifié par JJA8