Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Malade ? Non certainement pas... :nanana: ! Tu es excellent Johnny !!! :applaudit:

Bonne soirée ! :bien:

@+ JP

:kimouss:

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voilà un nouveau soucis ce jour... :pleure2: Mon alarme COBRA (la même exactement que Johnny) se met à se déclencher par forte chaleur surtout quand la voiture est stationnée en plein soleil !... :meanie:

C'est très gênant par les temps qui courent (33° ce jour :icon38: en Ile de France !) :reflexion:. Je pars en Italie dans une semaine... :o Est-ce que quelqu'un a une solution ??? :question:

D'avance merci pour votre aide ! :bien:

@+ JP :hello:

Posté(e)

bjr JP

j'ai la même alarme et j'ai pas de problème et pourtant elle reste au soleil aussi.

par contre j'ai mis un bouton pour la coupé en cas de problème :hello:

Posté(e)

Bonsoir Lage20,

Merci pour ta réponse... Je vais bien voir à l'avenir si ça continue... :reflexion: C'est vrai, j'aurais dû penser à l'interrupteur pour la mettre HS...

Bonne nuit, @+ JP

Posté(e)

Bonjour JP

je suis sur côte d'azur .et aucun propleme d'alarme .par contre moi aussi j'ai tout sécurisé /sirène/centrale et module choc

À+ JOHNNY

Posté(e) (modifié)

Hello Johnny ! Ça va ? Ça bronze ??? :pd: Et le scooter... ça roule ? :moto:

Super, toujours à l'écoute !... :nixweiss: Même sous le soleil de la Côte d'Azur !... :sweat: :bien:

Bonnes vacances Johnny ! :sunshine:

@+ JP :coucou:

Modifié par JPN77
Posté(e)

Salut Johnny

sa te va bien le sous marin :reflexion: plutôt en scooter des mer :sunshine: :coucou: vive le nouveau roi des Belge :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous

Merci JP et Manu

Et oui le Q5 ce repose un peut

Et c'est agréable le Scooter sur la cote

À+ JOHNNY

. SORRY , mais la je suis débordé (lol)

Posté(e)

Bjr Johnny

rebrodé pendant les vacances :sunshine: reste plus en sous-marin remonte un peut prendre de l'air :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai suivi vos installations, awesome ^^.

Je vais me lancer également dans l'installation de cette alarme que j'ai reçu récemment.

Je bloque sur plusieurs points ( novice mais je tiens absolument à l'installer seul). Je n'ai pas de Q5 mais une A5.

Un des points ou je bloque est l'installation de la sirene.... Il faut que je perce pour la fixer? ensuite je ne sais pas où brancher les fils rouges et noir(masse) etc...

Si jamais vous pouvez m'aider je suis preneur ^^

Bonne journée à vous ^^

• 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tout le monde

je viens d'installer l'alarme en suivant tes info de johnny

toute l’installation à bien marche mais là je bloque sur la programmation je c'est pas comment changer de tableau de programmation

pour activer les bip d'activation/désactivation système

quelqu’un à l info

merci

Posté(e)

Bonjour a tous

@ dacostahelder ,

envoi moi ton adresse mail en priver (MP)

ça sera plus facile ,je t'enverrais tout les fichiers que j'ai

A+ JOHNNY

Posté(e)

Merci Johnny

Le problème c'est que je n'avais pas mis le fil bleu de la central j'avais seulement ce lui de la sirène

Problème réglé

Si ça peut aidé il faut branche aussi le fil bleu de la central a la masse pour les réglages.

ancore merci Johnny A+

Posté(e) (modifié)

oui maintenant que tu le dit :secret: ,SORRY ça fait longtemps :reflexion:

les fils bleu sont mis avec des cosses ,car il sont déconnecter en permanence

,il faut juste les branché ,pour la programmation

A+ JOHNNY

670664IMG0250.jpg

Modifié par JOHNNY5377
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous, tout d'abord je tiens à vous dire bravo pour le partage des informations est Mod's que vous faites. Je viens d'acheter un Q5 Sline 2010 (44000 Km) est je pense déjà à faire quelque modif. Mon Q5 est équiper de l'Alarme d'origine avec l'option anti soulèvement (j'ai les 2 boutons sur le cote de la porte conducteur) mais comme je trouve que le volume de la sirène d'origine est très faible ainsi que l’absence d’un détecteur de choc donc j'ai décidé de monter une nouvelle alarme comme la Cobra 4615 mais j'ai quelque question:

- Est ce que n’y aura pas de conflits ou de souci avec l'alarme d'origine ?

- J’ai installé un GPS traker avec option d’arrêter le véhicule par un simple SMS. Sur mon véhicule précédant l’arrêt du véhicule se fait par la coupure de l’alimentation de la pompe de gavage par l’intermédiaire d’un relais mais sur le Q5 la pompe a 5 fils est j’ai essayé tous les 5 fils mais sa coupe pas la pompe, voilà je veux bien savoir c’est quoi le rôle du relai 404 est ce que on coupant le fil noir pendant que le moteur tourne ça va l’arrêter.

Modifié par touteck78
Posté(e) (modifié)

Merci

Modifié par touteck78
Posté(e)

Johnny, des réponses pour mes questions ? Votre aide sera très apprécié ainsi de la part d'autre membre aussi.

Posté(e)

Bonjour touteck78

tu pose trop de question a la fois :secret: :secret: :secret: ,si tu ajoute une cobra ,avec déjà une alarme d'origine , :reflexion:

,je ne peut pas te garantir ,le bon fonctionnement ( logique 2 alarme sur le CAN BUS ?????? )

Maintenant pour moi Perso ,je ne me suis pas raccorder aux relais 404 ,j'ai préférer faire un autre pontage ( secret :secret:

A+ JOHNNY

Posté(e) (modifié)

Bonjour Johnny,

Merci pour les réponses. Mais J'ai posé que deux question :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

Le but mettre une Cobra c'est d'avoir une sirène avec un volume assez haut parce que l'originale c'est très faible

Si non ou je peux raccorder mon Traker GPS (Sur MP si tu veut bien)?

Modifié par touteck78
Posté(e) (modifié)

Merci Thierry, oui je sais bien qu’il se brouille mais comme je l'avais récupérer de mon ancien véhicule je l'ai rajouté au Q5 est j'aurai aimé lui rajouter l'option de couper le moteur mais je ne sais pas où le brancher (j'ai essayé directement sur la pompe à carburant mais ça marche pas) je ne sais pas si le relais 404 fera l'affaire

Modifié par touteck78
Posté(e)

J'ai un tracker VHF, qui permet de localiser le véhicule même dans un sous-sol.

Posté(e)

Bonjour a tous

,@ touteck78 Je rigolait bien sur quant le disait trop de question :secret:

pour le son de ta sirène tu doit savoir ,l'augmenter ou diminuer

en tout cas sur la COBRA ,tu peut le faire et tu sais augmenter et diminuer les BIP de mise en marche

Moi perso ,je les mise aux minimum ,car les BIP BIP sont interdis

​voici quelle que fichier PDF ,qui dit bien que l'alarme coupe bien le moteur ( démarreur ) j'espère qui pourront d'aider

http://sendbox.fr/pro/ym4spxdfxrcq/ALARME_COBRA.rar.html

A+ JOHNNY

Posté(e)

Merci Johnny.

Pour l'alarme d'origine le réglage du volume n'est pas possible est c'est même pas possible de changer la sirène par une sirène 12v parce que celle d'origine a 3 fils est non 2 fils + et - .

Pour le relais 404 si ça coupe le démarreur donc si valable uniquement pour anti démarrage mais par pour faire arrêter le véhicule on roulant ? Corrige-moi si je me trompe

Posté(e)

Affirmatif ,tu a tout a fait raison

en tout cas, moi je suis a 100% comptent avec ma COBRA ( Qualité prix :bien: )

Posté(e)

Elle me plait bien l'alarme Cobra mais reste a savoir si y aura pas de conflits ou de problème avec l'alarme d'origine.

Peut on désactiver l'alarme d'origine avec VCDS ?

Posté(e)

Bizarres, ici il parle de la sonorité de l'Alarme ????? a vérifier :reflexion:

46- Module confort

• Signification des canaux d'adaptation

<Sélectionner>
    <46 - Module confort>
    <Adaptation - 10>
    Canal 0 : Efface toutes les clés apprises!!!
    Canal 1 : Nombre de clés apprises
    Canal 3 : Verrouillage sélectif
    Canal 4 : Verrouillage auto à partir de 15 km/h
    Canal 5 : Déverrouillage auto en enlevant la clé du contact d'allumage
    Canal 6 : Réaction au déverrouillage par proximité conducteur: 0 aucun, 1:clignotants, 2:beep, 3:beep+clignotants.
    Canal 7 : Réaction au déverrouillage par télécommande: 0 aucun, 1:clignotants, 2:beep, 3:beep+clignotants.
    Canal 8 : Réaction au déverrouillage par la serrure: 0 aucun, 1:clignotants, 2:beep, 3:beep+clignotants.
    Canal 9 : Réaction au verrouillage par proximité conducteur: 0 aucun, 1:clignotants, 2:beep, 3:beep+clignotants.
    Canal 10 : Réaction au verrouillage par télécommande: 0 aucun, 1:clignotants, 2:beep, 3:beep+clignotants.
    Canal 11 : Réaction au verrouillage par la serrure: 0 aucun, 1:clignotants, 2:beep, 3:beep+clignotants.
    Canal 12 : Réaction à l'activation de l'alarme: 0 aucun, 1:clignotants, 2:beep, 3:beep+clignotants.
    Canal 13 : Réglage de la sonorité de l'alarme:

• 0: Fréquence modulée, 10 alarmes

• 1: Fréquence modulée, 1 alarme,

• 2: Son intermittent, 10 alarmes,

• 3: Son intermittent, 1 alarme.

Canal 14: Sensibilité du capteur de proximité (de 100 à 200, 100=50%, 200=100%)

Canal 15: Sensibilité de la surveillance habitacle (de 100 à 200, 100=50%, 200=100%)

Canal 16: Bip surveillance batterie

Canal 17: Fermeture des vitres à partir de la télécommande

Canal 18: Retard déclenchement alarme à l'ouverture de la porte conducteur

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer ca une fois que je rentre chez moi.

Mais je cherche toujours un branchement qui me permet d’arrêter le moteur pas le GPS traker ???

Merci Johnny :marcelpoire:

Modifié par touteck78
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

@ touteck78 ,pour le tracker gps ,je ne sais pas t'aider

Moi j'ai un petit qui fonctionne Nickel ,qui me dit la position de mon Q5 ou de mon Scooter

mais il ne coupe rien :secret: :marcelpoire: :moto:

131-thickbox.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Moi je me contenterais bien d'un bip ou bip bip à l'ouverture - fermeture. Est ce possible sans alarme ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

@ StepFou

,oui c'est possible ,et pas chère ,tu adapte une alarme moto ,comme j'ai mis a mon Scooter ,avec BIP BIP et tu peut même la faire sonner ,si quelqu'un s'aproche

de trop a ton gout :secret:

http://www.ebay.co.u...=item2ecdb18b71

http://www.ebay.co.u...=item20ba06ca70

http://www.befr.ebay...=item43a80eb85a

http://www.ebay.fr/itm/Alarme-moto-scooter-universelle-/180583235135

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour,

Johnny, j'ai presque le même GPS tracker que toi sauf que le mien a une option d'immobiliser le véhicule on coupant l'alimentation de la pompe a carburant a l'aide d'un relais 12V sur mon précédent véhicule (KIA Sorento) la pompe a 2 fils seulement +/- mais sur le Q5 ya 5 fils j'ai essayer de couper les fils un par un mais la pompe fonctionne toujours j'ai même débrancher le fusible de la pompe mais la pompe fonctionne aussi !!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

@ StepFou

,oui c'est possible ,et pas chère ,tu adapte une alarme moto ,comme j'ai mis a mon Scooter ,avec BIP BIP et tu peut même la faire sonner ,si quelqu'un s'aproche

de trop a ton gout :secret:

http://www.ebay.co.u...=item2ecdb18b71

http://www.ebay.co.u...=item20ba06ca70

http://www.befr.ebay...=item43a80eb85a

http://www.ebay.fr/i...e-/180583235135

Merci Johnny !

Ce serait pas plutôt fait pour siffler les filles à distance, mine de rien ?!?

hqdefault.jpg

J’espérais un moyen de faire bip ou bip, certes,... mais lorsque j'ouvre ou ferme le Q5 avec la clef d'origine comme télécommande ?

Modifié par StepFou