Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila, je vous présente mon A6 dans son jus (pas lavé, ni inter ni exter), les gouttes que vous voyez c'est de la pluie..........bizarre en Normandie :reflexion:

C'est une A6 2.5 TDI Quattro 180 Cv Boite manuelle 6 Vitesses, date de 1ère mise en circulation Mai 2004 (c'est les dernières) totalisant.

C'est un véhicule Français pas import Allemand.

Options : Pack Plus, Pack Chrome (très rare), Chassis sport, Airbag complet à l'arrière, Toit ouvrant, Rideau sur portes arrières, System Bose avec caisson de basse, GPS RNS-E, Intérieur cuir électrique, Sièges chauffants, Sac de protection pour Ski, Chargeur CD,....

Tout est d'origine sauf le crochet d'attelage que j'ai fait monter.

Vues extérieures

faceavanti.jpg

faceavantcotconducteur.jpg

faceavantcotpassager.jpg

facearrire.jpg

vuedecotpassager.jpg

montedepneu.jpg

extrieur.jpg

Les 2 photos suivantes, c'est pour montrer le montage de mon crochet qui m'est revenu 2x moins cher qu'en concession (ce fut le sujet d'un topic ici)

C'est un crochet d'Allroad avec boule amovible d'une Avant.

Avouez que la, on ne voit rien.

vuearriresanscrochetr.jpg

vuearrireaveccrochet.jpg

Cette dernière, c'est pour ceux qui cherche des chaines, pour les véhicules non seulement non chainable mais en plus avec chassis sport.

chainetrack.jpg

Je mettrais plus tard des photos de l'intérieur car il s'est mis à bien pleuvoir et en plus il est crachou, pas eu le temps de passer l'aspiro.

Voili voilou.

J'attends vos comentaires.

A bientot.

Cordialement.

Modifié par KAMANOFA
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Jolie titine, je suis surpris quelle n'est pas les xénons :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Snifffffffffff ouainnnnnnnnnnnnn, je suis d'accord.

A vrai dire, il me manque 2 choses, les xénons et la préinstall téléphone. :icon13:

Vais me faire harakiriplu. :fouet:

Tiens, j'avais celle la aussi (ces des reflets et pas des rayures hihi).

rideauportearrire.jpg

@+

Modifié par KAMANOFA
Posté(e)

Bien jolie mais pas des jantes d A4 b7 ça le fait pas trop je trouve sinon rns-e la classe !!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Oui, c'est vrai Polpo89 mais c'est peut-etre mon coté "tranquille", je n'ai rien modifié depuis.

Mais effectivement, c'est un peu juste en esthétique :mur: ....mais bon.....sincerement, je ne trouve pas de jantes qui me fasse flascher.......avez vous des propositions ?

Le RNS-E, elles l'ont toutes à cette époque.............non ?........ :reflexion:

A bientot.

@+

Modifié par KAMANOFA
Posté(e)

Pour le GPS seules les 2004/2005 l ont donc la majorité des a6 c5 ont le rns-d ce qui explique que le rns-e d occasion soit très rare à trouver...en plus tu as de belles options comme le bose pour une "française" qui sont souvent moins équipées que les imports

Posté(e)

Tres jolie cette titine la couleur de peinture et le chrome vont tres bien ensemble, elle fait classe je trouve, pour les jante je trouve celle la tres bien deja, si tu change reste dans le sobre lami, je garderais cette esprit classe qui lui va comme un gant a ta belle

Posté(e)

Salut à tous

merci pour vos remarques même les moins agréable (sic)

je suis completement d'accord avec vous du fait que d'autres jantes sont beaucoups plus belles.....

@+

bisous

Posté(e)

:welco:

belle auto et belles jantes elles ne me choquent pas

Posté(e) (modifié)

T inquiétés il n y a rien de méchant et ce ne sont que des avis de plus ta voiture a plein de belles options ! D ailleurs elle ressemble beaucoup à la mienne on dirait la même couleur cuir gris également juste un bois différent pour les inserts j ai le toit ouvrant aussi, l attelage Audi , 17"...et je suis un des rare ici en boîte mécanique j aurais aimé les stores et le bose mais du coup j ai fait teinter les vitres et je vais changer le poste pour un double din le rns-e étant trop cher, pour les jantes j ai trouve des jantes Audi neuves en pièces d origine !!! 500e les 4 en Allemagne au lieu de 1300e ici c est un bon plan plutôt que des répliques. Depuis combien de temps l as tu ? Quel kilométrage à t elle ? Et combien l as tu paye si c est pas indiscret ? Bon weekend PS; les coques de rétro ne sont pas d origine elles n ont jamais fait partie du pack chrome qui est de série sur toutes les françaises il me semble mais en option sur les allemandes je pâtirai donc sur des coques de 2ème monte :jap:

Modifié par polpo89
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Merci pour vos commentaires,

Pour le pack chrome, je sais pas c'est ce que m'a dit le vendeur et confirmé par Audi, mais peut-etre est ce faux......je vois pas le pdg de cette entreprise s'amuser à mettre des coques....mais c'est pas grave........c'est ma 1ère Audi donc je vais pas faire le difficile :panda:

Ha ha ha, en ce qui concerne les jantes, effectivement je ne suis pas pressé de les changer. De toutes façons je resterais toujours dans le sobre YANNCIKA :marcelpoire:

Pour répondre à POLPO, mon A6 a aujourd'hui 245 000 kms, je l'ai acheté à 215 000 kms il y a maintenant 1 an et demi et je l'avais payée 9000€ (y a rien d'indiscret) en plus des jantes d'origines avec pneu neufs (qui dorment dans mon garage)

Au fait je voudrais avoir votre avis sur une option (très peu connue, mais c'est vraiment une option) qui est la dépersonalisation lors de l'achat du véhicule.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a aucun logo genre "Quattro" "A6" "2.5" "tdi" à l'avant comme à l'arrière, croyez vous que je devrais en rester là ou dois je les y accoler ?

1 photo en plus pour PolPO (attention, je vous ai prévenue, pas de nettoyage effectué ......... :ripeer: )

Le caisson de basse.

caissondebasse.jpg

Voili voilou,

@+

Modifié par KAMANOFA
Posté(e)

Les puristes pourront te le confirmer les a6 n ont jamais eu de coques chrome seules les s6 ont des rétro en alu brosse...ensuite les jantes ne sont pas d origine ce sont bien des jantes Audi mais apparues en 2005 sur les A4 ambition luxe de série et parfois sur a6 c6 à partir de 2005 donc si ce n est pas ton vendeur qui a fait les modification ça a été fait avant et à partir du moment ou les jantes on été changées pourquoi pas les rétro ? Pour le caisson il semble petit pour un bose car le miens a la même taille sur l auditorium Audi d origine donc si tu as des logos bose sur les grilles de hp tu ad bel et bien un bose sinon c est un mytho de plus de ton vendeur...cela n enlevé rien au charme de l auto les puristes du forum te confirmerons mes dires si tu doutes ...

Posté(e)

belle voiture, les retros chrome sont vraiment sympa, j'en cherche d'ailleurs mis j'ai trouvé a 85 euros la paire....

les logo qui ne sont pasprésent donne un effet sport je trouve après tout est une question de gout, moi perso j'aime bien savoir a qui j'ai a faire quand j'en suis une.... j'ai remarqué que c'est souvent les "petits" moteur a qui ont enlève les logo. je ne critique en rien mais c'est une impression;

sinon BIENVENUE!!! :race:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne comprends pas ton "agressivité" Polpo, peut-etre que tout ce que tu dis est vrai (d'ailleurs, je n'ai pas contredit tes dires sur les jantes).

Je fais simplement une présentation de mon véhicule.........je ne suis pas la pour vendre quoique ce soit.......la preuve, j'ai dit que c'était ma 1 ère Audi.

Sur ce, je commence à regretter d'avoir présenter cette voiture........

Je fais partie d'un autre forum pour notre 2ème véhicule, et je ne rencontre pas aussi de : "tu t'es fais avoir", "ton truc c'est de la dobe", "les non puristes n'ont pas leurs place ici"..........bien sur, je viens de faire des raccourcis faciles.......mais tout de même.

Gasco, je savais pas cela, au - je ferais gaffe sur la route si je vois ca....pour toi je t'ai mis une photo du tableau d'entretien de celle-ci (j'ai éffacé volontairement, des infos)

entretien.jpg

Désolé de vous avoir embété.

Cordialement.

Modifié par KAMANOFA
Posté(e)

personnellement tu ne m'embète point du tout!! au contraire c'est bien de pouvoir échangé ses idées et impressions dans le respect de chacun. pardon kamanofa si j'ai dit quelque chose de déplacé, ce n'était pas le but, j'en suis aussi a ma premiere audi et c'est que du bonheur!

p.s: tu n esais pas ou je peux trouver des coques pour rétros?

Posté(e)

pour infi je ne pas puriste et puis les puriste on tous été un jours débutant!!hihihi et toc

:panda:

Posté(e)

Salut Kamanofa :welco:

Tu as une très belle auto, et elle est super bien équipée, je trouve.

Perso je trouve que tes jantes (A4) ne dénaturent en rien l'aspect général de la voiture. J'ai moi même des jantes d'A4 http://forums.audipassion.com/topic/134804-mon-a6-avant/ ,et je trouve le débadgage plutôt cool.

Les réros chromes qu'ils soient de 1ère ou 2ème monte sont du plus bels effets. J'en suis presque jaloux. Moi j'en recherche.

A+

Posté(e)

Salut, désolé que tu le prenne ainsi ce n était pas le but d ailleurs si tu relis tu verras que j ai mis que tu avais une belle auto et ne l ai jamais critique... En fait beaucoup de vendeurs par méconnaissance des a6 inventent des options ou autres et le but était uniquement de t informer sur ce sur tu ad ou pas comme c est ta première c5. J ai eu moi même des coques sur une A4 j aime bien que ce soit d origine ou pas ...désolé f avoir ère pointilleux mais je ne suis pas la personne que tu penses ...je le redis belle a6 qui ressemble à la mienne d ailleurs et si tu ad des questions n hésité pas c est un forum sympa tu ad bien fait d y venir Bon weekend

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Bah.......comme on dit, la nuit porte conseil.....calmons nous...... :zen:

Gasco.............sincèrement, pour les coques chromes, le vendeur (je mets tout les conditionnels que vous voulez) m'a dit que c'était d'origine, donc je n'ai que cette version.....et puis enfin, si je me suis fait avoir la dessus....c'est po grave car je trouve cela jolie.

J'hésite maintenant à faire des photos de l'intérieur, car je risque d'apprendre que c'est un intérieur de R12 gordini... :ck1: ......je plaisantes...

Je vais scanner aussi ses caractéristiques et vous me direz (les connaisseurs) ce qu'il en est.

Cordialement.

@+

Modifié par KAMANOFA
Posté(e)

Salut à toi et surtout bienvenue à vous 2, j'ai hâte de voir son intérieur, c'est une très belle titine que tu as là!

J'ai moi aussi cette option d'origine gratuite qu'est "la suppression d'identification", et je trouve cela beaucoup plus sympa et moins chargé sur l'arrière du véhicule! :bien:

Posté(e)

Bonjour,

Je vais suivre votre avis donc......je ne rajoute pas les logos (en fait ça tombe bien, car j'avais pas trops envie non plus. :ripeer: )

Les photos de l'intérieur dès demain (mais vous attendez pas à du super youplaboum, c'est du standard) ............j'attends le soleil......

A bientot.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Des photos de l'intérieur (non nettoyé.....;-))

1audichrome.jpg

1rnse.jpg

1intrieuravant.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1intrieurarrire.jpg

1compteur.jpg

Uploaded with ImageShack.us

sl371422.jpg

1coffre.jpg

Et ça, c'est les roues d'origines.

originec.jpg

Voili voilou.

@+

Posté(e)

Pour du pas nettoyé c est déjà plus que bien conserve!!!! On dirait pas qu elle a 200000kms :jap:

Posté(e)

Salut,

Merci, ho si elle a quand même l'age de ses artères à près de 245 000 kms. Le cuir siège conducteur est abimé au niveau des lombères, le + et - des touches de clim sont effacés. Le caoutchouc de la pédale d'embrayage est usé, le volant s'est légèrement déteint....Mais bon, rien de méchant. Ce qui m'importe c'est sa

robustesse mécanique.

Tiens, dès que je trouve 4 pneus hiver, je vendrais ceux la (juste pour info ;-))

A bientot.

Posté(e)

Salut à toi et bienvenue! Pour la clim t'inquiète pas tu peux changer juste les boutons, je l'ai fait et il doit me rester quelques boutons en rab. Dis moi ce qu'il te faut je regarderai.

Regarde sur mon Topic j'ai mis des photos de avant après!

Les cuirs ça se rattrape aussi.

Un peu de patience et d'huile de coude!

Tu es du 27? D'où?

À bientôt

Alexis

Posté(e)

Salut Tyrion,

Je suis limitrophes Eure et seine maritime.

J'habite entre Bourtheroulde et Elbeuf

C'est super ce que tu m'apprends Tyrion "on peut changer que les boutons", car je commençais à regarder sur le bon coin pour une console de clim complète.

En fait, c'est les 2 boutons (+ et -) de chaque coté de la console pour régler la température et les 2 boutons centraux (+ et -) pour régler la ventilation.

Soit un total de 3 boutons + et 3 boutons -.

Merci

A bientot

Posté(e)

et en fait "l'astuce", c'est de récupérer des boutons de clim de phase 1 (97-2001) qui sont teintés dans la masse et donc resiste mieux a l'usure.

J'ai le meme volant, meme teinte, et la meme usure :oops: Si tu trouves une astuce pour le refaire, fais moi signe :marcelpoire:

Posté(e)

Oki pas de problème.

Merci pour l'astuce des boutons, maintenant faut que je trouve une phase 1

@+

Posté(e)

bon déolé il ne me reste plus de + ou de - ;2 de chaque pour moi et les autres c'est Burny qui les as. Le mieux pour la console de clim recherches en une qui ne fonctionne plus. Soit patient ca coute moins cher :icon_biggrin: ..... Perso j'allais faire comme toi et puis j'ai eu l'occasion d'en récupérer une pétée; alors j'ai essayé. En plus c'était une phase 1. Le seul Hic c'est que si tu es vraiment tatasse, il y a une très legére différence de teinte....

pour sortir les boutons, passe par le dessous des boutons avec un petit tournevis plat de precision et fait les sauter doucement.

Posté(e)

Salut, tu as le même cuir gris que moi très classe mais très salissant mon cuir était sale à l achat et ça faisait des différences de teinte, à ma grande surprise une fois nettoyé à fond il fait presque "blanc casse" un gris très clair uniforme. On voit sur tes photos des différence de teinte nettes sur le dossier entre l assise ou la partie arrière, fais l'essai avec un brosse en nylon style brosse à linge ou à récurer le sol avec Poils bien dure mais propre bien sur de l eau chaude et savon de Marseille c est barbare mais radical !!! Au fur et à mesure tu essuie avec un chiffon doux le surplus d eau et le savon et la miracle tu vas faire des auréoles de propre...c est chiant mais c la seule solution pour enlever la crasse car beaucoup de produit à cuir laissent des couches de produit pour protéger mais enferment la crasse et et ne nettoient pas en profondeur, ton cuir sera ensuite clair et mat, ensuite seulement tu passés une couche légère de produit cuir pour la finition et protéger. Pour le volant, levier etc des cotons carrés feront l affaire c est flippant quand on voit la couleur du coton... Sinon en regardant la même photo on voit ta grille de hp passager à priori si je vois bien pas de bose car pas de logo dessus, ton a6 est équipe de 10 hp, 4 avant 4 arrières et 2 coffre plus caisson et ça marche plutôt bien, j ai eu une seule a6 sur les 4 que j ai eu avec bose et c est terrible c est encore au dessus niveau puissance ça sature pas. Sinon côté boutons de clim moi c est auto et deux +qui sont morts sinon ça vieillit vraiment bien ces a6 c5.

Posté(e)

Bonjour,

Ouaouhhh, quelle mine d'information, merci Polpo :marcelpoire:

Quand je m'attaquerais au cuir, je ferais un petit reportage photos qui va bien.

J'ai une question, car pour moi c'est ma priorité.....n'ayant pas de xénons (mais ce n'est pas la raison première), ce véhicule est une catastrophe en éclairage en code. Effectivement même notre 2ème véhicule qui est une vieille voiture Française a un meilleur éclairage.

Donc, je souhaite mettre des xénons, mais je voulais savoir si on peut modifier le parechoc avant (perçage, mise en place des plaques de fermeture de buses,etc....) afin d'y installer les laves phares ou s'il faut changer complètement le parechoc car allant souvent au ski, je dois pouvoir nettoyer mes phares de la neige (cause, la température basse des xénons).

Pour ce qui est du correcteur d'assiète, je penses que c'est trops compliqué.

En passant, si vous avez une liste des organes qu'il faut pour mettre en place pour avoir les laves phares, je suis preneur.

Merci encore de votre aide.

A bientot.

Posté(e)

Sinon pour un éclairage plus efficace sans tout changer tu as les ampoules PIAA. Regarde tu as un Topic de Julien6078 dessus.

Posté(e)

Bonjour,

Merci Tyrion, pourrais tu me mettre le lien stp.

@+

Posté(e)

J ai eu les xenons sur une c5 venant d Allemagne et c est dur pur bonheur je ne mettais quasi jamais les plein phares, en faisant une croix sur les modèles allemand malheureusement j ai fait une croix dessus car si 90% des allemandes les ont 90% des françaises l ont pas c est dommage...si j ai bonne mémoire le lave phare fonctionne avec le lavage du pare brise ce n est pas une commande à part il te faudrai donc un pâte choc avec buses et le circuit pour l l'alimenter en eau, la commande de phare est la même sans le réglage de la hauteur et bien sur les xenons donc je pense un gros billet quand même je pense que des ampoules White Philips ou autre ou un kit xenons serait le mieux mais je ne suis pas un grand bricoleur

Posté(e)

Merci Polpo et tyrion --> Iphone excellent, bien le lien.

Après avoir lu, je reste dubitatif, car il parle de la couleur qui change mais pas un "vrai +" en terme d'éclairage.

Car un xénon, n'a pas la même couleur et surtout balayage.

Et à ce prix, c'est le prix que me fait la "société X" que j'ai eu au téléphone (chais po si je peux mettre une marque de société ici, donc dans le doute j'ai mis société X, mais vous devez la connaitre, il y a un certain Cyril) avec le module anti-erreur et la réduction pour les membres "Audipassion"

Car moi, j'ai vraiment un problème de luminosité. Sous la pluie de nuit, je vous en parle même pas, c'est presque inconduisible.

Polpo, tu as raison, le circuit lave-phare et monté en dérivation du circuit lave-vitre. Donc rien de compliqué à mettre en place en pensant trouver assez facilement les 2 pompes.

Mais c'est surtout au niveau du parechoc, car si je peux éviter de mettre des sous dans un pare-choc et y rajouter la peinture, ce serait pas plus mal, cela me ferait des apéros d'avance :oops:

Car je me dis, que peux-etre les pare-chocs sans le systeme sont prémoulé pour les accueillr et donc il n'y aurait qu'un trous à faire....le hic, c'est que je n'ai jamais vu un pare-choc avec les trous de passages des buses. Sont-ils ronds, carré, ovales ou vient se fixer les buses........si quelqu'un a des photos ou des dessins, cela m'interesse car je pourrais comparer avec le mien.

En effet, je me dit qu'en usine, ils n'ont surement pas 2 moules différents pour faire les pare-chocs, un pour le lave phare et un autre pour sans lave-phares.

J'attends votre aide les amis.

WAWA76, salut voisin....je vais de temps à temps à Tourville..........devine pourquoi faire grrrr? Sinon, moi je suis de Bosc Roger en Roumois exactement, j'ai habité quelques années à Saint Aubin les Elbeufs.

A bientot

Posté(e)

les capuchons de laves phares phase 1 dépasse du parechoc comme sur la mienne, et les phase 2 les capuchons sont à fleur, si tu veux je jette un oeil sur la mienne si j'oublie pas et que j'ai le temps ce soir.

De mémoire il me semble qu'il y a une sorte de levier en plastic fixer à l'intérieur du pare choc et la buse monte avec la pression j'ai l'impression.

A mon avis si tu tiens vraiment aux laves phare, mets ceux de phases 1, comme le capuchon viens par dessus le parechoc il cachera ta découpe, sinon ça risque de faire trafiqué si ta découpe de parechoc n'est pas nickel nickel, enfin moi je ferais ça.......

Posté(e)

Super conseil Yanncika6, tu as complètement raison.

J'attends de voir, si je peux avoir des photos des forumistes sur l'intérieur du pare choc.

@+