Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

il remonte tout seul ou tu le déverrouillé avec la molette et tu le remonte a la main. peut tu me donner le code de ton option parce que si il remonte tout seul c'est qu'il est électrique mais cette option n'existe pas au catalogue pour les A6.

je sais que ça ce fait pour les A8

merci

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je te redonne le code dans le week pas de soucis faut je retrouve la liste

sinon fileté fk commandé devrait les recevoirs lundi ou mardi

quelqu'un connait un topic pour remplacement amortisseur sur 4f

j'ai chercher un peu partout sur la toile mes pas trouver!

Posté(e)

bonjour encore besoin d'aide quelqu'un aurait il le schéma etka pour la vue amortisseur avant et arriere que je voi se que je dois demonter et aussi savez vous quel sont les buté ou autre a changer en meme temps que mes combiné fileté ? merci a vous

Posté(e)

Salut neodiv donc g pas la référence il faut que j'aille chez audi car moi c'est la liste des option commander avec le vehicules avec les numero d'étape et catégorie uniquement je te retien au courant

Sinon quelqu'un aurait il l'image etka pour la suspension avant et arriere sur a6 3l tdi quattro 225cv moteur bmk sans suspension pneumatique et les référence des pièces a changé avec amortisseur si il faut changer les buté silent bloc et autres merci a vous car mon etka fonctionne plus sous Windows 8

Posté(e)

Salut lator

Pareil ma version d'Etka 7.3H ne se mets plus à jour, faut que je réinstalle tout...

Posté(e)

Oui et pourtant j'ai un pote qui gere tres bien mes sur windows8 c'est la misere et ma tour avec windows 7 est carte mere hs donc si une âme charitable peut m'avoir sa merci bien

Posté(e)

petit up pour une âme charitable qui pourrait m'aidez pour l'image etka

je dois recevoir mes combiné fileté j'aimerais les monté se week end

une autre petite question ou trouve t'on la reference du tuner tv dans l'audi?

merci

Posté(e)

Bas je pense aussi je vais essayer de voir sa se week end si j'ai le temps car j'ai reçu se matin mes combiné mes toujours pas le schéma snifffffffff

Posté(e)

Salut Lator,

Mon Etka il est toujours en carafe, par contre je peux te passer les planches Elsa pour la dépose repose des amortisseurs.

En première page tu indiques avoir des air suspensions, et tu y mets des kits filetés, donc est ce de l'adaptable, une combinaison ou bien tu passes en filetés ?

J'imagine que c'est certainement ce genre de système.

bQ3PV.jpg

Je te mets donc les deux systèmes ? Ou bien que le pneumatique, par contre si nécessaire rapproches toi de yannick82, il a adapté des filetés sur ses air suspension de sa B8.

MP

Posté(e)

Non je n'est pas de suspension pneumatique je marque que ses une des option que je n'est pas mes merci oui je veu bien les planche sa serai génial

Posté(e)

Bah pas réveillé, autant inscrire ce qu'elle à...

Bon je tâche de t'envoyer ça au plus tôt.

Posté(e)

lol j'en avais pour moins long a marqué les options quel n'a pas et sa évite des phote d'orthographe

encore merci pour les fichiers ses super j'ai été chez audi pour commandé les buté protection de gaine ect

j'ai sa le week end prochain donc j'espere pouvoir faire sa le week end prochain

et j'essaierais de faire un beau topic

Posté(e)

.... sa évite des phote d'orthographe....

euh ! :MdrDevil:

Bon nous attendons ce tuto ! mais sans faute ! hein arf ! ^^

Posté(e)

mdr puré c'est grave la faute de dingue

promis j'essai de faire au mieux !!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

et voila combiné fk enfin monté après pas mal de galère et surtout pas eu beaucoup de temps dernierement

du coup rabaissé pour avoir les pneus a fleure mes je devrait regler a nouveau plus tard quand il se seront tassez

je vais devoir certainement faire une piece sur mesure qui se placera entre le ressort et silent bloc superieur de

l'amortisseur arriere, car le ressort s'enfonce dans le silent bloc mes vu je devais passez la contre visite

du ct avant se week end j'ais laissez comme sa pour le moment et etant en achat de maison je verrais sa quand

je serais dans nouvel maison et que mon garage seras remonté

place au photo et a vos avis bien sur

k5d4.jpg

hg7b.jpg

02cs.jpg

e98m.jpg

Posté(e)

Bonjour

J'aimerais avoir ton ressentis sur ses combinés j'hésite a partir sur ces models entrée de gamme

sont ils plutôt souple ou plutôt dur ?

merci de ton retour

sur quel site les as tu pris ?

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

alors mon ressentit bas juste super heureux

comportement completement different

des que tu attaque un peu en courbe ou rond point sa bouge plus

un missile locké sur cible, plus d'effet bateau ou legere glisse

point de vu confort obligatoirement c'est plus raide qu'a l'origine

mes pour etre clair ma femme trouve que le confort est encore la SAUF sur route tres degradé et nid de poule

se qui est tout a fait normal vu que je suis posez au maximun quasiment

il me reste 1cm avant que je pourrais redescendre mes avec le poids du moteur

je prefere garder une marge quand la route est bosselé a haute vitesse

pour moi rapport qualité prix fk est imbatables a 207euros les 4

voila juste du bonheur

Posté(e)

merci bien therhino que du bonheur juste deçu de pas avoir eu le temps de faire un topic avec ma contre visite et mon taf

mes d'ici avril j'emmenage dans ma maison !!!! enfin proprietaire !!!!!

donc en mai ou juin je redemonte pour faire fabriqué une coupelle sur mesure a l'arriere sur silent bloc

j'essaierai a se moment de reprendre des photos des visse a demonté et manippour l'arriere qui a ete bien galere

et toi ton c5 sa roule nikel j'espere

j'orais peut etre besoin de tes conseils pour mes injecteurs mes pour moment

porte monnaie a sec avec tous sa lol

Posté(e)

Que de bonnes nouvelles ^^

Bah oui j'avais commencé par les injos et les freins, même si jantes et rabaissement me brûlaient d'envie !

Le 2.7 se retape tranquillement, il ne va pas tarder à être reprog pour passer le cap de 300 poneys ^^

Posté(e)

merci bien therhino que du bonheur juste deçu de pas avoir eu le temps de faire un topic avec ma contre visite et mon taf

mes d'ici avril j'emmenage dans ma maison !!!! enfin proprietaire !!!!!

donc en mai ou juin je redemonte pour faire fabriqué une coupelle sur mesure a l'arriere sur silent bloc

j'essaierai a se moment de reprendre des photos des visse a demonté et manippour l'arriere qui a ete bien galere

et toi ton c5 sa roule nikel j'espere

j'orais peut etre besoin de tes conseils pour mes injecteurs mes pour moment

porte monnaie a sec avec tous sa lol

pourquoi cette coupelle ?

Posté(e)

300 bourrin chouette en turbo essence !!!

moi je pense que se sont prochaine etape injo fatigue a changer et reprog

vr6man les coupelles c'est que j'ai du relever les combiné a 3 reprise a la pose

car la bague de reglage creuse et tasse le silent bloc superieur

du coup je vais reprendre mon pied a coulisse

afin de prendre les mesure pour faire une coupelle metallique sur mesure

qui va se positionner entre la bague et silent bloc pour ne pas abimer se dernier

je prendrais les photos quand je serais amenagé et materiel installé

comme sa je pourrais aussi donné les mesure de pieces pour ceux qui feront la mm operation

dis moi therhino ton cable vagcom tu la acheté ou et combien car du coup j'en aurais besoin

afin de repere les injos hs j'en est 2 ou 3 il me semble et 2 neufs d'y a 2ans changer par le garage

sinon prochaine operation esthetique

coque retro rouge, contour jantes rouge je pense et contour calandre noir mat et bordure rouge aussi

si vous avez d'autre idée je suis preneur

Posté(e)

De diou ! coques de rétro rouge !! Si ça te plait... Valence rouge !

La Vag-Com je l'ai obtenue grâce à la commande groupée. La prochaine est en juin.

Elle fume à chaud lors d'accélération suit à un ralenti prolongé ? Ton niveau d'huile est stable ou il augmente.

Posté(e)

oui des que je suis au ralenti plus de 5min quand je repart ses le brouillard derriere sa fume bien pour mon niveau d'huile il est stable oui

je pensais aussi a la valence mes bon a voir si sa fait pas trop et il faut que je fasse un beau rouge mat pas trop tape a l'oeil

mes qui fait la difference lol