Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les b5istes,

je viens de la section B7,Mon lien je possede donc 2 A4,une b7 et une b5 tdi 110 pack clim de 1997 totalisant un peu plus de 250000 kms.

mais voilà que ce matin ,je découvre la base plastique qui reçoit la jauge à huile est cassé.

est ce que quelqu'un pourait me dire si je peux le changer moi même ou s'il existe un petit tuto sur ce sujet.

d'avance merci pour les dévoués.

bravo pour votre section,de très beaux sujets et de très belle photos;je ne mets pas les photos de mon B5 car elle a le poids de ses années et de ses kms(peinture,bas de portes)qui devraient etre fait prochainement après la distrib.

Modifié par magicjeje
Posté(e)

bon apriori je ne sais pas mettre de lien non plus :colere:

Posté(e)

bon apriori je ne sais pas mettre de lien non plus :colere:

:coucou:

bienvenu a toi, effectivement ton lien ne fonctionne pas :biere:

tu parles bien de ça ??

AC51010.jpg

si oui, voila un post de toutafond sur son A38L où il l'a remplacé.

merci à lui d'ailleur

changement support de jauge a huile

en esperant t'avoir aidé :jap:

@+

Posté(e)

merci concorde,mais ce n'est pas la même base, celle ci a l'air un peu longue.

je vais regarder de plus près et je mettrais une photo. :coucou:

Posté(e) (modifié)

voila les photos:

ce qui reste niveau moteur

:bigsmile:imgp3881.th.jpg

ce qui restait sur la jauge

imgp3882d.th.jpg

et une petite vue d'ensemble de la vieille dame ,pas très fier car très sale,mais a ma décharge c'est madame qui s'en sert :bigsmile:

imgp3883z.jpg

Shot at 2012-04-28

Modifié par magicjeje
Posté(e) (modifié)

http://forums.audipassion.com/topic/134730-presentation/

je réessaye le lien voir si cela fonctionne

et une petite reflexion personnel"pas très entousiaste à me répondre les membres de cette section"

@concorde:j'ai parcouru ton sujet ,et je dois dire toutes mes félicitations pour cette belle auto,une si belle voiture,je la laisse en vitrine pour ne pas l'abimer,bravo.

Modifié par magicjeje
Posté(e)

http://forums.audipa...0-presentation/

je réessaye le lien voir si cela fonctionne

et une petite reflexion personnel"pas très entousiaste à me répondre les membres de cette section"

@concorde:j'ai parcouru ton sujet ,et je dois dire toutes mes félicitations pour cette belle auto,une si belle voiture,je la laisse en vitrine pour ne pas l'abimer,bravo.

salut jeje,

je te remercie pour ma ptite mamie, on essaye de faire au mieux que malgrés ces 12 années,

elles soit agréable a voir.

comme je l'ai deja dit; beaucoup de membres viennent dans cette section juste pour exposer

leurs problèmes, sans même se donner la peine de nous donner leur retour malgrés l'aide de

membres très chevronnés comme WAUZZZ ou fred60. c'est bien la première section d'un

forum où je constate cela !!!! tu verras on s'y fait :)

sinon le lien pour ta B7 fonctionne ce coup ci ;) / belle auto en passant

@+

Posté(e)

Salut à tous,

@ Concorde, arrête s'il te plaît car Fred et moi, on a les chevilles qui enflent...

@ Magicgege : La pièce que tu dois remplacer s'appelle "entonnoir". Voir ici : http://pieces-auto.oscaro.com/entonnoir-jauge-de-niveau-d-huile-audi-a4-1604-36-gf

Pour la remplacer, du moins ôter l'ancienne, il n'y a pas d'autre solution que de la casser et de retirer le bout de plastique qui reste dans le tube métallique de jauge.

@+

Posté(e)

Merci beaucoup WAUZZZ je vais prendre commande.

la solution de casser la piece etait bien la seule que je voyait,c'est pour ca que j'ai fait un petit help sur le forum,voila maintenant je suis fixé,je vais pouvoir "bourinner".@+

Posté(e)

Salut à tous,

@ Concorde, arrête s'il te plaît car Fred et moi, on a les chevilles qui enflent...

@ Magicgege : La pièce que tu dois remplacer s'appelle "entonnoir". Voir ici : http://pieces-auto.o...i-a4-1604-36-gf

Pour la remplacer, du moins ôter l'ancienne, il n'y a pas d'autre solution que de la casser et de retirer le bout de plastique qui reste dans le tube métallique de jauge.

@+

Effectivement, cela peut poser des problèmes, alors j'arrête ;) .