Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Dans quelques jours je serai proprietaire de cette voiture...

[attachmentid=7059]

C'est donc une OLD A3 1.8T 150 de 1999 affichant 108.000 km. Elle est nickel, toit ouvrant electrique biere.gif

Le proprio actuel est un passionne aussi qui a tres tres bien entretenu et respectee la belle biere.gif

Je ne sais pas si c'est parce que je la prend d'occaze et qu'elle a deja bien roule, mais j'ai bien envie de la personnaliser un peu...

Je pense a des jantes...

L'ennui c'est que pour le moment, je ne sais pas quelle est la monte blink.gif 16", 15"

D'apres la photo que j'ai mise, vous auriez une idee ?

J'ai jete un oeil sur le site www.autoexclusive.be et pas mal de modeles me plaisent bien...l'ennui c'est qu'ils n'affichent jamais les prix colere.gif

Auriez-vous des photos d'Old A3 avec des jantes types RS9 ou similaires en 16" ?

Une fois les jantes achetees, c'est pas un peu galere a se faire poser ca dans un garage ???

Par contre, je ne pense pas la rabaisser...

Je pense en revanche a installer peut-etre des base de caisse peints du genre de ceux proposes par ZENDER, je troue que ca habille subtilement l'A3 bien.gif

user posted image

Par contre je n'ai pas idee du prix ?

Il faut compter combien non peint ?

Je pense lui faire une reprog en Region Parisienne chez DIGISERVICES, mais la caisse a deja 108.000km...qu'en pensez-vous sachant que je suis pas un gros excite du pied droit (enfin pas toujours tongue.gif ) et que je suis respectueux de la mecanique ?

L'anne derniere sur ma Xsara VTS j'avais fait faire une reprog probante alors qu'elle avait deja 90.000km....donc ca peut le faire !

J'ai aussi deja commande un filtre a air RAID HP histoire d'optimiser l'admission d'air.

Concernant la carrosserie, il n'y a rien a redire vraiment elle semble parfaite (je dis semble car je ne l'ai pas encore vue mais ma fiance oui du fait que le vendeur est son collegue de boulot et que moi je bosse en Malaisie...)

Un des retros n'est pas peint et je sais que ca coute bonbon a faire faire...

[attachmentid=7060]

Que me conseillez-vous ? Repeindre (environ 75 euros pour ce bout de plastique ridicule...) ou clipser des coques types Miroir ???

Merci d'avance pour vos reponses

post-5582-1119574573_thumb.jpg

post-5582-1119575896_thumb.jpg

Modifié par nicburge
Posté(e)
coucou.gif

Salut!

Pour les jantes ce sont des 16'

coucou.gif

206814[/snapback]

wink.gif

Merci pour ce renseignement...et les pneus ?

Posté(e)

Une fois les jantes achetees, c'est pas un peu galere a se faire poser ca dans un garage ???

Par contre, je ne pense pas la rabaisser...

C'est dommage, avec de belle jantes 17" RS9 et rabaissée elle serait terrible !

Je pense en revanche a installer peut-etre des base de caisse peints du genre de ceux proposes par ZENDER, je troue que ca habille subtilement l'A3  bien.gif

Par contre je n'ai pas idee du prix ?

Il faut compter combien non peint ?

Je pense qu'il faut bien compter 400 - 450 Euros les bas de caisse (non peint)

Concernant la carrosserie, il n'y a rien a redire vraiment elle semble parfaite (je dis semble car je ne l'ai pas encore vue mais ma fiance oui du fait que le vendeur est son collegue de boulot et que moi je bosse en Malaisie...)

Un des retros n'est pas peint et je sais que ca coute bonbon a faire faire...

Que me conseillez-vous ? Repeindre (environ 75 euros pour ce bout de plastique ridicule...) ou clipser des coques types Miroir ???

Merci d'avance pour vos reponses

206804[/snapback]

Moi je le peindrais !

Bien entendu ce n'est que mes avis... Et cela dépend des goûts et couleurs smile.gif

Mais en tout cas avec deux trois modifications elle pourra devenir superbe !!!

Posté(e)

@nicburge

Pour les jantes, des RS9 en 17" voire 18" iraient bien avec. bien.gif

Et les rétros chromés, ça le fait aussi ! bien.gif

Posté(e)
wink.gif

Merci pour ce renseignement...et les pneus ?

206817[/snapback]

les pneus sur du 16 pouces c'est 205/55.

en 15 c'est 195/65

en 17 c'est 225/45

Tu ne devrais pas avoir de problême à te faire monter les pnaus chez un franchisé.

Je le fais tout le temps

J'avais acheté des roues complètes hiver jantes acier, et j'ai fait démontés les pnaus pour les mettre sur les jantes alus. Tant qu'tu paye t'auras ce que tu veux: c'est la règle de ce bas monde!

Posté(e)

Merci a tous pour vos reponses...

Que pouvez-vous me dire sur une reprog de qualite que je compte faire sachant que la caisse a 108.000km mais a ete tres tres bien entretenue et respectee ???

Dois-je me procurer en ce sens, un manometre de Turbo ?

Merci d'avance

PS : je suis vraiment excite a l'idee de l'avoir, je vis en Asie et je reviens en France pour l'acheter et m'en ervir uniquement pendant 15 jours furious.gif

Mais apres Aout j'aurai plus de temps pour l'utiliser rolleyes.gif

Du coup, en ce moment je n'arrete pas d'acheter des trucs sur le net pour la A3 genre : Filtre a air RAID HP, stickers AUDI pouur repeindre les etriers bien.gif