Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Ce message est plutôt adressé aux modos et surtout aux webmaster

le forum a changé de présentation aujourd'hui et les problèmes de fonctionnement s'accumulent

Je suppose que vous êtes au courant... 

Posté(e)

Bonsoir,

Ce qui serait productif, c'est de nous dire quel(s) problème(s) tu constates... Si tu ne dis rien, je ne peux rien faire !

Akta

Posté(e) (modifié)

Pas de souci

par exemple :

je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'avais une réponse

si je clique sur le lien comme d'habitude ça ne me renvoie pas sur le topic mais sur la page d'accueil du forum

ensuite si je cherche à cliquer sur la rubrique A6 C6 ça rame pendant plusieurs minutes et avec un peu de chance ça se connecte

là j'y suis arrivé mais ce n'est pas souvent le cas

Autre détail

sous mon avatar il y a

Forumist

en dessous un carré avec une croix rouge qui correspond en principe à une image avec lien mort

Modifié par Néotime
Posté(e)

OK, Il s'agit d'un problème de template qui sont en cours de correction (Sylvain). Ca devrait rentrer dans l'ordre sous peu!

Akta

Posté(e)

bonsoir bravo pour la nouvelle interface très clair et agréable par contre pour tout ceux qui utilise adblock plus sous firefox il faut le désactiver maintenant

Posté(e)

J'ai firefox et la nouvelle interface et au top pas de soucis , c'est fluide le seul soucis c'est la couleur qui me plait pas j'ai l'impression d'etre chez bmw...

Posté(e)

Supris au premier abord, je trouve cette mise à niveau sympa ! par contre, pourquoi sous mon nombre de messages, il est inscrit avertissement, alors que j'ai rien fait :reflexion: !

Bonne soirée à tous

A+

Posté(e)

C'est normal, ça a toujours existé. Ça indique le nombre d'avertissement, si avertissement il y a eu. S'il n'y a pas de nombre, ça veut dire zéro avertissement. Voilà, voilou ! :coucou:

Posté(e)

Ah ok, comme je ne le voyais pas sur les autres, je me suis demandé si j'avais fait l'objet d'un averto, mais non, donc très bien.

Merci Gigi95

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...