Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Tu métonne qu on va l enlever le pare chocs

252574[/snapback]

Tu vas mettre une face avant de V6..... diablotin.gif

Très bon choix, ça rend la face avant plus agressive, c'est ce que j'avais fait aussi bien.gif

Posté(e)

Ouai je crois que je vais opter pour le PC V6

tant que les phares sont démontés, une petite question pour avoir votre avis

Que pensez vous des Angel Eyes pour le TT?

Et si quelqu un a des photos je suis preneur

Merci

Posté(e)

hello

pour les angeleyes ca donne pas trop mal je trouve mais ca doit etre du boulot ....

http://www.wak-tt.com/mods/angeleyes/angeleyes.htm

sinon pour le pc V6 ca revient a combien ??

belgo

Ouai je crois que je vais opter pour le PC V6

tant que les phares sont démontés, une petite question pour avoir votre avis

Que pensez vous des Angel Eyes pour le TT?

Et si quelqu un a des photos je suis preneur

Merci

253142[/snapback]

Posté(e)
on va dire que c'es un peu de boulot quand meme,deja le probleme de cette voiture c'es que pour demonter les phares faut demonter le pare choc,enfin nous on l'a pas demonter entier en le declipsant juste sur les coté on arrive a sortir les phares mais faut quand meme enlever les pare boues et les 2 vis qui tienne le pc sur les coté.

sinon pour l'ouverture des phares faut bien chauffer et decoller la vitre doucement,mais il es vrais que tres peu de monde s'y aventure bigsmile.gif

206353[/snapback]

Dis petite question urgente?

Je passe ma voiture au contrôle et j'ai fais comme toi "http://audittcabrio.skyblog.com"

mais aucune ampoule n'existe chez audi en orange? comment tu as fait pour clignoter orange?

merci

Posté(e)

viens chez moi je te ferais le montage de plus jais la solution pour qu il clignote orange le moi prochain je fais la voiture de tt59 et juju on feras des tofs tchussss bien.gif

Posté(e)
viens chez moi je te ferais le montage de plus  jais la solution pour qu il clignote orange le moi prochain je fais la voiture de tt59 et juju  on feras des tofs tchussss  bien.gif

259459[/snapback]

je suis de bruxelles lol ;-)

Posté(e)
valenceinnes/ bruxelle  175kms environs  biere.gif

259676[/snapback]

Dis y'a un magasin de tuning qui vend des capuchon silicone de couleur a mettre sur les ampoules origine tu sait pas juste me donner le modele de la lampe ou une photo? je compte acheter ca demain et monter ca dimanche merci

Posté(e)

non il y a eux des essais sur le clan tt et le resultat est negatif sinon je peu vous fournir le systeme ;a celui que cela interesse me faire signe bien.gif

Posté(e)
Dis y'a un magasin de tuning qui vend des capuchon silicone de couleur a mettre sur les ampoules origine tu sait pas juste me donner le modele de la lampe ou une photo? je compte acheter ca demain et monter ca dimanche merci

259978[/snapback]

surtout pas; il vont fondre car l ampoule du tt est tres puissante voila ohmy.gif

Posté(e)
surtout pas; il vont fondre car l ampoule du tt est tres puissante voila  ohmy.gif

260023[/snapback]

c'est des capuchons prévu on m'a dis pour ca??

Dis il vend aussi des tas ampoules déja de couleur tu me file la reference lol et on ira faire un tour en moto et boire une petite biere belge dans mon sac a dos biere.gif

Posté(e)

pas de soucis biere.gif mais pour l ampoule de clignotant du tt est tres special moi a l epoque j avais fait des recherches et je n avais rien trouver ;ci tu trouve fait moi signe tchussss ttrog coucou.gif

Posté(e)
pas de soucis  biere.gif  mais pour l ampoule de clignotant du tt est tres special moi a l epoque  j avais fait des recherches et je n avais rien trouver ;ci tu trouve fait moi signe tchussss ttrog  coucou.gif

260354[/snapback]

ca yest je les ai commander elle arrive max lundi je ferais des tofs

Posté(e)
je suis interessé TTrog pas cellement pour moi

260031[/snapback]

ok des que je reprend le boulot je te contacte tchusss bien.gif

Posté(e)

Dis on m'a vendu de bete ampoule blanche pfffffff

tu pourais pas rentre en contact avec moi aussi pour m'expliquer comment faire j'en ai mega besoin pour passer mon controle technique

merci

Posté(e)

il faut que je te donne le systeme; demain je vois pour te founir cela mais comment te le donner sad.gif

Posté(e)
il faut que je te donne le systeme;  demain je vois pour te founir cela mais comment te le donner  sad.gif

269300[/snapback]

je te fais un virement pour envoyé la pièce? peut être?

Posté(e)
il faut rouver une solution tien moi au courant  coucou.gif

270101[/snapback]

Ben dis moi lol je suis ouvert a tout tu peux pê me donner ton numero que je te telephone ce weekend? merci

Posté(e)
je te fais un virement pour envoyé la pièce? peut être?

269525[/snapback]

salut ttr j ais t est capuchon orange pour t est cligno tien moi au courant tchusss ttrog biggthumpup.gif