Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui chez seat c'est pas excessif,je vais bientôt en commander une aussi! par contre,certains les montes avec des vis autoperforantes,à la longue ça donne quoi? ce serait pas mieux avec des rivets ??

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Effectivement une trentaine d euro chez seat pour le motage quel que vis de 4 ou de 6 fileté avec rondel et ecrou a l interieur c est niquel tres propre et ca evite de devoir enlevé tout le PC si besoin de demonter et ca ne s arrache pas en cas de frottement

Posté(e)

Moi je viens juste de commander la mienne si jamais je te donnerais le prix public :)

Posté(e)

J'ai commandé au travail directement pour bénéficier de la remise je la reçois demain

Posté(e)

Ben si tu dois refaire une livraison prochainement préviens moi au pire si c'est beaucoup plus intéressant avec ma remise je te le commande et quand tu ramène des vn tu l'emmène avec ;)

Posté(e)

Enfaite une lame cupra c'est un "becquet" mais pour parchoc avant :up1:

Right, I'm off :eldiablo:

Posté(e)

Ben si tu dois refaire une livraison prochainement préviens moi au pire si c'est beaucoup plus intéressant avec ma remise je te le commande et quand tu ramène des vn tu l'emmène avec ;)

Mais carrément !!! tu me diras à combien tu l'a eu

T'as de drôles de raisonnement... :D

Posté(e)

T'en rate pas une :lol:

Je verrais plus jamais les lames cupra de la même façon maintenant :up1:

Mais carrément !!! tu me diras à combien tu l'a eu

Bon alors je l'ai reçu à 26,59€ à priori je demanderai lundi pour être sur car il y a plusieurs fois écris 22€ mais vu que c'est une facture assez incompréhensible je dois être sur :D

Posté(e)

ca y est....................S3 recuperer

Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

En passant, " et pour le meme prix......." petite reprog

210--------------------------) 225 chs :up:

je mettrais quelques photos

Posté(e)

elargisseur de voie monter

whouaaaaaaaaaaaaaa la gueule

Photos a venir

Posté(e)

quelqu'un connait la ref pour un retro interieur (electro chrome) :reflexion:

et ou puis je le commander sur le net ????? :icon_confused:

Merci d'avance :jap:

Posté(e)

1000€ et regarde l'etat ;)

Posté(e)

Salut!

en lisant ton topic il me vient plusieurs questions!

comment tu fais pour monter un retro electrochrome alors que la fixation sur le parebrise n'est pas la meme?

J'ai un interieur cuir-alcantara creme et perso je prefere le full cuir! pourquoi tu veut le changer?

:)

Posté(e)

J'ai un interieur cuir-alcantara creme et perso je prefere le full cuir! pourquoi tu veut le changer?

Perso je trouve que le S noir, et l'intérieur noir fait un peut tristounet

mais demain je vais voir l'intérieur crème je n'est pas dit que j'allais l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

comment tu fais pour monter un retro electrochrome alors que la fixation sur le parebrise n'est pas la meme?

j'ai deja un retro eletrochrome a l'origine dans mon S

Je veut simplement le changer parce qu'il est mort

Posté(e)

Et bien je n'acheterai pas cette interieur la

vraiment trop chere pour l'etat des cuirs !!!!!!!

Posté(e)

Retro commander chez AUDI ......... ça pique un peut !!!!!

Mais bon, quand c'est mort, c'est mort

Posté(e)

Retro commander chez AUDI ......... ça pique un peut !!!!!

Mais bon, quand c'est mort, c'est mort

Slt Gouzy, combien ?

Posté(e)

225,00 euros :mur: :mur: c'est comme ça !!!!!!!!!

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Black power!!;)

Posté(e)

225,00 euros :mur: :mur: c'est comme ça !!!!!!!!!

Cher, le mien s'il tombe en panne sera remplacé surement par un tout simple ;)

Posté(e)

Quelqu'un a t'il deja poser ce style de retro ?????? J'ai peur de tout bousiller !!!!!!

Merci

Posté(e)

Alors ...................... PERSONNES ??????????

Posté(e) (modifié)

Source S3-passion :

Comment procéder au montage ?

Ôter d'abord le verre en s'aidant d'un tournevis habillé d'un chiffon, en procédant doucement. Passer de préférence en bas derrière le verre et faire levier, jusqu'à déclipser le support de verre du mécanisme, puis faire le tour du verre avec le tournevis.

Déconnecter les branchements électriques éventuels du verre. Sur la face inférieure du rétro, dans le cache noir, dévisser les deux vis cruciformes et déclipser le cache (attention à ne pas casser les deux tétons). La coque est fixée sur le support du rétro avec 3 petites vis qu'il faut enlever, puis retirer la coque vers le haut.

Le montage se fait dans l'ordre inverse. Il est cependant très dur de faire pénétrer les vis dans la coque alu, car les filetages doivent se faire.

Démonter le triangle de fixation intérieur du rétroviseur (éventuellement déposer l'habillage de la porte), défaire les connecteurs, enlever la vis Torx et enlever le support du rétro.

Le montage se fait dans l'ordre inverse. Faire attention à ce que le triangle extérieur s'adapte parfaitement au joint caoutchouc (allez, courage...), sinon, c'est pas beau et l'eau peut éventuellement pénétrer.

Pour la modification, on a donc besoin des numéros:

1) le support de rétro complet

7) le verre

et la coque en alu évidemment...

Modifié par MRACING
Posté(e)

Je crois que c'est pour le rétro intérieur ;)

Posté(e)

Source S3-passion :

Comment procéder au montage ?

Ôter d'abord le verre en s'aidant d'un tournevis habillé d'un chiffon, en procédant doucement. Passer de préférence en bas derrière le verre et faire levier, jusqu'à déclipser le support de verre du mécanisme, puis faire le tour du verre avec le tournevis.

Déconnecter les branchements électriques éventuels du verre. Sur la face inférieure du rétro, dans le cache noir, dévisser les deux vis cruciformes et déclipser le cache (attention à ne pas casser les deux tétons). La coque est fixée sur le support du rétro avec 3 petites vis qu'il faut enlever, puis retirer la coque vers le haut.

Le montage se fait dans l'ordre inverse. Il est cependant très dur de faire pénétrer les vis dans la coque alu, car les filetages doivent se faire.

Démonter le triangle de fixation intérieur du rétroviseur (éventuellement déposer l'habillage de la porte), défaire les connecteurs, enlever la vis Torx et enlever le support du rétro.

Le montage se fait dans l'ordre inverse. Faire attention à ce que le triangle extérieur s'adapte parfaitement au joint caoutchouc (allez, courage...), sinon, c'est pas beau et l'eau peut éventuellement pénétrer.

Pour la modification, on a donc besoin des numéros:

1) le support de rétro complet

7) le verre

et la coque en alu évidemment...

merci,mais ca c'est pour un retro exterieur .........

mais moi c'est pourle retro INTERIEUR.......