Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Nouveau prorio d'une A4 1.9 tdi 115 ch, version 2004, mais achetée en 04/2005 avec 0 km, donc neuve !

Il y a qq temps, j'ai commandé une attache remorque pour l'A4 (ancien post). Il y a eu une longue discussion débile avec le conc. par rapport au modèle d'attache remorque à commander. Il me prétendait que mon A4 avait un chassis de la nouvelle A4, mais la carrosserie de l'ancienne A4.

Seulement, hier, ils ont finalement obtenu cette foutue attache remorque et ... elle ne s'adapte pas sur mon A4.

De là, une explication très ... débile.

Mon A4, dispose d'un numéro de chassis pour 2005, malgré qu'elle a été construite en octobre 2004. Matériellement, il s'agit bien de l'ancien chassis (ben tiens !) Dieteren, l'importateur belge, s'est basé sur le numéro de chassis pour commander l'attache remorque, d'où confusion ...

PS:

Le bas des parechocs de mon A4 sont couleurs carrosserie. Or sur la plupart des modèles que je vois sur la route, ils sont noirs ? Est-ce une option ? Une bizarrerie ?

Didier

Posté(e)

Quelle est la couleur de ton A4 ?

Car en Gris Dauphin, l'illusion est presque parfaite pour la couleur du bas de caisse. En revanche, pour les autres c'est une option, ou en série sur les finitions SLine.