Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

sur l'ile de france et plutôt l'est parisien, connaissez vous un installateur d'alarme avec demarrage a distance?

merci

Posté(e)

oui j'avais l'alarme d'origine et j'ai fais installer un car laps, coupure a distance et signalisation de toutes effractions par sms.

gestion par GPS et SMS

Posté(e)

oui j'avais l'alarme d'origine et j'ai fais installer un car laps, coupure a distance et signalisation de toutes effractions par sms.

gestion par GPS et SMS

cela t'es revenu a combien pour tout cela?

moi je recherche surtout, le système avec la télécommande qui dialogue via un écran, et que je puisse la faire chauffer le matin, ou refroidir l'été ;-) c'est fou comme on peu ce créer des besoins :-)

Posté(e)

alors prise de contact, suite a divers forums avec des personnes très satisfaites, il y a altech auto dans le 77, compter 750 e pose comprise pour une alarme démarrage a distance, dont vou slaissez la telecommande dans la poche , naturelement elle sert a communiquer, la centralisation et tous le toutim ce fait par l'origine, 50 euros de plus pour l'nti soulèvement.

voilà

ps alarme magic car M870

sui splus sur du nom de l'alarme...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

J'ai fait posé mon alarme (sur une A5) avec démarrage à distance chez AltechAuto.

Il travaille super bien !

Il pose pas mal d'alarme Beeper Heat avec le démarrage à distance, c'est l'alarme qu'il faut pour avoir une communication bi-directionnelle.

@+

Posté(e) (modifié)

Merci Rydla pour l'info !

Pour combien t'en as eu ?

Modifié par landsoft
Posté(e)

cela t'es revenu a combien pour tout cela?

moi je recherche surtout, le système avec la télécommande qui dialogue via un écran, et que je puisse la faire chauffer le matin, ou refroidir l'été ;-) c'est fou comme on peu ce créer des besoins :-)

désolé j'avais pas vu ta question

dans les 900 dosé

Posté(e) (modifié)

Bonjour,pas donner :reflexion: ,je m'en sort bien avec mon alarme Cobra a 177 euros,mais j'ai pas le démarage a distance :bien:

et je l'ai posé moi même

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Bjr

pour moi

le démarrage a distance c pour les payes du nord ou il fait très froid

pour chauffer l' intérieur de leurs voiture

pas utile chez nous :reflexion: :race:

Modifié par lage
Posté(e)

et en plus il y a un abonnement gsm a prendre, mais bon je trouve ça cool quand je laisse ma voiture a un conss ou a kk1 je sais toujours ou elle est et si ils l'utilisent

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,je suppose que l'abonnement est pour le traceur gps,pourtant il y en a plusieurs qui fonctionne avec carte prépayé,

http://3gci.oxatis.c...?ItmID=10189407

j'ai mis cette exemple car ses celle que j'ai installer sans traceur gps, mais que je peut rajouter sans problème ,mais j'en ai vue plein d'autre avec carte prépayer,Enfin je suppose quant France comme en Belgique il pousse pour les abonnements

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

oui l'abonnement c'est pour le gsm (sms) et en effet c'est le meme principe mais je peux bloquer mon véhicule a distance par sms donc pas besoin du systeme car jacking avec code pin.

Posté(e)

Bjr

pour moi

le démarrage a distance c pour les payes du nord ou il fait très froid

pour chauffer l' intérieur de leurs voiture

pas utile chez nous :reflexion: :race:

et les pays chauds?! on a tous un ete et un hiver donc cela sert tous le temps

et en plus il y a un abonnement gsm a prendre, mais bon je trouve ça cool quand je laisse ma voiture a un conss ou a kk1 je sais toujours ou elle est et si ils l'utilisent

pas d'abonnement a payer ca communique par fréquence radio..

Posté(e)

alors je préfère mon systeme, car par radio dès que tu n'est pas a coté c'est mort, dans mon cas la voiture peut se trouver a l'autre bout de l'europe ou autre du moment qu'il y a une couverture GSM je la retrouve et la commande a distance.

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut meastroba, je reviens sur ton post du moi de mai en ce qui concerne ton alarme avec fonction arrêt à distance, peux tu avec ton système démarrer ton Audi et allumer la clim (en chaud ou froid) à distance ? Merci pour ta réponse

Modifié par chromexine
Posté(e)

bonjour Chromexine,

pour ma pars j'ai pas eu besoins de ce système car j'ai l'option chauffage stationnaire.

après le systeme car laps est dispose de plusieurs module en option, le mieux c'est d'appeler un revendeur (tu peux appeler le miens sans pb) de ma part. j'ai mis le lien plus haut

biz