Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!

J'ai un p'tit problème sur mon A4, j'ai mon siège conducteur qui descend, il ne tient pas en position dans laquelle je le règle.

Ce n'est pas un siège électrique, tout est purement mécanique dans le réglage en hauteur.

Quand je le règle au plus haut, je suis sur que 2 jours après il est descendu au plus bas de son réglage.

Quelqu'un sait d'ou ça vient?? J'avais ce même problème sur ma Golf IV et on m'avais parlé d'un ressort qui aurait sauté mais je n'ai jamais eu plus d'explications ni trouvé de solutions.

Je ne mesure pas 1,02 mètre, mais je trouve le siège trop bas quand il est a fond en bas et c'est chiant de toujours devoir régler la hauteur du siège.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider!

Posté(e)

Salut Taz !!

J'ai eu ce probleme et je m'etonnais que ce foutu siege descendait tout le temps

je le montais de 2,3 crans et genre 15 jours apres je me trouvais trop bas, apres verif, il etait

tout en bas....

Je me suis dit merde le siege est tout naz... jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu' en montant dans ma voiture

ma cuisse gauche venais appuyer sue la menette lool depuis je le laisse tout en bas et je me suis habituer....

Regarde bien quand tu montes c'est peut etre pour ca ;)

Posté(e)

C'est sur que s'il est tout en bas il ne descendra plus !! :petard:

Je ferais gaf à ça, c'est possible parce que mon garage est assez étriqué et je dois me faufiler pour rentrer dans la voiture.

J'essaierais de caler le levier de réglage pour voir si ça descend encore.

Sinon j'avais pensé au parpaing sous le siège, mais c'est moyen je trouve... :icon_biggrin:

Posté(e)

Au pire tu fais ton bon réglage et tu le met de côté le levier :D

Posté(e)

:think: :D

Posté(e)

A cette heure ci c'est pas évident de faire tourner la matière grise!! ;)

clair, mais moi je suis en complet décalage, je commence tard, fini tard et forcément dors tard... :)
Posté(e)

:icon3: :icon3: :icon3: Sinon fait un régime nan ?

:reflexion:

:sortir1: :ck1:

Posté(e)

Hey 69kg pour moi donc c'etait pas ca....

C'est p'etre qu'on est trop legé lool

Sinon +1 pour le parpaing ;)

Posté(e) (modifié)

Plus de 100 kg pour moi et sa a jamais bougé :bigsmile:

:out1:

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

Je sais pas comment on le fait celui la depuis mon phone donc ca sera celui la:

:D

Modifié par Wil-78
Posté(e)

sinan met un cric ...

Bon treve de plaisanterie

t as du nouveau ?

Posté(e)

Un cric... Pourquoi pas un système de suspension hydraulique pour régler la hauteur !! ;)

J'ai regarder comment d&monter le levier de réglage, mais apparemment ça se fait par sous le siège...

Du coup je pense faire une cale en bois pour voir si ça vient bien de ça!

Posté(e)

Un cric... Pourquoi pas un système de suspension hydraulique pour régler la hauteur !! ;)

J'ai regarder comment d&monter le levier de réglage, mais apparemment ça se fait par sous le siège...

Du coup je pense faire une cale en bois pour voir si ça vient bien de ça!

C'est ce que j'allais te dire. Mais commence par regarder pourquoi il descend ça se pourrait juste être une histoire de ressort ou crochet qui revient pas à sa place, un petit coup de wd40 et ça repart.

Comme l'a dit Neo 4 vises et le siège est dehors.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hey alors ce siege ca donne quoi ??

Ca frotte toujours sur les dos d'ane ?? lool