Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours tout le monde

J'ai un petit souci avec ma pompe à injection sur mon Audi A4 1.9 TDi 110cv moteur AFN

Le souci c'est que la pompe fuit un garage agrée me propose 600€ pour changer tout les joints, après plusieurs recherche sur "leboncoin" pour une pompe d'occasion qui n'a pas beaucoup de kilomètre j'ai trouver mon bonheur.

C'est une pompe de Golf 3 GT TDi 90cv

Ma question est est ce que la pompe à injection d'un moteur 90cv est la même qu'un moteur 110cv car visuellement oui.

Et est ce que si je met une pompe à injection d'un moteur 90cv j'aurai des surprise au niveau de la puissance de mon moteur ?

Posté(e)

ce n est les meme pompe sur etka la ref est differente .par contre j ai une pompe provenant d un moteur afn au garage (environ 140 000kms)

Posté(e)

jai changer les joit de ma pompe ca ma couter 10 euro et 30 minute de main d'oeuvre

cest pas tre compliquer

Posté(e)

j' en ai pas mais c'est assez simple je vais voir pour prendre des photo sur ma voiture mais j'arrive pas a les mettre sur le forum

Posté(e) (modifié)

Salut,

Généralement, c'est soit le joint du couvercle sur l'actuateur ou celui en dessous qui fuit.

Avant de déposer cet actuateur, il faut parfaitement repérer sa position avec une pointe à tracer par exemple pour éviter de trop affecter le ralenti et la régularité du régime. Faire des marques en vis à vis entre l'actuateur et le corps de pompe.

Voici un tuto expliquant comment déposer l'actuateur : http://www.forum-aut...sujet381015.htm

@+

Modifié par WAUZZZ